Forums GAMERGEN

HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67

Message non lupar Zoo_1 » 16 Avr 2012, 18:51

gpremier Wrote:Je préfères largement faire ce que Sony m'indique de faire avec ca console parce que c'est, en majeur partie, 10x supérieur en qualité que tout ce que les programmeur indépendant on réussi a offrir en contre partie.

les pirates font (excuser l'expression) ch*er l’économie des jeux-vidéo. Et ne venez pas me dire "Moi je suis un hackeur, pas un pirate". Un hackeur trouve une failles et un pirate l'exploite.

Alors a la place de jouer les petit gamins immature qui souhaites toujours avoir plus ou ceux qui souhaites avoir de la reconnaissance parce qu'il on "hacker/pirater" une console, pourquoi ne pas s'amuser a programmer sur des consoles ou c'est permis et encouragé? telle que l'ordinateur ou le iPhone.

+1
Dernière édition par Invité le 17 Avr 2012, 00:29, édité 1 fois.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kokof24 » 16 Avr 2012, 18:55

lepoete Wrote:Davee ne releasera pas, sa a été expliquer maintes fois.

Je sais qu'il n'y aura pas de release, mais ce que je voulais dire : est-ce qu'il a "poussé plus avant ses investigations" ?..
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Bubble_1_1 » 16 Avr 2012, 19:07

gpremier Wrote:À prévoir :
-Un jeu PSP de moins sur le store
-Un nouveau Firmware
-Et une faille qui va vite tomber dans l'oublis :wink

Et ça sera valable pour chaque nouveau firmware qui va sortir, rebelote une faille dans un jeu PSP, rebelote payé le jeu, rebelote retiré, rebelote nouveau firmware. :grin
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Calcidose » 16 Avr 2012, 19:11

Ce serait bien que le nom du jeu ne soit pas dévoilé tant qu'il n'y a pas plus d'avancée.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer01neDev » 16 Avr 2012, 19:15

Davee na rien annoncé depuis.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vraiages » 16 Avr 2012, 20:35

lepoete Wrote:Pour ceux qui dise inutile.

Vous préférer être des petit pigeon a Sony et suivre le:
Vous faite ce que "l'ont" veut que vous fassiez avec "notre" machine.

Ou être libre et suivre le:
Je fait ce que "je" veut avec "ma" machine.

Sérieux ils y en a qui après tout les spitch de certain hackeur, n’ont toujours rien compris au "Hack".

Relis ce que j'ai dis... c'est pas le hack qui est inutile, c'est la release, car ca ne sert a rien en 24h c'est détruit. Autant pas dévoiler le jeu car ca fait perdre le telechargement aux acheteurs.

Après tu te permettras de répondre ce genre de chose.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maguister » 16 Avr 2012, 21:13

Faudrait réfléchir aussi acheter un jeu juste pour une faille qui n'a pas fini d'être exploitée et qui ne propose pas encore de super chose.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 16 Avr 2012, 21:28

La plupart des faille sont trouver sur des jeux qui sont en partie...merdique donc.
Ce n'est pas une grosse perte.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 16 Avr 2012, 22:04

lepoete Wrote:Pour ceux qui dise inutile.

Vous préférer être des petit pigeon a Sony et suivre le:
Vous faite ce que "l'ont" veut que vous fassiez avec "notre" machine.

Ou être libre et suivre le:
Je fait ce que "je" veut avec "ma" machine.

Sérieux ils y en a qui après tout les spitch de certain hackeur, n’ont toujours rien compris au "Hack".

Je préfère ce qui veulent et avoir des jeux que faire des c****** et avoir une console qui sert a rien.
Ou vive ton taux de réflexion,il on le pouvoir de restreindre encore plus tandis que vous un peut moins de libéré tout.
Choix toute somme logique de suivre la lois du plus fort.

Et puis vos truc qui servent a rien d'on a pas besoin sont quand même plus un dangers pour l'intégrité de nos console qu'un bien fait a cause de leur manque de stabilité pouvant mener a des brick.

