Forums GAMERGEN
HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
gpremier dont feed the troll j'esquive ces commentaire exprès tes sur que quand t'en lis un des absurdité vont en sortir.
Et +1 la DS et la wii sont peut être les console les plus vendu de la gen mais en terme de vente de jeux elle on les vente les plus médiocre a cause de l'ampleur de leur hack. A part ce qui concerne le jeux nintendo. Et en plus la wii a un catalogue vidéo-ludique extrêmement pauvre. Beaucoup plus remplis que la NGC certes mais beaucoup moins qualitatif.
NeGs3m quand je dit nous je dit les anti hack, donc non je ne mais personne dans le même sac.
Et +1 la DS et la wii sont peut être les console les plus vendu de la gen mais en terme de vente de jeux elle on les vente les plus médiocre a cause de l'ampleur de leur hack. A part ce qui concerne le jeux nintendo. Et en plus la wii a un catalogue vidéo-ludique extrêmement pauvre. Beaucoup plus remplis que la NGC certes mais beaucoup moins qualitatif.
NeGs3m quand je dit nous je dit les anti hack, donc non je ne mais personne dans le même sac.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
Super! voilà une bonne nouvelle encourageante pour le scène psvita. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Messages: 881
- Inscription: 28 Mai 2012, 03:00
- Localisation: Québec, Montréal
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
gpremier Wrote:La PS3 est l'une des console avec la plus grande bibliothèque de jeux. Des jeux avec de fort potentielle et de forte qualité. OHH étrangement, elle n'est pas énormément hacké... Faut pas être un zozo pour s'en rendre compte...
Tu me diras comment tu as calculé le pourcentage de ps3 hackées , je suis très intéressé .^^
Dernière édition par Invité le 17 Avr 2012, 13:15, édité 1 fois.
-
loicd Gamer Pro
- Messages: 236
- Inscription: 04 Oct 2009, 17:43
- Pays: France
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
Nous ne somme pas obligé de faire un pourcentage quand on regarde le hack de la PSP ou de la Wii qui sont pratiquement omniprésent sur internet et dans la société
contrairement à la PS3.

-
gpremier_1_1
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
gpremier Wrote:pourquoi ne pas s'amuser a programmer sur des consoles ou c'est permis et encouragé? telle que l'ordinateur ou le iPhone.
Mon jeu (Wagic) est disponible sur Meego, Maemo, Android, iOS, Windows, Linux, Mac, PSP et Vita (via VHBL).
Par ailleurs l'iPhone n'est pas un tres bon exemple, puisque programmer pour iPhone requiert un investissement (il faut un mac et payer le kit de developpement tous les ans... pas trop cher, mais ca reste un investissement pour quelqu'un qui ne veut pas forcemment se faire de l'argent)
Il ne faut pas croire que je me "bats" contre Sony uniquement pour le plaisir, les consoles de sony (et iOS) sont les seules pour lesquelles un hack est necessaire pour faire tourner mon jeu, je n'ai vraiment pas l'impression de faire mon gamin immature en tentant d'elargir la gamme de plateformes supportees par Wagic.
Comme je le dis souvent, essaie serieusement une fois de devenir un developpeur Sony "officiel" en tant qu'independant (pour qui programmer des jeux videos n'est pas le boulot a plein temps, c'est un point essentiel dans mon cas), et tu comprendras la raison d'etre de VHBL:
devkit psp: 1200 euros + il faut aporter la preuve qe tu as deja produit des jeux a succes sur une console connue
Playstation suite: beta annoncee en Decembre, je n'ai jamais ete accepte. Vita non supportee, en plus.
Bref, c'est quasi impossible sans hack d'etre un "hobbyiste" sur les consoles Sony, parce que Sony n'offre aucune solution valable pour le faire.
-
wololo Gamer Bronze
- Messages: 1165
- Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
- Pays: France
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
wololo, Je vais me permettre de me contredire moi même pour ton cas. J'arrive a comprendre ce que tu veux dire et je respect ton opinion.
Mais soyons honnête, une grande majorité des personnes qui s'amuse a hacker une console c'est pour avoir de la reconnaissance, avoir le plaisir de "battre" Sony et/ou pour pirater les jeux. J'implante immédiatement une majorité parce que, soyons réaliste aussi, 90%, et même plus, des personnes qui pirateront la console, utiliseront les hacks a mesure illégal. Si Hack il y a, Pirates il y aura. On ne peux passer à coté et tout le monde le sais.
Et, un autre aspect qui fait fait être en respect vers toi, est le ton que tu semble donner ^^ Tu semble, plus que certaine personne, ouvert au débat et tu défend ton opinion diplomatiquement.
Mais soyons honnête, une grande majorité des personnes qui s'amuse a hacker une console c'est pour avoir de la reconnaissance, avoir le plaisir de "battre" Sony et/ou pour pirater les jeux. J'implante immédiatement une majorité parce que, soyons réaliste aussi, 90%, et même plus, des personnes qui pirateront la console, utiliseront les hacks a mesure illégal. Si Hack il y a, Pirates il y aura. On ne peux passer à coté et tout le monde le sais.
Et, un autre aspect qui fait fait être en respect vers toi, est le ton que tu semble donner ^^ Tu semble, plus que certaine personne, ouvert au débat et tu défend ton opinion diplomatiquement.
-
gpremier_1_1
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
Oui. Un peu comme toi, j'essaie d'etre "ouvert" a la discussion sur le sujet. Bien sur, j'ai mon opinion, mais je comprends que ce n'est "pas tout noir" ou "pas tout blanc".
Clairement, 99% des gens qui utilisent un custom firmware sur psp par exemple le font pour le piratage. Ca ne me fait pas plaisir, mais j'estime que ce ne n'est pas ma responsabilite, et je vais meme plus loin, puisque les gens qui reclament des liens de telechargement pirates sont systematiquement bannis de mon forum, et que je n'ai moi meme jamais directement travaille sur des hacks qui permettent le piratage (principalement parce que ca ne m'interesse pas, pas forcemment pour des raisons d'ethique. Je ne suis pas un chevalier blanc).
Hypocrisie ? Oui et non. Je ne me voile pas la face sur l'utilisation du hack, mais j'ai toujours dit qu'il y a une grande part de responsabilite personnelle. Les hackers ne sont pas ceux qui cliquent sur le bouton "telecharger ce torrent", ou qui ensuite installent le jeu pirate sur la machine du joueur.
En ce qui concerne le piratage qui tue une console, je pense que c'est faux, mais il n'y a aucun nombre valide pour prouver ca ou le contraire, donc ca restera une discussion qui tourne en rond. Moi ce que je vois, c'est que certains des jeux videos les plus populaires tournent sur des systemes ouverts, comme par exemple World of Warcraft sur PC.
Dire que le piratage tue le jeu video, c'est aussi completement ignorer que le jeu video ne cesse d'augmenter en chiffre d'affaire depuis les annees 80, au point qu'aujourd'hui il represente plus que l'industrie du cinema. Est-ce que ca serait mieux sans le piratage? Peut etre, mais il faut comprendre que dans tout business il y a une part de gens qui fraudent, et ce n'est pas sur cela que les entreprises de jeu video devraient se concentrer. Le seul moment dans l'histoire ou le jeu video a decliné est le crash de 1983, quand il y avait tellement de jeux pourris que les gens ont arrete de jouer, ca n'avait rien a voir avec le piratage.
Si un jeu est pirate a 90% (ce dont je doute mais j'ai deja vu des explications fantaisistes de ce genre), je veux dire, pour une copie achetee on trouve 9 copies pirates, alors pour moi ca veut dire que 90% des joueurs trouvent que le jeu ne merite pas d'etre achete. Est-ce la faute des hackeurs? Pour moi non, c'est un probleme de marketing et de societe de consommation. On pourrait peut etre demander aux gens qui se plaignent du piratage si ils seraient contents de retourner aux annees 80, a une epoque ou le jeu video etait anecdotique. Clairement a cette epoque le piratage etait moins un probleme (en tous cas les developeurs de jeux video s'en plaignaient beaucoup moins), et pourtant ils faisaient beaucoup moins d'argent... paradoxe ?
