Forums GAMERGEN

HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL

Messagepar dodogeek » 05 Avr 2012, 12:44

Je les avouer je suis pas tout blanc mais qui est tout blanc ici. :rolleyes
On a tous fait nos connerie mais on y réfléchis en grandissant :rolleyes
Pour dire tout ce qui est fansub d'animer manga j'ai arrêter, ça prend du temps (trop de temps)dans ma journée. Et puis ma famille et casse bonbon a chaque fois qu'il me voit regarder ça.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Messagepar Eric de Brocart » 05 Avr 2012, 16:53

Mickaël Jackson ?

>> c'est bon,, je suis déjà parti...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Fabifab » 06 Avr 2012, 07:05

MaGiXieN Wrote:Mickaël Jackson ?

Ahh que c'est bon çà !
Cela me rappelle un sketch des Inconnus çà ;o)
Image
Avatar de l’utilisateur Fabifab Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabifab

Messagepar Dherz » 06 Avr 2012, 10:17

Mais mdr MaGiXieN !
Image
Avatar de l’utilisateur Dherz Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar aKa_F3nrir » 06 Avr 2012, 16:11

Fabifab Wrote:

Ahh que c'est bon çà !

"De quelle couleur est Mickael Jackson?
>GRIS!" Celui la? :cheesy
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Fabifab » 07 Avr 2012, 07:04

aKa_F3nrir Wrote:
Fabifab Wrote:

Ahh que c'est bon çà !

"De quelle couleur est Mickael Jackson?
>GRIS!" Celui la? :cheesy

Exactement !!!
Image
Gamer Pro

Messagepar callofduty76 » 07 Avr 2012, 10:06

Je viens seulement de cormprendre :cheesy :cheesy
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: alan

Messagepar Fabifab » 08 Avr 2012, 09:17

Alan-27 Wrote:

Je viens seulement de cormprendre :cheesy :cheesy

Il n'est jamais trop tard ne t'en fait pas :grin
Image
Gamer Pro

Messagepar moundirr87 » 14 Avr 2012, 14:04

waouw!!!!

mais quelle belle société de consommation!
Premièrement j'ai jamais vue autant de commentaires défendre les intérêts d'une firme multinationale, par l’absurde c'est, développez pas Linux sinon Microsoft pas content!
Deuxièmement "c'est la faute du piratage que la PSP est mort" ce raisonnement est faux si on oublie "en Europe!" au Japon la PSP se porte très bien, les devs sont heureux et les oiseaux chantent. Pourtant la PSP Japonaise est tout autant hacké que l’européenne! Alors l'explication est ailleurs : culture de la console de salon pour les gamers, attrait des joueurs occasionnel pour la N(3)DS et par l'iphone-androide... tous se qui fait que le marché européen est trop peut rentable en comparaison avec le Japon. Vérifié si déjà des jeux dev au Japon ne seront pas porté vers l'occident (pas de trad ou juste en anglais) alors que la pspvita n'est pas haker...
Troisièmement je plain les hackers à se faire dénigrer comme ça, beaucoup doivent se demander pourquoi continuer. Surtout que la motivation première et la liberté d'expression, d'utilisation, d'exploitation (d'une pspvita dès que l'on a acheté le droit de propriété) donc de hackage, alors que l'utilisation faite est très souvent (toujours?) peut respectueuse des "droits d'auteurs".

Personnellement, j'attends avec impatience le hack complet de la pspvita pour l'acheter (d'occasion en plus) après, avant de vous offusquez sortez moi un article de loi contraignant qui interdit le hack de la pspvita et son utilisation "respectueuse des droits d'auteurs".

edit: faute d’orthographe (j'utilise le correcteur pour corrigé le mot orthographe, c'est pitoyable) je voulais écrire "peu" respectueuse des "droits d'auteurs" donc Shiroung on est d'accord.
Dernière édition par Invité le 14 Avr 2012, 15:46, édité 1 fois.
moundirr87 Gamer Débutant

Messagepar Shiroung » 14 Avr 2012, 14:11

:shocked

Heu ... j'aimerai voir quand même le nombre de consoles hackées qui respectent les droits d'auteur

Après, je ne suis pas spécialement anti hack
Souvent les gens téléchargent des produits qu'il n'auraient vraiment jamais acheté

Le manga / animé a été cité ici, il était complètement inconnu en France avant la popularisation par le Fansub qui a engendré des ventes énormes par les fans de produits dérivés ou dvd une fois que ceux ci sortaient dans le commerce
Maintenant carrefour a un rayon plus important de manga que de bd ....
Alors qu'il y a même pas 10 ans .....

