Forums GAMERGEN

HACK PSVita : un Hello World et le VHBL fonctionnant sur une PSVita en 2.10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSVita : un Hello World et le VHBL fonctionnant sur

Message non lupar Geoffrey Delliss » 11 Avr 2013, 14:16

Tu apprendra :smiley que j'ai mon iso de crisis core mais ma psp est KO

Et j'ai pas envie d'en racheter une ayant une vita

Parole !
Avatar de l’utilisateur Geoffrey Delliss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar SniperJay » 11 Avr 2013, 14:54

non mais faut pas chercher a comprendre, pour beaucoup, si tu dis iso t'es un pirate, si tu dis backup t'es une personne qui fait des iso.

si tu dis "j'ai fais un backup puis je l'ai compressé en cso", beaucoup vont plus savoir si tu as téléchargé ou fais toi même ton fichier image puisque le backup est a usage privé et que le cso est le format téléchargé dans la tête des gens.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Geoffrey Delliss » 11 Avr 2013, 15:16

Oui c'est vrai aussi

Je me suis mal exprimé désolé :embarrassed

Donc , vais - je pouvoir un jour ( en mettant a jour la vita puisque pour l'instant j'exploite toujours la faille d'UNO ) utiliser mon BACKUP de Crisis Core ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar romain337 » 11 Avr 2013, 15:50

@steal91160: avec la faille UNO tu peux déjà utiliser tes backups de jeux. Crisis Core fonctionne parfaitement je l'ai testé quelques minutes.
a+
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Geoffrey Delliss » 11 Avr 2013, 16:02

romain337 Wrote:@steal91160: avec la faille UNO tu peux déjà utiliser tes backups de jeux. Crisis Core fonctionne parfaitement je l'ai testé quelques minutes.
a+

Oui oui je le sais , ce que je veux dire par la c'est que j'aimerais profiter des mise a jour mais dans le futur pensez vous qu"on aura la possibilité de re utilisez nos backup psp ( vu qu'en les faisant en revoir uno )
Gamer du Dimanche

Message non lupar romain337 » 11 Avr 2013, 16:31

A cours ou moyen terme je ne pense pas malheureusement. C'est pour cela que je reste sur la faille UNO pour le moment. Le pire c'est que je ne joue quasiment jamais avec backups donc ce n'est pas très utile mais bon.

Perso je préfère avoir une faille kernel et un système qui n'est pas à jours plutôt qu'une faille user à jour. On sais jamais, si un hack natif arrive (c'est pas pour demain la veille en tout cas, mon argument est bidon) et qu'il faut un kexploit pour le mettre en oeuvre ... ^^

A vrai dire je dois être un peux autiste car depuis que j'ai découvert les émulateurs il y à quelques années je refait sans cesse les mêmes jeux snes, à l'infinie.

Genre metroid, secret of mana, evermore, illusion of time, terranigma, etc, tout ces petit rpg j'en suis friant, et ils vallent beaucoup plus, en matière de qualitée, que la plupart des jeux actuelles auxquels j'ai joué.

Mais je garde la faille kernel pour le moment, juste pour le "on sais jamais".
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Aure-16-XD » 11 Avr 2013, 22:17

Y auras t il un exploit kernel avec l exploit user Apache Overkill sur ps vita en 2.06 ?
Aure-16-XD Gamer Débutant

Message non lupar SniperJay » 12 Avr 2013, 00:52

Il n'y a plus de kernel qui traine sur vita (ou du moins annoncées publiquement).

Si admettons demain on nous apprends qu'une kernel est trouvée et qu'elle sera exploitée, ce ne sera pas avec apache overkill puisque le firmware 2.10 est arrivé et que celui-ci bouche cette faille. En l’occurrence, maintenant la kernel serait associée à la faille user découverte par The-Z et dont nous ne connaissons pas encore quel jeu il exploite. En tout cas, pour apache overkill, il n'y aura que le VHBL associé a celui-ci et ce sur firmware 2.06 ou inférieur.

Ceci dit, je doute fortement que cela arrive avant un bout de temps.
A la base, nous n'aurions pas du avoir de CEF sur Vita. Nous l'avons car la 1ère faille kernel a été leaké et que du coup TN a préféré l'utiliser pour son 6.60TN plutôt que de laisser la faille se faire boucher par Sony sans qu'elle ai été exploitée. Les kernel sont rare et se doivent d'être utilisée "intelligemment"
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aure-16-XD » 12 Avr 2013, 18:15

ah ok merci de ton info :)
Aure-16-XD Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news