Forums GAMERGEN
HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lefandegta Wrote:Sony te bannira pour avoir utiliser un mauvais numero !Bien sure, c'est comme sur 360. Si tu peut lire des backup, c'est que tu as modifié ta console, donc tu as rompu le contrat que tu as avec Sony
Ou est ce que je peux le lire ce contrat? ca m'intéresse ^^
Je suppose que c'est sur le PSN?
Le contrat est disponible sur le site de Sony il me semble, où lorsque tu met à jour ta console
-
echizen77_1
Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le
echizen77 :
Je me doute que pour l'instant personne ne sait. Il est trop tôt et Sony n'a surement pas rendu simple de compréhension son système!
k_sual:
C'était surtout une question théorique afin de mieux comprendre le hack et ces risques
En gros la solution la plus sure pour conserver le PSN, les nouveaux jeux et profiter du hack. C'est une deuxième console...
Merci encore des reponses en tout cas
Je me doute que pour l'instant personne ne sait. Il est trop tôt et Sony n'a surement pas rendu simple de compréhension son système!
k_sual:
C'était surtout une question théorique afin de mieux comprendre le hack et ces risques

En gros la solution la plus sure pour conserver le PSN, les nouveaux jeux et profiter du hack. C'est une deuxième console...
Merci encore des reponses en tout cas

-
Mookie4 Gamer du Dimanche
- Pays: France
et ben , l'interdiction de vente OK , mais l'interdiction d'en parler Oo ? c'est quoi le but ? sa devient du n'importe quoi sony ! il ont tellement peur que les ventes chute comme la PSP qu'il prennent des précautions grotesque !
-
Kikidoi Gamer Pro
Tous ceux qui soutiennent cette action aimeraient donc (indirectement ou non) que PS3Gen ferme, c'est désolant 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Tous ceux qui soutiennent cette action aimeraient donc (indirectement ou non) que PS3Gen ferme, c'est désolant
+1 !
Fai pas bon travaia quand la cigalo Canto - Chourmos c'est pas pareil !
-
k_sual Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
SkeletonGamer Wrote:Arkh Wrote:Enfin une bonne nouvelle comme ça la PS3 reste à l'abri du piratage.
Et faut pas rêvé ^^ pendant trois ans personne n'a réussi à trouver de moyen de hacké la console sans utilisé des fichier appartenant à sony et c'est pas maintenant que le miracle se produiras ....
Faudras continuer à payer vos jeux bande de petits pirateurs (ce message s'adresse à ceux qui planifiais ce genre d'embrouille ^^ après libre à vous de vous sentir visée)
Arrêtez de confondre hack et piratage !! ça commence à bien faire !![]()
![]()
Tu me prend pour une truffe ? Lis bien avant de me balancer ce genre de connerie, je critique le piratage, pas le hack !
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Cedasse42 Wrote:Tous ceux qui soutiennent cette action aimeraient donc (indirectement ou non) que PS3Gen ferme, c'est désolant
En même temps, PS3gen est grand non, il fait ce qu'il veut, mais moi ça me ferais bizzare de plus voir ps3gen sur le web, ça serais comme-ci on m'enlevé ma console
-
echizen77_1
O non

C'est comme il me dit: pourquoi payer un jeux PSP 10e alors que tu peut les avoir tous gratos => Pas bien.
Autrement je suis pas contre, il peut apporter beaucoup de chose a la PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça calme, hein ? !!!
on a pas finis d'en parler

on a pas finis d'en parler

-
acidgoku Gamer Débutant
Y a une différence entre plus parler d'un truc et fermé ses portes. Puis PS3gen existait bien avant que le PSJailbreak fasse parler de lui.
C'est ps3gen le site pas PSJailbreakgen, y'aura toujours de l'actu ps3 qu'elle concerne oui ou non le PSJailbreak

-
Screamer54120 Gamer Pro
+1 HS:enfin ceux-là on commence à les reconnaître depuis 1 mois et c'est pas les éléments qui ont les choses les plus intelligentes à dire sur ce site visiblement

Sinon pour moi c'est purement une action de com (pour montrer qu'ils vont se battre et y mettre les moyens pour rassurer "les fans" et en même temps mettre la pression aux petits malins) mais impact 0...programmes déjà dispos dans l'underground, clones etc...le temps du jugement (en+ sony déjà repérée pour action abusive lol=1 aggresseur multi-récidiviste qui va porter plainte parcequ'il s'est fait taper,

Et pour contrer la liberté d'expression en France, ils peuvet s'accrocher les types

"Se croire tout puissant et l'être sont deux choses différentes..."arrogance, j'entend ton nom....

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Bon allez si PS3 Gen ferme on déménage tous chez Magxien comme sa on aura toujours un site internet mais IRL XD sa va être plus facile pour les ventes ou échanges de PS3
et le forum sera mélangé au chat
Pis on a l'écriture des news en direct
Edit: ah oui j'oubliais J'AIME LE PSJAILBREAK PSJAILBREAK PSJAILBREAK PSJAILBREAK PSJAILBREAK PSJAILBREAK PSJAILBREAK essaye de contrer sa Sony !

Pis on a l'écriture des news en direct

Edit: ah oui j'oubliais J'AIME LE PSJAILBREAK PSJAILBREAK PSJAILBREAK PSJAILBREAK PSJAILBREAK PSJAILBREAK PSJAILBREAK essaye de contrer sa Sony !

Dernière édition par jagguerjack le 08 Oct 2010, 19:01, édité 1 fois.
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd