Forums GAMERGEN

Hack PSVita : un petit point sur l'exploit de Frostegater

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSVita : un petit point sur l'exploit de Frostegate

Message non lupar final_cloud » 12 Déc 2012, 00:35

Il ne faut pas se leurrer, pour la majorité, hack = jeux téléchargés.
Déjà que la console ne se vend pas, ça sera la fin.
Pour la 1er fois je suis contre..
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Molto » 12 Déc 2012, 03:54

final_cloud Wrote:Il ne faut pas se leurrer, pour la majorité, hack = jeux téléchargés.
Déjà que la console ne se vend pas, ça sera la fin.
Pour la 1er fois je suis contre..

Mais arrêtez avec ca, pour l'instant, je crois que même les iso psp ne fonctionnent pas, et, Je préfère me refaire mes iso de sauvegarde de mes UMD toujours présents dans ma bibliothèque que de repasser a la caisse pour des jeux déjà achetés...

Alors certes, une fois que la porte va être ouverte, les mauvais hackers (qui piratent les jeux psvita dès que cela va être disponible) vont pulluler...

Mais, jusque la, les mauvais, sont du côté de Sony en nous forcant a repayer pour des produits déjà en notre possession.

Tout cela pour ne parler que de la partie "illégale" du hack de la console, ensuite, je suis pressé de refaire tourner ScummVm ou la Super Nes dessus, bien que j'ai toujours ma psp dans un coin de mon appart au cas ou...

Monkey Island 3 devrait tourner du feu de dieu sur la Vita ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SniperJay » 12 Déc 2012, 04:06

Iso PSP --> possible quasi a 100%
ScummVm --> possible en théorie
SNES --> Possible a 100%
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_ » 12 Déc 2012, 06:12

je déteste intervenir sur les sujets liés au hack car ça ne m'intéresse pas, et ça ne m'a jamais intéressé, et là j'ai cliqué au pif, j'ai atterri sur la dernière page du débat

mais il faut arrêter avec des trucs aussi gros que ça :

Molto Wrote:
Mais, jusque la, les mauvais, sont du côté de Sony en nous forcant a repayer pour des produits déjà en notre possession.

Sony t'a forcé à acheter une Vita ?
Sony t'a forcé à racheter tes jeux UMD ?
Sony t'a forcé à revendre ta PSP qui peut toujours lire les UMD ?
Sony a-t-il menti au début en affirmant que la Vita pourrait lire les UMD ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Déc 2012, 11:45

Moi le seule intérêt c'était pour mon ISO PSP Fat Princess car la version PSS est pas compatible.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar jeuvideos » 12 Déc 2012, 14:29

Molto Wrote:Mais arrêtez avec ca, pour l'instant, je crois que même les iso psp ne fonctionnent pas

Si les ISOS PSP sont fonctionnels sur vita.
Pour ce qui est des ISOS PSVita sachez qu'il faudrait déjà les dumpers (je sais plus si sa a déjà été fait) et ensuite les lire !! (ce n'est pas la même chose que de lire un ISO PSP).

Voilà ! Sinon sachez qu'il y aura toujours des whitehats qui eux veulent les homebrews super sympas (genre émulateur N64 ou petits homebrews) et les (entre très gros guillemets) "blackhats" qui eux ne voudront jamais payer pour des jeux et qui téléchargeront sans cesse. Mais il est vrai que cela peut etre rageant de repayer pour des jeux que l'on a acheter en UMD.
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Molto » 12 Déc 2012, 14:44

etpourquoipas Wrote:je déteste intervenir sur les sujets liés au hack car ça ne m'intéresse pas, et ça ne m'a jamais intéressé, et là j'ai cliqué au pif, j'ai atterri sur la dernière page du débat

mais il faut arrêter avec des trucs aussi gros que ça :

Molto Wrote:

Sony t'a forcé à acheter une Vita ?
Sony t'a forcé à racheter tes jeux UMD ?
Sony t'a forcé à revendre ta PSP qui peut toujours lire les UMD ?
Sony a-t-il menti au début en affirmant que la Vita pourrait lire les UMD ?

Comme tu le sais probablement, a l'annonce de la vita, beaucoup de promesses ont été faites, des promesses qui n'ont pas été tenues, comme le remote play, le transfert des jeux psp de la psp a la vita, un plus grand catalogue de jeu disponible sur le store etc etc...

J'ai précommandé ma Vita avant de voir que ces promesses n'étaient que du marketing viral, poussant a la précommande des gens préssés de jouer a God of War III dans leur lit...

Donc, oui, on peut dire que Sony m'a "forcé" a acheter une vita, en faisant de pâles promesses dont aucunes n'a été tenues...

scotye59 Wrote:
Molto Wrote:Mais arrêtez avec ca, pour l'instant, je crois que même les iso psp ne fonctionnent pas

Si les ISOS PSP sont fonctionnels sur vita.
Pour ce qui est des ISOS PSVita sachez qu'il faudrait déjà les dumpers (je sais plus si sa a déjà été fait) et ensuite les lire !! (ce n'est pas la même chose que de lire un ISO PSP).

Voilà ! Sinon sachez qu'il y aura toujours des whitehats qui eux veulent les homebrews super sympas (genre émulateur N64 ou petits homebrews) et les (entre très gros guillemets) "blackhats" qui eux ne voudront jamais payer pour des jeux et qui téléchargeront sans cesse. Mais il est vrai que cela peut etre rageant de repayer pour des jeux que l'on a acheter en UMD.

Ah bah cela est bon a savoir, car, une collection d'UMD, j'en ai une, bon, j'ai toujours ma PSP première du nom, mais, perso, j'ai acheté la vita pour ces deux joysticks lol (et pour les raisons citées plus haut)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SniperJay » 12 Déc 2012, 15:34

.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news