Forums GAMERGEN

HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL

Message non lupar Yohito_1 » 04 Avr 2012, 12:48

Mais ??? Enfin ?? quoi ???? Depuis quand Wololo doit-il se justifier ???? On est plus sur pspgen ? ou alors le public a bien changé...cet homme est un dieu !!! il nous a permis d'exploiter notre psp à fond et je suis sur que notre psvita le sera aussi...dommage pour le hbl car voilà du travail effectué (peut-être) pour rien par Wololo....et puis pour en revenir au no-life allez voir sur farce-bouque y en a des millions....
Yohito_1 Gamer Débutant

Message non lupar Nerval_1 » 04 Avr 2012, 12:54

Wololo n'a pas tord. Sony aime bien remettre la faute sur le dos des hackeurs quand une perte financière est détecté. Bon, en attendant moi je vais retourner sur ma nintendo 64 ^^
Nerval_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jess
Pays: France

Message non lupar Applelo » 04 Avr 2012, 13:12

Moi j'adore wololo car c'est un écrivain d'exemption ayant des arguments imbattables :D
On trouve encore des failles ne vous inquiété pas xD .

Regardez sur la scène PSP tous le monde disait c'est mort il y a plus personne :dry FAUX Colbirds sort la beta du PRO-C ouah :cheesy c'était un rêve devenu réalité :D mais maintenant hacker la PSVita est une réalité puisque Wololo et sa bande nous l'on démontré :tongue

Alors on ne perd pas espoir, on dira Sony tu n'as pas suivi Google et Apple pour un système Open source ce qui fait pour l'instant un de ces grands handicaps car ils ne suaient pas le mouvement :rolleyes
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar wololo » 04 Avr 2012, 13:14

Un exemple du "2 poids, 2 mesures", l'un des plus fervents defenseurs "anti hack" de ce forum qui avoue quasi ouvertement regarder des fansubs, et qui apparemment ne voit pas le problème:
le-jdg-co-contre-l-acta-t227208.html

Moi aussi j'ai regardé des fansubs étant jeune, seulement je ne suis pas hypocrite, je ne prétends pas que le fansub ne tue pas l'anime tout en disant que le hack va tuer une console...
Donc, si quelqu'un hacke une console pour lancer une version traduite illégallement d'un jeu vidéo japonais pas encore sorti en France, vous êtes ok par principe, ou bien, comment ça marche dans votre monde enchanté ?

(PS, je n'aime pas l'acta non plus, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis juste que regarder des fansub et être contre le piratage de jeux vidéos, c'est complètement hypocrite)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fabifab » 04 Avr 2012, 14:36

Rolala ... Hey les gars keep cool. Chacun son opinion.

Bravo aux codeurs fous qui arrivent à contourner un système développé par 4000 personnes et bravo à Sony pour ses petits bijoux électroniques.

Chacun est libre de ses actes et des ses pensées mais également responsable des conséquences que cela occasionne et point barre. Après les débats pour ou contre le hack çà sert au moins autant qu'un stylo sans encre (oh c'est beau) ...

Allez la bonne après-midi !
Image
Avatar de l’utilisateur Fabifab Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabifab

Message non lupar Cyborgear » 04 Avr 2012, 14:45

itsme754 Wrote:
dracaufeu14 Wrote:ah la la, les gens qui parlent sans connaitre... ils font pas ca par plaisir, c'est pour le partage et la liberté

La liberté de pirater pour avoir des jeux piratés hein!! :angry
serieux il font juste sa pour avoir les jeux gratuitement meme s'il sont capable de les payer juste pour que les devellopeur abondonne la console et qui arrive se qui etait arriver a la psp... :cry

Le hack c'est pas pour avoir des jeux gratuits c'est des jeu qui ne sont pas sur le PSstore ou des emulateurs
Cyborgear Gamer Débutant

Message non lupar romain337 » 04 Avr 2012, 14:46

wololo, je pense que tu as entièrement raison (sans vouloir faire le ball licker). Et franchement tu ne devrais pas perdre de temps à te justifier. Ces gens là, ce sont les premier a jailbreaker leurs iphone, downloader des divx ou des blue ray, écouter de la musique/film en streaming en toute illégalitée (grooveshark & co).

Ce qui est relou, c'est qu'on viens ce faire envahir jusque ici. Mais ce qui est quand même cool (je trouve) c'est que je n'ai pas encore lu de réaction extrême ou d'insulte.