Merdique :rolleyes ne fait pas de tes goûts une généralités et cessent un peut cette arrogance qui te fait croire au dessus des autres, parce que tes un hackeur :rolleyes

+1 pour GPpremier. si tu veux tellement hacker garde le pour toi nous on en veux pas.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Naonao » 16 Avr 2012, 22:51

gpremier Wrote:Je préfères largement faire ce que Sony m'indique de faire avec ca console parce que c'est, en majeur partie, 10x supérieur en qualité que tout ce que les programmeur indépendant on réussi a offrir en contre partie.

les pirates font (excuser l'expression) ch*er l’économie des jeux-vidéo. Et ne venez pas me dire "Moi je suis un hackeur, pas un pirate". Un hackeur trouve une failles et un pirate l'exploite.

Alors a la place de jouer les petit gamins immature qui souhaites toujours avoir plus ou ceux qui souhaites avoir de la reconnaissance parce qu'il on "hacker/pirater" une console, pourquoi ne pas s'amuser a programmer sur des consoles ou c'est permis et encouragé? telle que l'ordinateur ou le iPhone.

P'tain merde, parce que c'est interdit de "programmer" sur psp, vita, wii et tout le tralala maintenant ? Ils font surement leurs jeux avec des game maker ultra sophistiqué !

PLus sérieusement, t'aurais au moins pu citer une distribution linux pour exemple histoire de rester crédible, parce que bon, quand on vois la quantité de thune qu'il faut claquer juste pour développer sur iOS (compte déjà le prix d'un mac + 80 balle pour la licence :D ) ou le prix d'un certificat électronique sur windows tu constatera que c'est pas si encouragé que ça, du moins pour les pauvre développeurs indépendant qui n'ont plus un rond après avoir acheté leur joujou technologique.

non, franchement.
Image

Ce que défends lepoete, c'est notre totale liberté d'utilisation sur ce que l'on achète, putain ça vous écœure pas de devoir payer plein pot pour un jeux psp dématérialisé que vous avez peut être déjà payé plein pot pour sa version boite par le passé parce que sony ne fait aucun effort ? ça vous fait pas chier de payer certain jeux ps1 de plus de 10 ans une 10 aine d'euros (que vous avez peut être déjà payé à l'époque plus de 400F et que vous avez encore dans votre grenier)? ça vous fait pas chier de vous limiter au lecteur video/musique minable de la console ? ça vous plairez pas un lecteur plus complet, qui supporte plus de format ? ça vous plairais pas un Chrome/firefox/opera à la place de leur navigateur tout moisi ? ça vous fait pas rêver un émulateur n64 100% fonctionnel ? La possibilité de cheaté (hors ligne, je conçoit qu'en ligne c'est de la merde) ? modder vos jeux ? ne plus avoir à vous limiter au logiciel moisi de sony pour transférer vos fichier entre le pc et la console et revenir aux même système que celui utilisé sur psp ? faire tourner un linux en chroot (bon ok c'est très geek comme fonction)? Pourquoi pas même sur le long terme créer une fonction other os et faire tourner Android dessus en dualboot ?

Avec les vilain hackers tout ça peut être possible pourtant.
Rien de tous ça ne vous ferais envie ? Merde alors, pensez à vous faire emprisonner un de ses jours, vous serez capable d'aimer ça .

