Forums GAMERGEN
HACK - Rogero : une nouvelle annonce des plus importantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

même si je sais que ma ps3 CECH 2504B pack grand turismo 5 peut être downgrader jusqu'a l'ofw 3.40
j'attendrais jusqu'au bout , car j'ai pas les moyen d'acheter un E3flasher
puis vu les avancer niveau hack ps3 cette semaine on a déjà bien était servis et tout ceux qui attende doivent s'estimer heureux que des devs travail de plein pied pour fournir un CFW stable et sans risque de brick
même si je sais que ma ps3 CECH 2504B pack grand turismo 5 peut être downgrader jusqu'a l'ofw 3.40
j'attendrais jusqu'au bout , car j'ai pas les moyen d'acheter un E3flasher
puis vu les avancer niveau hack ps3 cette semaine on a déjà bien était servis et tout ceux qui attende doivent s'estimer heureux que des devs travail de plein pied pour fournir un CFW stable et sans risque de brick
-
ghost-spirit Gamer Averti
Re: HACK - Rogero : une nouvelle annonce des plus importante
Oui mais ou est l'utilité d'avoir plusieurs choses qui fournissent le même ? Ce serait mieux qu'ils produise un vrai CFW, ils seraient en quelques sortes des héros, moi si j'avais les capacités; je créerais un 4.30 installable depuis le 4.30. Je serais le héros 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Perso 4.21 Rogero 1.09 installé nickel sur ma FAT, bien content de jouer à mes backups sans avoir à les patcher !
Maintenant je peux attendre tranquille un 4.30 sans me presser

Maintenant je peux attendre tranquille un 4.30 sans me presser

-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
je te comprend xXKevinxX c'est sur que sa na pas très grand intérêt d'avoir des MFW 4.30 qui s'installe que sur du 3.55 mais bon je garde confiance que un bon dev fera un CFW qui s'installera sur un OFW , espérons que la team rebug sera celle qui nous proposera l'installation sur de l'OFW
en tout cas je reste a l'affut des nouvelle news sur le hack ps3
en tout cas je reste a l'affut des nouvelle news sur le hack ps3

-
J'ai un FAT 80Go, c'est marqué CECHL04. Donc je devrais pouvoir installer le CFW alors.
Merci pour tes commentairess, tu expliques bien contrairement aux autres qui gueules sur leur PS33 brické^^.
Merci pour tes commentairess, tu expliques bien contrairement aux autres qui gueules sur leur PS33 brické^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je tiens à dire que les propos que j'ai émis ne sont pas menaçant envers les dévs ou quoi c'est pour mettre en évidence le travail qu'ils font et qui a déjà été fait quoi. Mais on garde espoir car il y a quelque chose au bout 

Dernière édition par oo le 28 Oct 2012, 20:29, édité 1 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
j'en doute pas xXKevinxX , je suis déjà assez heureux de voir que la scène ps3 commence a revivre , depuis le temps que c'était mort ...
-
Ben la mienne ne sera pas compatible avec L'underground alors
car moi c'est le model CECHL04 Pourtant ont m'avais dit sur un autre topic que ma console serais compatible pour l'underground 

-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
Je tiens à dire que certains modele CECH-2500 sont compatible 

-
xXKevinxX Gamer Or
Ludovic ^^' Lis ce que j'ai écris.
Il ne faut pas faire parti de la liste que j'ai donné pour être compatible. Ta ps3 n'en fait pas parti. Donc c'est bon pour toi.
En plus t'as une FAT donc c'est impossible que tu ne sois pas privilégié
Il ne faut pas faire parti de la liste que j'ai donné pour être compatible. Ta ps3 n'en fait pas parti. Donc c'est bon pour toi.
En plus t'as une FAT donc c'est impossible que tu ne sois pas privilégié

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
A cause de toi Ludovic62470, j'ai eu peur de pas avoir le modèle compatible comme j'ai le même
.
EDIT Modération : Le message ci-contre s'adresse à tout le monde :
J'ai lu pas mal de "vérités fausses" sur les deux dernières pages, donc si vous souhaitez savoir les bases du hack et si oui ou non votre console est compatible, lisez les topics suivants :
http://www.ps3gen.fr/forums/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t67109.html
http://www.ps3gen.fr/forums/utiliser-minverchk-compatible-downgrade-3-55-ou-non-t75446.html
C'est aussi simple que cela. Et oui, le micmac avec l'installation et les quelques bricks du Custom Firmware Rogero est compliqué, mais savoir les bases du hack PlayStation 3 et si son modèle est compatible avec le downgrade, ce n'est pas compliqué, du moins, c'est basé sur des faits.
Par exemple dire que les modèles CECH-25..A et CECH-25..B ne sont pas compatibles avec le downgrade en firmware 3.55 (ou le hack en général), ce n'est PAS un fait.
Si vous avez une FAT, vous pouvez faire partie du "monde du hack" et downgrader votre console avec puce et peut-être à l'avenir avec une solution purement logicielle (sans matériel en plus). C'est marqué "noir sur blanc" dans les deux topics que j'ai cité ci-dessus.
Merci de votre compréhension. Et si vous ne comprenez pas, faites au moins l'effort de lire les topics et tutoriels principaux vous donnant les bases.

EDIT Modération : Le message ci-contre s'adresse à tout le monde :
J'ai lu pas mal de "vérités fausses" sur les deux dernières pages, donc si vous souhaitez savoir les bases du hack et si oui ou non votre console est compatible, lisez les topics suivants :
http://www.ps3gen.fr/forums/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t67109.html
http://www.ps3gen.fr/forums/utiliser-minverchk-compatible-downgrade-3-55-ou-non-t75446.html
C'est aussi simple que cela. Et oui, le micmac avec l'installation et les quelques bricks du Custom Firmware Rogero est compliqué, mais savoir les bases du hack PlayStation 3 et si son modèle est compatible avec le downgrade, ce n'est pas compliqué, du moins, c'est basé sur des faits.
Par exemple dire que les modèles CECH-25..A et CECH-25..B ne sont pas compatibles avec le downgrade en firmware 3.55 (ou le hack en général), ce n'est PAS un fait.
Si vous avez une FAT, vous pouvez faire partie du "monde du hack" et downgrader votre console avec puce et peut-être à l'avenir avec une solution purement logicielle (sans matériel en plus). C'est marqué "noir sur blanc" dans les deux topics que j'ai cité ci-dessus.
Merci de votre compréhension. Et si vous ne comprenez pas, faites au moins l'effort de lire les topics et tutoriels principaux vous donnant les bases.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'ai aussi un CECHL04 en 4.25
Une fat de 2009 avec le 2.42 d'origine
Je patiente tranquillement un CFW 4.30 installable depuis le 4.25 OFW ^^ En croisant les doigts que cela soit possible

Je patiente tranquillement un CFW 4.30 installable depuis le 4.25 OFW ^^ En croisant les doigts que cela soit possible
-
**Anakin** Gamer Maitre