Ma vision du lock des consoles est que ca profite beaucoup plus a Sony qu'aux developeurs de jeux videos: En empechant une societe comme valve d'ouvrir "Steam" sur PS3, Sony peut regler les prix comme bon leur semble, ce qui va completement a l'encontre du systeme capitaliste.
Cela leur permet 2 choses:
1) augmenter virtuellement les prix grace a l'impossibilite de competition (et que les gens qui me disent "dans ce cas tu n'as qu'a lancer ta propre console" soient un peu realistes, il faut clairement etre une compagnie avec des millions en cash flow pour pouvoir entrer dans la competition de la console de salon de nos jours)
2) Payer les developeurs ce qu'ils veulent." Tu n'aimes pas notre politique de prix? Ok, dans ce cas tu te coupes volontairement de 30% des parts de marche de la console de salon, bonne chance!"
La seule contrepartie que Sony donne c'est "oui, on enc### les developeurs sur la tarification, mais en echange, il n'y a pas ou peu de piratage grace au lock de la console". C'est un business modele, je pense qu'il marche, mais un business modele plus ouvert qui laisserait place a la competition serait, sur le long terme, plus benefique pour les createurs de jeux videos a mon avis. Plus de competition sur les prix, donc sony ne preleverait plus 30% du prix de vente (j'invente un chiffre, je ne connais pas la vraie valeur et elle doit dependre des editeurs evidemment). Resultat les createurs de jeux pourraient baisser leurs prix tout en faisant la meme marge, donc vendre plus (grace a la baisse de prix) et faire plus de benefices au final, ce qui Evidemment, serait vachement moins bien pour Sony, qui redeviendrait un "fabriquant de materiel" au lieu d'etre le maitre des clefs...
Imaginons que Sony preleve 30% des ventes d'un jeu PS3. Donc dans ton jeu a 70 euros, 21 euros vont dans les poches de Sony, 49 pour le dev du jeu. Imagine que sony laisse Steam s'installer, et que Steam fasse une offre ou ils prennent seulement 10% du revenu. L'equipe de dev pourrait donc desormais vendre le jeu 55 euros au lieu de 70, et ils gagneraient quand meme 50 centimes de plus par jeu vendu... (ce qui, quand on compte en centaine de milliers de copies, commence a faire beaucoup, surtout si on imagine que la baisse de prix pourrait booster les ventes)
Ce sont des chiffres imaginaires, mais qui me paraissent assez realistes.
Mais au final, croire que le hack est "contre les joueurs" et que Sony "defend les createurs de jeux video" est probablement la pire des insultes que je lis regulierement dans les posts de certains joueurs. J'en veux pour preuve que la plupart des hackers console que je connais sont, directement ou indirectement, des gens qui bossent dans l'industrie du jeu video. Pourquoi ces gens se tireraient volontairement une balle dans le pied ? La verité est ailleurs...
Clairement, 99% des gens qui utilisent un custom firmware sur psp par exemple le font pour le piratage. Ca ne me fait pas plaisir, mais j'estime que ce ne n'est pas ma responsabilite, et je vais meme plus loin, puisque les gens qui reclament des liens de telechargement pirates sont systematiquement bannis de mon forum, et que je n'ai moi meme jamais directement travaille sur des hacks qui permettent le piratage (principalement parce que ca ne m'interesse pas, pas forcemment pour des raisons d'ethique. Je ne suis pas un chevalier blanc).
Hypocrisie ? Oui et non. Je ne me voile pas la face sur l'utilisation du hack, mais j'ai toujours dit qu'il y a une grande part de responsabilite personnelle. Les hackers ne sont pas ceux qui cliquent sur le bouton "telecharger ce torrent", ou qui ensuite installent le jeu pirate sur la machine du joueur.
En ce qui concerne le piratage qui tue une console, je pense que c'est faux, mais il n'y a aucun nombre valide pour prouver ca ou le contraire, donc ca restera une discussion qui tourne en rond. Moi ce que je vois, c'est que certains des jeux videos les plus populaires tournent sur des systemes ouverts, comme par exemple World of Warcraft sur PC.