Mais bon ... Reste que, acheter une console juste pour la hacker c'est quand même faire beaucoup de mal au commerce et aux petites productions

Je te conseille de l'acheter et plus tard tu la hack si tu veux mais juste pour des games auquels tu veux pas jouer :p

Perso, j'avoue que le hack de la vita me plairait juste pour avoir la possibilité d'y poser plusieurs comptes comme sur la ps3 ( et partager ma console avec ma chérie qui ne peut même pas jouer à rayman sans écraser ma sauvegarde ... )
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Messagepar moundirr87 » 14 Avr 2012, 15:24

Lorsque 80 a 90% des hacks sont utilisé a mesure illégal/piratage, pouvons nous réellement dire qu'ils sont confondu ?

pourquoi pas 100%?
toi tu confond, le hacks n'est pas fais pour être utilisé à des fins illégals et reste dans le domaine de la l'égalité tant qu'il n'est pas interdit de démonter sa console!
alors qu'un pirate va utilisé un hack (sans sont consentement) à des fins illégales

Si nous mettons de coté le fait que "pirate" est une traduction direct de "hacker" de l'anglais a français,
-Un hacker cherche a dévoiler les failles (pour but honorable ou non)
-Un pirate cherche a exploiter les failles.

simple erreur de logique, un terme ne peut pas être une traduction d'un autre si tu a une définition différente pour chacun!

Le fait d'utiliser, de modifier, de cracker une faille reviens au pirate.

craker a aussi une autre signification que tu dois aussi confondre.
non c'est du hack si c'est légal du piratage sinon.

Dans un cas ou un hacker ne serait pas un pirate, c'est lorsqu'au moment ou il trouverait une faille, il la ferait parvenir directement et gentillement a Sony.

... parceque Sony est propriétaire exclusif de ses failles même si elles ne sont pas encore découvertes (par Sony) "j'ai inventé le droit de propriété de quelque chose qui nous appartient pas encore"
Bref ton raisonnement et encore faux, dans ce cas un hacker serait un pirate si il serait illégal de garder une faille découverte pour soit.

De l'exploiter en son propre intérêt et de modifier un logiciel sous la lois du "copyright" est du piratage. Que vous le vouliez ou non.

là j'ai hésité (parce que sa fait texte de loi) mais c'est faux parce que l'on parle de faille exploitable, le copyright "sa fait peur" ne s'applique pas à la sphère privé. il est de la libérté individuel "inaliénable tralala" de pouvoir modifier du code source si c'est en sont propre intérêt. par l'absurde je peut déchiré une page d'un livre qui me plaît pas "parce que j'ai acheté le "prorietyright" qu'il (Sony) le veuille ou non.

Le hack n'est pas mal ? je suis d'accord avec ca. Mais il ne faut pas ce voiler la face. Le hack sera utilisé, a 99%, pour le piratage.

je suis d'accord avec ton point de vue mais je dirais par le piratage

et de la a dire que c'est une excuse "bidon", vous n’êtes pas asser intelligent pour vous rendre compte des milliers de $$$ perdu pour les compagnies de production a cause du piratage?

dommage mais le secteur du jeux vidéo ne connaît pas la crise
mais il est vrai que Sony a eu une affreuse année 2011 comme toutes les FMN japonaise à cause de Fukushima

Vous penser réellement que nous flottons dans un monde rose et que le hack sera servi a "de bonne actions"? Bons sens... ouvrez les yeux... Le marcher des jeux vidéo nous donne que des jeux de bas de gamme en comparaison a il y a 10 ans.

en économie on appel ça la producti... je sais plus mais c'est comme dans le cinéma Japonais il vaut mieux produire une franchise de films ou de manga avec une fanbase que de produire un jeux (ou films) originale par essence risqué.

