Forums GAMERGEN
HACK PSVita : le VHBL est-il toujours fonctionnel sur une PSVita en 2.06 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste une précision, il faudra encore débourser pour un jeu psp pour profiter de ces avancées si on fait la MàJ ?
Car, après Monster Hunter pris un peu trop tard et Uno (qui est encore fonctionnel sur ma vita, c'est bon quoi, d'autant que MH, je l'ai en UMD... -_-'')
Juste une précision, il faudra encore débourser pour un jeu psp pour profiter de ces avancées si on fait la MàJ ?
Car, après Monster Hunter pris un peu trop tard et Uno (qui est encore fonctionnel sur ma vita, c'est bon quoi, d'autant que MH, je l'ai en UMD... -_-'')

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HACK PSVita : le VHBL est-il toujours fonctionnel sur un
Oui il faut acheter un jeu encore une fois.
Par contre si tu attends une annonce d'un eCFW, tu vas encore attendre un moment je pense.
Par contre si tu attends une annonce d'un eCFW, tu vas encore attendre un moment je pense.
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
-
tomtomdu80 Gamer Pro
tomtomdu80 Wrote:Oui il faut acheter un jeu encore une fois.
L'annonce pour le 2.02 est bien dispo ^^'
Il faut savoir faire affaire de patience, juste, quand Soul Sacrifice sortira, la, ca va être dur de ne pas succomber ^^'

-
Molto Gamer Bronze
Bonjour à tous!
Avez vous accès au vhbl après le MAJ en 2.06?
Quand je lance everybody's tennis et que je fais continuer, il m'indique une erreur de chargement.
J'ai retéléchargé le jeu, j'ai refait l'install... Rien à faire.
Faut il que je change de version du hbl (vhbl-r137) ? Quelqu'un a t il ce souci?
Merci de partager vos expériences!
Lilly
Avez vous accès au vhbl après le MAJ en 2.06?
Quand je lance everybody's tennis et que je fais continuer, il m'indique une erreur de chargement.

J'ai retéléchargé le jeu, j'ai refait l'install... Rien à faire.
Faut il que je change de version du hbl (vhbl-r137) ? Quelqu'un a t il ce souci?
Merci de partager vos expériences!
Lilly
-
charlottedo Gamer Débutant
- Prénom: charlotte
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2