Dire que le piratage tue le jeu video, c'est aussi completement ignorer que le jeu video ne cesse d'augmenter en chiffre d'affaire depuis les annees 80, au point qu'aujourd'hui il represente plus que l'industrie du cinema. Est-ce que ca serait mieux sans le piratage? Peut etre, mais il faut comprendre que dans tout business il y a une part de gens qui fraudent, et ce n'est pas sur cela que les entreprises de jeu video devraient se concentrer. Le seul moment dans l'histoire ou le jeu video a decliné est le crash de 1983, quand il y avait tellement de jeux pourris que les gens ont arrete de jouer, ca n'avait rien a voir avec le piratage.
Si un jeu est pirate a 90% (ce dont je doute mais j'ai deja vu des explications fantaisistes de ce genre), je veux dire, pour une copie achetee on trouve 9 copies pirates, alors pour moi ca veut dire que 90% des joueurs trouvent que le jeu ne merite pas d'etre achete. Est-ce la faute des hackeurs? Pour moi non, c'est un probleme de marketing et de societe de consommation. On pourrait peut etre demander aux gens qui se plaignent du piratage si ils seraient contents de retourner aux annees 80, a une epoque ou le jeu video etait anecdotique. Clairement a cette epoque le piratage etait moins un probleme (en tous cas les developeurs de jeux video s'en plaignaient beaucoup moins), et pourtant ils faisaient beaucoup moins d'argent... paradoxe ?
Ma vision du lock des consoles est que ca profite beaucoup plus a Sony qu'aux developeurs de jeux videos: En empechant une societe comme valve d'ouvrir "Steam" sur PS3, Sony peut regler les prix comme bon leur semble, ce qui va completement a l'encontre du systeme capitaliste.
Cela leur permet 2 choses:
1) augmenter virtuellement les prix grace a l'impossibilite de competition (et que les gens qui me disent "dans ce cas tu n'as qu'a lancer ta propre console" soient un peu realistes, il faut clairement etre une compagnie avec des millions en cash flow pour pouvoir entrer dans la competition de la console de salon de nos jours)
2) Payer les developeurs ce qu'ils veulent." Tu n'aimes pas notre politique de prix? Ok, dans ce cas tu te coupes volontairement de 30% des parts de marche de la console de salon, bonne chance!"
La seule contrepartie que Sony donne c'est "oui, on enc### les developeurs sur la tarification, mais en echange, il n'y a pas ou peu de piratage grace au lock de la console". C'est un business modele, je pense qu'il marche, mais un business modele plus ouvert qui laisserait place a la competition serait, sur le long terme, plus benefique pour les createurs de jeux videos a mon avis. Plus de competition sur les prix, donc sony ne preleverait plus 30% du prix de vente (j'invente un chiffre, je ne connais pas la vraie valeur et elle doit dependre des editeurs evidemment). Resultat les createurs de jeux pourraient baisser leurs prix tout en faisant la meme marge, donc vendre plus (grace a la baisse de prix) et faire plus de benefices au final, ce qui Evidemment, serait vachement moins bien pour Sony, qui redeviendrait un "fabriquant de materiel" au lieu d'etre le maitre des clefs...
Imaginons que Sony preleve 30% des ventes d'un jeu PS3. Donc dans ton jeu a 70 euros, 21 euros vont dans les poches de Sony, 49 pour le dev du jeu. Imagine que sony laisse Steam s'installer, et que Steam fasse une offre ou ils prennent seulement 10% du revenu. L'equipe de dev pourrait donc desormais vendre le jeu 55 euros au lieu de 70, et ils gagneraient quand meme 50 centimes de plus par jeu vendu... (ce qui, quand on compte en centaine de milliers de copies, commence a faire beaucoup, surtout si on imagine que la baisse de prix pourrait booster les ventes)
Ce sont des chiffres imaginaires, mais qui me paraissent assez realistes.
Mais au final, croire que le hack est "contre les joueurs" et que Sony "defend les createurs de jeux video" est probablement la pire des insultes que je lis regulierement dans les posts de certains joueurs. J'en veux pour preuve que la plupart des hackers console que je connais sont, directement ou indirectement, des gens qui bossent dans l'industrie du jeu video. Pourquoi ces gens se tireraient volontairement une balle dans le pied ? La verité est ailleurs...
-
wololo Gamer Bronze
- Messages: 1165
- Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
- Pays: France
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
Cool! Je vais pouvoir faire un update de ma vita si je réussi à acheter le jeux avant qu'il ne soit retiré du store.
Et je ne pense pas que ces hacks sont inutile. Bien que les jeux soient retiré du store (ce qui est bien dommage), cela permet au hacker de continuer d'exploiter le hack sur les firmware plus évolué (et pour nous, de jouer avec nos homebrew, ou éventuellement de développer des programmes (par exemple c'est ma passion... surtout sur console)).
De plus, le "désossage" de la vita permet au hacker d'en apprendre plus sur le fonctionnement de la machine.
Après, pour ceux qui sont anti hack, bah que dire :) Quand vous utiliser vos smartphone, les constructeur recueille des millier d'information (quand vous le mettez en charge, quand vous enlevé la charge, quand vous allez sur le net, quand vous envoyé des sms...) C'est pas des conneries, quasiment tout les smartphone ont cette espèce d'espion dans leurs ROM. Hacker son smartphone permet éventuellement de virer ce programme espion. Ou encore, sur les smart android, installer adblock pour ne plus avoir les pub dans les appli gratuite et hop vous gagner en batterie (moins de conso).
source: http://www***** (comme ça on dira pas que je dis des conneries ;)).
Allez savoir ce que sony fais avec son CMA et la vita...
De la à dire que le hack c'est mal, je n'en suis pas si sure. Chacun y trouve une utilité.
EDIT : Olala je viens de lire le thread en entier et c'est encore la guerre :) Je ne comprend pas, sans vouloir faire le ball licker (lèche boule) ou le troll, pourquoi les modo ne kickban tout simplement pas ceux qui viennent nous embêter en faisant les troll genre le hack c'est mal et limite en nous insultants.
Quand nous on va sur des sites "normaux" ou personne ne hack la console et ou personne ne télécharge bien entendu, on est les premiers à ce faire huer, kicker, insulté, et maintenant ils viennent jusqu'ici quoi :(
Venez pas descendre notre karma et restez sur vos sites nondidiou!
Désolé pour le double post ;)
Et je ne pense pas que ces hacks sont inutile. Bien que les jeux soient retiré du store (ce qui est bien dommage), cela permet au hacker de continuer d'exploiter le hack sur les firmware plus évolué (et pour nous, de jouer avec nos homebrew, ou éventuellement de développer des programmes (par exemple c'est ma passion... surtout sur console)).
De plus, le "désossage" de la vita permet au hacker d'en apprendre plus sur le fonctionnement de la machine.
Après, pour ceux qui sont anti hack, bah que dire :) Quand vous utiliser vos smartphone, les constructeur recueille des millier d'information (quand vous le mettez en charge, quand vous enlevé la charge, quand vous allez sur le net, quand vous envoyé des sms...) C'est pas des conneries, quasiment tout les smartphone ont cette espèce d'espion dans leurs ROM. Hacker son smartphone permet éventuellement de virer ce programme espion. Ou encore, sur les smart android, installer adblock pour ne plus avoir les pub dans les appli gratuite et hop vous gagner en batterie (moins de conso).
source: http://www***** (comme ça on dira pas que je dis des conneries ;)).
Allez savoir ce que sony fais avec son CMA et la vita...
De la à dire que le hack c'est mal, je n'en suis pas si sure. Chacun y trouve une utilité.
EDIT : Olala je viens de lire le thread en entier et c'est encore la guerre :) Je ne comprend pas, sans vouloir faire le ball licker (lèche boule) ou le troll, pourquoi les modo ne kickban tout simplement pas ceux qui viennent nous embêter en faisant les troll genre le hack c'est mal et limite en nous insultants.