Ou le piratage étais très peux, même très très peux présent.

non le Hack Crack Piratage "HCP" a évolué en symbiose avec l'informatique tu veux dire que le seteur de l'informatique à explosé ces dix dernières années, le piratage autant

Aujourd'hui on a que des foutu remake ou des jeux créés pour PS3 et ensuite mal adapté pour les autres consoles et de bon DLC a des prix exorbitant.

la est la vrai question, les coûts baisse avec le passage de la cartouche au cd-dvd-bluray à la dématérialisation complète (PSN) mais les prix ne baisse que trop peu ou augmente en absence de HCP (70euros un titre PS3)

Cesser de jouer les petits gamins a vouloir toujours plus, a vouloir avoir votre "liberter" TOUT EN râlant contre les compagnies qui vendent leur produit a des prix de fou. Apres on s’étonne que les compagnies veulent suivre que leur propre intérêts... On avait un si beau monde de jeux vidéo au cours des années de la nintendo 64. Et pourtant personne n'avais de foutu "homebrew" la dessus. on ce contentait de notre belle console et on prenais les jeux comme ils arrivaient et nous étions bien content.

c'est vrai que c' était beau, arrf j'aurai dû garder ma Mastersystem...

Si c'est pour vouloir encourager les développeurs indépendants... Je vous présente une charmante console que nous appelons un ordinateur. Apprenez la comme il faut et programmer sur celle-ci. Je peux vous jurer que vous allez avoir BEAUCOUP moins de mal sur celle-ci que sur la PSVita... Puisque sur l'ordinateur, les programmeurs sont largement encouragé.

enfin, pour appuyer mon point de vue qui est que le HCP ne tue pas le jeux vidéo, vue que tu introduit le PC, aucun jeux pc n'est pas piratable mais le PC est la plus grandes communauté de gamers avec un inépuisable vivier d’excellent jeux

Mais bon... après tout... aujourd'hui on donnerait une console qui fait tourner tout les jeux, permets de faire tourner tout les applications de la planète, tond le gazon, donne a boire, ... et les gens trouveraient quand même moyens de râler qu'il veulent encore plus...

et c'est tout à fait normal, tu voudrait que Sony s'autosatisfasse de sa Pspvita alors que la concurrence avance à grands pas?

edit: désolé je me suis rendu compte que c'était pas super agréable le bleu su fond gris.

[EDIT] TiBio: Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.

edit: TiBio, c'est bon j'ai enlevé ton rouge.
Dernière édition par Invité le 14 Avr 2012, 17:26, édité 2 fois.
moundirr87 Gamer Débutant

Messagepar wololo » 14 Avr 2012, 15:45

gpremier Wrote:On avait un si beau monde de jeux vidéo au cours des années de la nintendo 64. Et pourtant personne n'avais de foutu "homebrew" la dessus. on ce contentait de notre belle console et on prenais les jeux comme ils arrivaient et nous étions bien content.

La scene N64 n'etait pas tres developpee, mais elle existait, c'est juste que tu ne t'y interessais pas et donc tu ignorais son existence, tout comme aujourd'hui 99% des possesseurs de PSP ou de vita ne savent pas ce qu'est un homebrew :)

Les homebrews existaient depuis avant que tu saches tenir une manette, fais un peu des recherches sur l'atari 2600...

Et profites-en pour faire des recherches sur "Activision" au passage...aujourd'hui l'un des fleurons du jeu video, ils ont commence en decryptant le format de cartouches de l'atari 2600 pour pouvoir y lancer leurs propres jeux... quelque chose qui leur aurait valu une amende record et probablement de la prison si ils faisaient ca aujourd'hui. Eh oui, si les boites comme Sony (et Atari a l'epoque) pouvaient ecrire les lois, Activision n'existerait pas aujourd'hui.

Ton monde en noir et blanc est pittoresque, mais gratte un peu sous la peinture, fais des recherches sur l'histoire du jeu video, et tu comprendras un peu mieux les enjeux du hack et du homebrew.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news