Forums GAMERGEN
HACK - Rogero : une nouvelle annonce des plus importantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oussamadingo Wrote:m.starworld je ne suis pas respossable car apés avoir brické ma ps3 le méme jour j'ai vu un tuto chez mega-ps3 sur instalation du cfw 4.21 rogero 1.00v ils ont mis une liste de modele ps3 compatible et non compatible avec le cfw c'est la que j'ai perdu confiance de se site.
elle est quand même claire la dernière phrase du tuto:
Il est conseillé à tous de bien vous renseigner avant de vous lancer dans une manipulation que vous pourriez regretter. PS3Gen et Rogero ne pourront pas être tenus pour responsables si votre PlayStation 3 se trouve endommagée par une quelconque manipulation liée au hack que vous avez tenté de réaliser.
tu as jouer, tu as perdu
-
seymourx Gamer Averti
- Pays: France
Re: HACK - Rogero : une nouvelle annonce des plus importante
J'y comprends rien avec le hack PS3 tellement il y a de truck, tout ce que je sais c'est que je suis en 4.21
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ce qu'il y a à comprendre Simon c'est qu'il faut attendre et pas foncer la tête baisser
bientôt un vrai CFW 4.xx va sortir et tu l'installe juste pas le premier jour mais t’attend un peu pour voir si ça marche bien sur la toile.
Je dis un vrai CFW 4.xx va sortir car ce qu'on voit c'est des MFW et pas des CFW mais bon, tout le monde s'en fou de toute.

Je dis un vrai CFW 4.xx va sortir car ce qu'on voit c'est des MFW et pas des CFW mais bon, tout le monde s'en fou de toute.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
oussamadingo Wrote:m.starworld je ne suis pas respossable car apés avoir brické ma ps3 le méme jour j'ai vu un tuto chez mega-ps3 sur instalation du cfw 4.21 rogero 1.00v ils ont mis une liste de modele ps3 compatible et non compatible avec le cfw c'est la que j'ai perdu confiance de se site.
Le seul responsable c'est toi, personne ne ta collé de flingue sous la tempe pour mettre le firmware de ta ps3 à jour avec une version modifié. T'as voulu faire le malin en fonçant tête baissée et t'as plus que tes larmes pour pleurer. La prochaine fois tu sera plus prudent et tu vérifiera l'information sur plusieurs source avant de passer à l'acte et non pas après. Maintenant si t'es pas content, casse toi.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
oussamadingo
Ah bon, tu n'est pas responsable! C'est ps3 gen qui ta mis un couteau sur la gorge pour mettre le cfw?
Si un jour un mec te dit t’inquiète tu peux sauté de la falaise, sa craint rien! Tu fais quoi tu saute?
flo66000 a été plus rapide
Ah bon, tu n'est pas responsable! C'est ps3 gen qui ta mis un couteau sur la gorge pour mettre le cfw?
Si un jour un mec te dit t’inquiète tu peux sauté de la falaise, sa craint rien! Tu fais quoi tu saute?
flo66000 a été plus rapide
-
doreamon Gamer Débutant

si t chaud tu na rien a perdre
demonte ta ps3 proprement
et enleve la pile ronde et remet la
moi sa a marcher une foi sur 4.11 elle avait ecran noir et je suis revenu en 4.10 sans le vouloir et cetait repartie essaye
ou mais la sous une table bencale
ou achète une ps3 d'occase sur le bon coin de version 4.21 maxi yen a des pas chere
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Creatortag21 Wrote:Ce qu'il y a à comprendre Simon c'est qu'il faut attendre et pas foncer la tête baisserbientôt un vrai CFW 4.xx va sortir et tu l'installe juste pas le premier jour mais t’attend un peu pour voir si ça marche bien sur la toile.
OK, car il y a des truc a acheter ? Ca parle aussi de devoir downgrader en 3.55 mais pourquoi si on peut déja installer un CFW en 4.xx ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
oussamadingo Wrote:|:( serieusement ps3gen vous etes les responsable du brick de ma ps3![]()
en voulant installer le cfw 4.21 rogero 1.0v j'ai prefere de suire votre news car j'avais confience en vous mais cela ma cause la perte de ma ps3 car vous n'avez pas preciser que les deux modéls (cech-2504A - cech-2504B) risque le brick si on installe se cfw.
J'ai bien ris en te lisant caliméro