On est tous d'accord sur un même point après tout: le téléchargement de jeux est mauvais pour l'industrie.

un petit sophisme pour la route:

La vitesse au volant provoque des accidents mortelles, et personne ne va pleurer contre les fabriquant de voiture ou les garagiste parce qu'il modifient les moteurs/les rendent plus puissant. C'est bien le conducteur qui est en faute en cas de pépin.

Messieurs les antis hack, un peu d'indulgence, nous ne somme que des garagistes après tout ;)
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dersou_1 » 04 Avr 2012, 14:54

Fabifab Wrote:Rolala ... Hey les gars keep cool. Chacun son opinion.

Je suis pas tout à fait d'accord. Ce n'est pas une question d'opinion mais d'arguments, et en l’occurrence d'arguments fallacieux. Le hack est devenu l'alibi des industries du divertissement pour presser davantage le citron et renforcer leur position monopolistique. On peut difficilement le nier après l'énumération faite par Wololo pour les seuls exemples de la PSP et la PS3.

On peut discuter des usages, voire des abus, mais il serait bien qu'on s’entende sur le constat qui n'est aucunement une affaire d'opinion. Par ailleurs, une bonne réflexion, c'est une réflexion où l'on distingue les choses au lieu de faire des amalgames (ceci ne s'adresse pas à toi ni à quiconque en particulier mais pour le bien d'un débat de bonne tenue).
Dersou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Avr 2012, 15:19

C'est un débat très intéressant et, une chose est sure, l'attente des gens a bien changé en matière de hack.

Il y a des tonnes de raisons à cela et c'est certainement l'arrivée des applications pour mobiles qui a mis à mal la passion des gens pour les homebrews (souvent sympas mais très souvent incomplets). Côté public, c'est bien plus beau et fun.

De plus, les devs amateurs pouvant gagner des sous avec leur bébés mis en ligne sur les différents store, la gloire s'est aussi transformée en intérêt et changé la motivation principale.

En gros, il est devenu difficile de passionner les gens pour ce qu'ils ont déjà en mieux sur leur téléphones et sans avoir à bricoler quoi que ce soit.

De plus, pointer du doigt les hackeurs (confondus avec pirates par Sony et beaucoup d'entre vous) a été l'excuse (bidon) mise en avant par beaucoup d'éditeur pour abandonner le marché PSP. Sony veut donc montrer que, cette fois, sa console sera suivie et protégée contre toute attaque, aussi petite soit-elle. Rassurer son cheptel de partenaires est une priorité que Sony se doit d'assurer. Logique.

Bref, le contexte actuel est donc a une humeur anti-hack à laquelle nous ne sommes pas habitué mais que nous avons constaté depuis l'arrivée des premiers dongles sur la PS3. Ce n'est donc pas neuf mais je comprends que cela en surprenne plus d'un.

J'avais d'ailleurs dit à Wololo que le risque de publier amènerait des remarques négatives et ce fut une première pour lui... mais ainsi va le monde : ce qui plait un jour et malvenu le lendemain :-)

Ma pensée du jour : le hack n'est pas mal, mais simplement mal vu... cela passera :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Dherz » 04 Avr 2012, 15:35

Comme tu le dis dans ton post, il faudrait déjà que les gens ne confondent pas pirates avec hackers.
Les 3/4 des gens sur ce genre de post dénigrent totalement le fait de hack une console par rapports aux jeux pirates alors qu'il n'y pas forcément "toujours" un lien entre les deux justement, je trouve çà assez dommage.
Il serait pourtant sympa de voir des petits softs pour agrémenter notre chère PSVita même sans parler de jeux, il y a tellement de possibilité avec une machine de ce genre !
Image
Avatar de l’utilisateur Dherz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wololo » 04 Avr 2012, 16:22

MaGiXieN Wrote:J'avais d'ailleurs dit à Wololo que le risque de publier amènerait des remarques négatives et ce fut une première pour lui...

Je confirme que tu m'avais prévenu que l'opinion générale avait pas mal changé à ce niveau :)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NtRnOs » 04 Avr 2012, 17:17

@wololo je ne parlais pas de se servir de la PSvITA pour le mount d ISO/CSO mais de la PSP surtout que l UMD Passport est pour la PSP.

la PSViTA ne sert que pour acheter le jeux (avec prix discount) psp dématérialisé sur le PSN.

;)
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news