christoufe Wrote:ftorama Wrote:christoufe Wrote:une bonne excuse pour ne plu travailler sur le support des mises à jour
tous a nos eeprom programmable
au même moment de l'annonce de la compatibilité vers les futures firmwares

.
comme sur la psp je compte bien sur la scene psx de relayer l'underground
vivement le custom firmware

Mais quelle EEPROM? Es-tu sur de savoir de quoi tu parles?
si tu sais lire un peu tu te rendras compte que la plupart des breaker ont le même cœur si tu espère que le jailbreak porte en lui une eeprom mieux ou special ou voir magique lol autre que atmel ou avr ou toute autre puce compatibles ps groove je crois que nous revons.
ps ne rien prendre pour attaque personnel ça commence a être courant sur les forums psgen merci la liberté d'expression et la netiquette
Je sais lire, je suis même électronicien. Je sais bien que ces dongles ont le même coeur. C'est même un AVR, famille que j'utilise régulièrement. Donc oui , je les connais, et plutôt bien.
Maintenant, ce sont des composants autrement plus perfectionnés que de simples EEPROM, qui ne sont que des mémoires dans lesquelles on peut mettre des données, mais pas des programmes.
D'ailleurs la plupart des AVR intègrent un bout de mémoire EEPROM en interne, mais elle est rarement utilisée au profit de la mémoire Flash du microcontrôleur.
Donc parler d'EEPROM en parlant de ces dongles, c'est comme comparer une roue et une voiture, la première faisant partie de la seconde, mais ne la remplaçant pas.