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
A font la patience.... Ces une fille que je connais bien ;-)
OUSSAMADINGO IL AVALE
+++++++++++++++
Ceci dit, qui travail sur un CFW sur base des clé lv0 a part Rogerro
???
oussamadingo Wrote:.
OUSSAMADINGO IL AVALE
+++++++++++++++
Ceci dit, qui travail sur un CFW sur base des clé lv0 a part Rogerro

-
JulienD_1_1
SimonBHB Wrote:Creatortag21 Wrote:Ce qu'il y a à comprendre Simon c'est qu'il faut attendre et pas foncer la tête baisserbientôt un vrai CFW 4.xx va sortir et tu l'installe juste pas le premier jour mais t’attend un peu pour voir si ça marche bien sur la toile.
OK, car il y a des truc a acheter ? Ca parle aussi de devoir downgrader en 3.55 mais pourquoi si on peut déja installer un CFW en 4.xx ?
En fait si aujourd'hui , la maintenant tu veux installer un CFW (et que t'es 3.56 ou +) alors il faut que tu te prenne une puce et encore c'est pas garantit que ça réussisse. Si t'as ps3 date d'avril 2011 ou plus alors tu peux rien faire.
Et sinon comme je dis ce qui circule ce n'est pas des CFW je ne sais pas pourquoi tout le monde disent que ca l'est. En fait c'est des CFW 3.55 modifié en 4.xx, donc ces firmware devrait être appelé MFW (modified firmware). Un vrai CFW et un firmware installable directement sur l'OFW comme l'était le 3.55 kmeaw ou wainkoko. ET c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut être en 3.55 pour pouvoir l'installer. Parce que c'est juste une modification du 3.55 et non d'un 4.xx
Ensuite récemment les trois mousquetaire (un groupe de 3 personnes) ont lâché les clés du lv0 sur la toile permettant ainsi la création de vrai CFW 4.xx installable à partir d'un OFW donc. Et si t'as la patience et que t'as ps3 est compatible (pour être compatible tu ne dois pas faire partit de ca:
http://www.ps3gen.fr/forums/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t67109.html
http://www.ps3gen.fr/forums/utiliser-minverchk-compatible-downgrade-3-55-ou-non-t75446.html
Bien évidement le CFW qui sortira d'ici quelque semaine ne nécessitera aucune puce ou autre , grâce au clé. C'est comme pour l'installe du 3.55 kmeaw si tu l'avais (sauf que lui c'était basé sur un autre exploit et pas sur les clés du lv0)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2012, 20:10, édité 2 fois.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
.
PS3GEN n'est pas responsable de vos Ps3 brické, il vous ont montré se qu'il y a sur la toile, maintenant c'est a vous de savoir bien lire le Français et de l’interpréter a vos façon. De mon cote, je n'ai pas toucher a aucune de mes consoles, j'ai compris que le tuto n'est pas a la auteur habituelles. Je l'ai dit haut et fort, mais il y a parmi les lecteurs qui ne lise pas assez les tutos et/ou les commentaires des autre. Donc soyez prudent et patient. Bientôt Rogero vas vous sortir aussi qq chose pour debricker vos consoles.
PS3GEN n'est pas responsable de vos Ps3 brické, il vous ont montré se qu'il y a sur la toile, maintenant c'est a vous de savoir bien lire le Français et de l’interpréter a vos façon. De mon cote, je n'ai pas toucher a aucune de mes consoles, j'ai compris que le tuto n'est pas a la auteur habituelles. Je l'ai dit haut et fort, mais il y a parmi les lecteurs qui ne lise pas assez les tutos et/ou les commentaires des autre. Donc soyez prudent et patient. Bientôt Rogero vas vous sortir aussi qq chose pour debricker vos consoles.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Je vois pas ce qu'il y a d'important, à la limite si il nous aurait dit qu'un 4.30 installable depuis le 4.30 sortirait là j'aurais compris mais là. Je commence à saturer, à quoi ça sert de faire un 4.30 alors qu'il y en a déjà un. Pourquoi ne pas faire un 4.30 installable à partir du 4.30 au lieu de faire un installable à partir du 3.55 Pfiou ça devient lassant ... mais bon Je vois pas l'utilité de faire ça alors que ça éxiste déja. La plupart des gens s'en foutent d'avoir un installable depuis le 3.55 pusiqu'ils sont en 4.xx quasiment tous enfin je comprendrais jamais le sens d'un dév. Mais je les encourage quand même voilà c'était mon CDG 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin