Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le
gwenito08 Wrote:Florian-59120 Wrote:De quoi moi?
Cela à l'air de te réjouir ?
Évidemment.

-
Florian-59120 Gamer Maitre
gwenito08 Wrote:Florian-59120 Wrote:De quoi moi?
Cela à l'air de te réjouir ?
ftorama Wrote:christoufe Wrote:une bonne excuse pour ne plu travailler sur le support des mises à jour
tous a nos eeprom programmable
au même moment de l'annonce de la compatibilité vers les futures firmwares.
comme sur la psp je compte bien sur la scene psx de relayer l'underground
vivement le custom firmware
Mais quelle EEPROM? Es-tu sur de savoir de quoi tu parles?
psyko44 Wrote:enfin une réponse de sony ... j'ai cru qu'il c'était résigné xD
enfin le "mal" est déjà fait, un projet open source verra surement le jour donc maintenant a par le ban des consoles qu'ils arriveront a détecter je pense pas qu'il pourront faire autre chose.
Arkh Wrote:Enfin une bonne nouvelle comme ça la PS3 reste à l'abri du piratage.
Et faut pas rêvé ^^ pendant trois ans personne n'a réussi à trouver de moyen de hacké la console sans utilisé des fichier appartenant à sony et c'est pas maintenant que le miracle se produiras ....
Faudras continuer à payer vos jeux bande de petits pirateurs (ce message s'adresse à ceux qui planifiais ce genre d'embrouille ^^ après libre à vous de vous sentir visée)
christoufe Wrote:ftorama Wrote:christoufe Wrote:une bonne excuse pour ne plu travailler sur le support des mises à jour
tous a nos eeprom programmable
au même moment de l'annonce de la compatibilité vers les futures firmwares.
comme sur la psp je compte bien sur la scene psx de relayer l'underground
vivement le custom firmware
Mais quelle EEPROM? Es-tu sur de savoir de quoi tu parles?
si tu sais lire un peu tu te rendras compte que la plupart des breaker ont le même cœur si tu espère que le jailbreak porte en lui une eeprom mieux ou special ou voir magique lol autre que atmel ou avr ou toute autre puce compatibles ps groove je crois que nous revons.
ps ne rien prendre pour attaque personnel ça commence a être courant sur les forums psgen merci la liberté d'expression et la netiquette