Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le
Cedasse42 Wrote:kmart Wrote:Quand j'entends Magixien, Cedasse ou autre dire soit que le dongle est légal, soit que Ps3gen n'encourage pas le piratage ca me fait rigoler.
Content que ça te fasse rire mais non nous n'encouragerons pas le piratage, il n'y aura jamais de tuto pour pirater des jeux ici et aucun topic d'aide là dessus.kmart Wrote:Si jamais la traque des forums s'étend en France, vu la notoriété du site et le détail des tutoriels et informations sur le hack/piratage, ps3gen sera un des premiers visés, et si le dongle est illégal (ce qui reste à déterminer) il ont du soucis à se faire.
C'est très gentil de t'inquiéter pour nous mais nous sommes grands et nous savons ce que nous avons à faire. Tu peux me donner les liens des tutoriels détaillés sur le hack et surtout sur le piratage que nous avons fait ? C'est bien beau d'accuser les gens mais il faut en être sûr au moins, tu dois confondre avec un autre site, parce qu'à part un tuto pour se connecter au PSN avant un proxy, rien pour hacker la console avec le PSJailbreak / PSGroove. Quand aux informations sur le hack, si sony devait s'attaquer à des sites français ce ne serait pas nous en premier, d'autres connus font des dizaines de news et tutos chaque jours sur le hack (et piratage) alors que nous en faisons bien moins, sans parler de la liberté d'expression, nous ne sommes pas en Chine quand même si ?
Pour des news sur le hack, merci à Ariakas qui a répondu avant moi.
post960694.html#p960694
http://www.ps3gen.fr/hack-ps3-manette-t ... 13189.html
C'est juste des exemples rapides trouvés en 10s, j'ai l'impression que j'ai pas besoin de chercher plus.
Après, même si les tuto les plus complets sont sur le forum et pas en news vous êtes quand même responsables de ce qui est dit sur votre site si vous ne modérez pas.
Il y a peut être des sites qui font pire (personnellement je ne cherche pas) mais ce que vous faites est quand même suffisant pour que vous ayez des soucis, liberté d'expression ou non.
Cet argument est bien gentil, mais ce n'est pas une liberté absolue. Et donner des tuto ainsi que des liens pour télécharger le nécessaire pour le hack/piratage c'est au-delà de la simple information.
Mais puisque le staff lit le forum, et qu'il est bien renseigné, je vais reposer une question posée plus haut: d'où vient cette fameuse interdiction? Elle a été prononcée par quel pays? Malheureusement, il y a assez peu de détails dessus dans la news, alors qu'il serait intéressant de savoir pour voir comment cette bataille juridique va évoluer dans les mois à venir.
Edit: la réaction du staff est exactement celle que je déplore dans le post précédant. C'est "on est pour le hack pas pour le piratage" en minimisant volontairement le fait que le hack est la porte ouverte au piratage, et occulter la portée des informations données sur le site.
-
kmart_1 Gamer Maitre
- Pays: France