Forums GAMERGEN
HACK - Récapitulatif sur les dernières avancées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le hack. Sa peut y aller, mais je suis pour acheter et de toucher le physique, donc je préfère d'avoir le jeu en main. Je ne nie pas d'avoir moi aussi hacké ma PSP, mais la PS Vita j’attends, pour le moment c'est trop tôt.
Le hack. Sa peut y aller, mais je suis pour acheter et de toucher le physique, donc je préfère d'avoir le jeu en main. Je ne nie pas d'avoir moi aussi hacké ma PSP, mais la PS Vita j’attends, pour le moment c'est trop tôt.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HACK - Récapitulatif sur les dernières avancées
SKFU, fait ses preuve ? a part avoir sortie des tools boiteux il a pas sortie grand chose.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Merci a toi Pomopop le compatriote belge est aussi senior de pspgen (de Bruxelles ont te souhaite bonne année) 

-
XenofoX Gamer Pro
D'accord merci, par ailleurs j'ai lu que les failles user ne permettaient pas de lancer des iso, c'est ce dont je voulait être sûr.
-
smobydick Gamer Pro
Bon dossier.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bien expliqué, en tout cas on peut dire qu'il y aura du taf à faire avant de pouvoir lancer des iso vita sur cette petite 

-
dtay Gamer Hardcore
Bonjour, j'ai 2 questions a poser:
(rien a voir avec le sujet
) sur les ps vita de SKFU, le dessous est pas comme les autres ps vita, est ce que c'est un mod, un autre version ?
et aussi, je vois pas vraiment comment on fait pour trouver des failles (et encore moins ou est-ce qu'on apprend ça) ?
(rien a voir avec le sujet

et aussi, je vois pas vraiment comment on fait pour trouver des failles (et encore moins ou est-ce qu'on apprend ça) ?
-
tomt_1 Gamer Débutant
C'est la version dev donc il y a des fonctions en plus.

-
starworld Gamer Argent
ET c'est ce "devkit" qui lui donne acces a ces consoles ou tout le monde peut en trouver ?
-
tomt_1 Gamer Débutant
sa commence comme la PSP à ses début ! 

-
HurstMicheal Gamer Débutant
Bonsoir à tous
Je reviens vers vous car un problème se pose à moi lors de l'utilisation du CEF et je n'arrive pas le résoudre
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler mais lorsque j'ai posté mon message sur la news du CEF disponible pour la faille UNO, personne ne m'a répondu sans doute car la news n'est plus assez récente
Je me permet donc de poster mon message ici, mais dans le cas où je me serais trompé d'endroit, j'irais poster mon message sur le topic adéquat dès que je saurais du quel il s'agit
En attendant voici mon ancien message
:
Bonsoir à tous
Je reviens vers vous car un nouveau problème est survenu lors de l'utilisation du CEF. Lorsque e lance le jeu UNO puis un iso (par exemple MGS Peace Walker), une fenêtre s'ouvre pour me demander si je souhaite déplacer le jeu vers le dossier ISO dans la ms0 (je me souviens plus du nom exact ^^") mais lorsque j'accepte, une autre fenêtre s'ouvre pour m'avertir qu'il n'y a plus assez de place disponible pour pouvoir effectuer le transfère. Ça m'a étonné car j'ai une carte mémoire de 16GO sur laquelle seul MGS HD collection que j'ai acheté sur le store, Escape Plan et la demo de Rayman Origins sont installés (en plus de mes sauvegardes et UNO); de plus lorsque je vais voir dans mes informations système, il est indiqué qu'environ 8GO de mémoire est disponible ! Je ne comprend donc pas pourquoi une fenêtre s'ouvre pour m'avertir que seulement 250 Mo sont disponible ce qui n'est pas suffisant alors que meme lorsque je consulte PSP Filer, il est indiqué en haut à droite qu'un peu plus de 8Go de place est disponible
Je me suis demandé si le problème ne venait pas du fait que j'ai copié plusieurs fois MGS PW avant de réussir à le faire apparaître dans le menu ? Peut etre sont ils toujours la mais vu qu'ils n'apparaissaient pas, je ne les voient pas ? Pourtant lorsque je fais une copie de ma sauvegarde de UNO de ma PsVita vers mon PC, un seul iso de MGS apparaît
J'espère avoir été assez clair et que l'un de vous détient la solution à mon problème Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et surtout une très bonne année 2013
Bonne soirée à tous

Je reviens vers vous car un problème se pose à moi lors de l'utilisation du CEF et je n'arrive pas le résoudre

En attendant voici mon ancien message

Bonsoir à tous
Je reviens vers vous car un nouveau problème est survenu lors de l'utilisation du CEF. Lorsque e lance le jeu UNO puis un iso (par exemple MGS Peace Walker), une fenêtre s'ouvre pour me demander si je souhaite déplacer le jeu vers le dossier ISO dans la ms0 (je me souviens plus du nom exact ^^") mais lorsque j'accepte, une autre fenêtre s'ouvre pour m'avertir qu'il n'y a plus assez de place disponible pour pouvoir effectuer le transfère. Ça m'a étonné car j'ai une carte mémoire de 16GO sur laquelle seul MGS HD collection que j'ai acheté sur le store, Escape Plan et la demo de Rayman Origins sont installés (en plus de mes sauvegardes et UNO); de plus lorsque je vais voir dans mes informations système, il est indiqué qu'environ 8GO de mémoire est disponible ! Je ne comprend donc pas pourquoi une fenêtre s'ouvre pour m'avertir que seulement 250 Mo sont disponible ce qui n'est pas suffisant alors que meme lorsque je consulte PSP Filer, il est indiqué en haut à droite qu'un peu plus de 8Go de place est disponible
Je me suis demandé si le problème ne venait pas du fait que j'ai copié plusieurs fois MGS PW avant de réussir à le faire apparaître dans le menu ? Peut etre sont ils toujours la mais vu qu'ils n'apparaissaient pas, je ne les voient pas ? Pourtant lorsque je fais une copie de ma sauvegarde de UNO de ma PsVita vers mon PC, un seul iso de MGS apparaît
J'espère avoir été assez clair et que l'un de vous détient la solution à mon problème Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et surtout une très bonne année 2013
Bonne soirée à tous

-
durzan Gamer Débutant
Quand au bénévoles c'est la même chose, donc je te rassure il n'y a pas de laisser-aller comme tu le dit. Concernant le forum, il est assez tranquille, car surement que tout le monde n'a pas la vita en main, ou on autre chose a faire dans la journée ;

-
MayoCorey Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3