Quand nous on va sur des sites "normaux" ou personne ne hack la console et ou personne ne télécharge bien entendu, on est les premiers à ce faire huer, kicker, insulté, et maintenant ils viennent jusqu'ici quoi :(
Venez pas descendre notre karma et restez sur vos sites nondidiou!
Désolé pour le double post ;)
Dernière édition par Jilano_1 le 18 Avr 2012, 23:04, édité 1 fois.
Raison: Lien interdis
Raison: Lien interdis
-
romain337 Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 28 Fév 2012, 20:38
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
Bonjour.
Comme d'habitude, vous pouvez êtres d'avis divergents , cependant vous pouvez échanger vos avis dans la cordialité et le respect.
Merci de respecter cela.
Comme d'habitude, vous pouvez êtres d'avis divergents , cependant vous pouvez échanger vos avis dans la cordialité et le respect.
Merci de respecter cela.
-
TiBio Ancien
- Messages: 8603
- Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
- Localisation: -> [...] <-
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
Bon ben Wololo a tout résumé ^^.+1
-
loicd Gamer Pro
- Messages: 236
- Inscription: 04 Oct 2009, 17:43
- Pays: France
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
Moi ce que j'adore avec ce forum, c'est qu'on peu insulter des hackeurs d'hypocrites, insinuer que ce sont des sale cons et recevoir la palme de la gentillesse et de l'ouverture d'esprit, ou défendre le hack et nos liberté et être un sale gamin troll ou je ne sais trop quoi .

Bravo, vous avez définitivement réussi à m'écœurer, je ragequit, aurevoir !

Bravo, vous avez définitivement réussi à m'écœurer, je ragequit, aurevoir !

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Messages: 778
- Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
- Prénom: Naonao
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: HACK PSVita : VHBL, Hello World avec un firmware 1.67
wololo Excuse moi de te contredire mais ce principe de monopole de distribution existe aussi bien chez sony que chez ces 2 autre concurrent de salon et pourtant ils sont pas autant décrier.
Et le hack au final n'aide pas non plus les tiers, et puis si sony était aussi restrictif que tu le déclare sur la distribution je pense pas que que tant de jeux sortirait sur leur plateforme il serait autant boycotter par les tiers que nintendo dans la période du seal of quality.
Sony a quand même moins d’impact que les tiers avec ces propre licence et on peut même dire que ces les tiers qui font le marché, une machine non soutenue ne tien pas le marcher, comme ce fut le cas pour la 3DS et ces le cas pour la VITA.
Je ne dit pas que tout ce que tu dit et faux bien sure
romain337
Quand au truc des information délivré par l'appareille c'est aussi sur ton PC et dans ton navigateur certain serve juste a observé que les condition d'utilisation soit respecter et certain pour transmettre des rapport d’erreur en cas de problème, après il y a aussi ceux d’espionnage pour voir ce que client pourrait avoir besoin pour traiter le produit en conséquent.
Et le hack au final n'aide pas non plus les tiers, et puis si sony était aussi restrictif que tu le déclare sur la distribution je pense pas que que tant de jeux sortirait sur leur plateforme il serait autant boycotter par les tiers que nintendo dans la période du seal of quality.
Sony a quand même moins d’impact que les tiers avec ces propre licence et on peut même dire que ces les tiers qui font le marché, une machine non soutenue ne tien pas le marcher, comme ce fut le cas pour la 3DS et ces le cas pour la VITA.
Je ne dit pas que tout ce que tu dit et faux bien sure
romain337
Quand au truc des information délivré par l'appareille c'est aussi sur ton PC et dans ton navigateur certain serve juste a observé que les condition d'utilisation soit respecter et certain pour transmettre des rapport d’erreur en cas de problème, après il y a aussi ceux d’espionnage pour voir ce que client pourrait avoir besoin pour traiter le produit en conséquent.
Dernière édition par florent_renahy le 17 Avr 2012, 15:15, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Messages: 16014
- Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
- Localisation: Là ou je suis :P
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
- Sexe: Homme
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4