Et puis si les vilains pirates fessait tans de mal à l'industrie du jeu vidéo autant dire que la wii, la ds, et le pc aurait été abandonné depuis des années déjà au vus des quantité de téléchargement illégal qui y est largement plus élevé que cette pauvre psp faussement victime du piratage. On ne le répètera jamais assez, le piratage ne tue pas une console, au contraire, ça lui est très bénéfique .
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar NeGs3m » 16 Avr 2012, 23:08

Dodogeek, ne prends pas ton cas non plus pour une generalite. Peut etre que toi tu ne veux pas du hack mais peut etre que les autres oui ^^ Apres dans l'histoire c'est nous les consommateurs les "plus fort" si on n'achete pas leurs produits bah ils seront dans la me*** (exemple : PSPGO ). Je pense que lepoete et flo66000 ont raison ;)
+5 flo66000 :D
NeGs3m Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Neg

Message non lupar gpremier_1_1 » 16 Avr 2012, 23:46

flo66000 Wrote:Ce que défends lepoete, c'est notre totale liberté d'utilisation sur ce que l'on achète, ***** ça vous écœure pas de devoir payer plein pot pour un jeux psp dématérialisé que vous avez peut être déjà payé plein pot pour sa version boite par le passé parce que sony ne fait aucun effort ? ça vous fait pas chier de payer certain jeux ps1 de plus de 10 ans une 10 aine d'euros (que vous avez peut être déjà payé à l'époque plus de 400F et que vous avez encore dans votre grenier)? ça vous fait pas chier de vous limiter au lecteur video/musique minable de la console ? ça vous plairez pas un lecteur plus complet, qui supporte plus de format ? ça vous plairais pas un Chrome/firefox/opera à la place de leur navigateur tout moisi ? ça vous fait pas rêver un émulateur n64 100% fonctionnel ? La possibilité de cheaté (hors ligne, je conçoit qu'en ligne c'est de la m****) ? modder vos jeux ? ne plus avoir à vous limiter au logiciel moisi de sony pour transférer vos fichier entre le pc et la console et revenir aux même système que celui utilisé sur psp ? faire tourner un linux en chroot (bon ok c'est très geek comme fonction)? Pourquoi pas même sur le long terme créer une fonction other os et faire tourner Android dessus en dualboot ?

Avec les vilain hackers tout ça peut être possible pourtant.
Rien de tous ça ne vous ferais envie ? m**** alors, pensez à vous faire emprisonner un de ses jours, vous serez capable d'aimer ça .

Je suis plus un petit gamins qui demande sans arrêt d'avoir des trucs que je n'ai pas. J'ai grandi et je prend ce qu'on m'offre. Et, franchement, a tout tes petit "?" je répond "non". je suis capable d’évoluer, les émulateur, seul point que je suis presque d'accord, mais ne m’intéresse pas, la PSP sur PSVita ne m’intéresse pas non plus, les homebrews bas de gamme ne m’intéresse pas non plus. Ce que je souhaites c'est une console que Sony n'abandonnera pas a cause du piratage. Je suis capable de payer des jeux. Si vous n'en êtes pas capable, c'est a vous de ne pas acheter la console. Apres ta petite excuse sur les cout de production sur le iPhone et le PC, prenons le PC, pour développer des logiciels gratuit, cette licence est aussi gratuite. Je veux de bon jeux. Je veux que Sony face, de la PSVita, une mini PS3.

Et puis si les vilains pirates fessait tans de mal à l'industrie du jeu vidéo autant dire que la wii, la ds, et le pc aurait été abandonné depuis des années déjà au vus des quantité de téléchargement illégal qui y est largement plus élevé que cette pauvre psp faussement victime du piratage. On ne le répètera jamais assez, le piratage ne tue pas une console, au contraire, ça lui est très bénéfique .

C'est marrant parce que tu m'as nommé 3 consoles avec une qualité à la baisse. Reprenons encore le PC. Le PC a juste des navets comme jeux depuis un bout de temps. Seulement des jeux crée sur console (PS3) et adapté sur PC en majeur partie. Le piratage tue une console. C'est un fait, cesser de vous voulez la face... Et dans le minime cas ou le piratage ne tuerait pas une console, il contribue LARGEMENT a ca qualité médiocre.

La PS3 est l'une des console avec la plus grande bibliothèque de jeux. Des jeux avec de fort potentielle et de forte qualité. OHH étrangement, elle n'est pas énormément hacké... Faut pas être un zozo pour s'en rendre compte...
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news