Forums GAMERGEN

HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le

Message non lupar Anonyme4 » 09 Oct 2010, 00:50

excellent, quand je pense qu'on m'avait saoulé tant et plus en racontant des conneries comme quoi l'australie était un pays corrompu par Sony etc etc etc..

je suis explosé de rire de constater que même l'evocation de cet objet de hummm
"jouer sans payer" est condamnable aux US.
AHAHAHAHAHHH !!

pardon, c'est un pur moment.

et là, qu'on ne vienne pas nous gaver avec des "ouin ouin, c'est notre sujet, ne venez pas troller".
là, c'est un sujet qui s'y prete, et ma fois, grand sourrire, je le dis:

j'avais raison :)

Le PSJ est bien un objet illégal qui n'aurait jamais du être vendu ni diffusé.
il n'y a rien de légal dans ce dongle ni ces clones.

tenez vous le pour dit, donc: c'est "illégal" et c'est officiel.
au moins, vous ne pourrez plus vous planquer dérrière une absence de jugement.

ça soulage :), y aura toujours les mêmes kékés pour dire: ouaiiiss bein fait sony !
mais au moins, ils ne pourront plus dire qu'ils sont dans la légalité.
et ça, ça fait VRAIMENT du bien. ras le bol de l'hypocrisie.

m'en fou j'ai un psjailbreak et un ps3key ^^ espérons la défaite de sorny car pour une fois , je joue à des jeux que je n'aurais jamais pu connaitre sans le hack , je n'aurais jamais osé dépenser un jeux qui ne me plait finalement pas , la si j'aime , je garde , j'achète l'original si j'aime pas je supprime et j'achète pas ^^

ça s'appel du piratage et proner le piratage. et c'est... illégal.
tu t'en fous, mais moi, ça me fait plaisir de lire ça. ça ne fait que justifier ce que beaucoup disent depuis le début. on s'est fait insulter de tous les noms, mais c'est pourtant clair, le hack conduit à 99% à des gens comme ça. (allez, 99.99%)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Kurapika-Shinji » 09 Oct 2010, 01:27

et en quoi c'est utile cette decision de sony?

au dernieres nouvelles, les linkers ds sont pas vraiment légaux, pareil pour les puces wii et autres consoles... ca empeche pas de s'en procurer tres facilement un peu partout...
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar psyko44 » 09 Oct 2010, 02:18

Cedasse42 Wrote:Tous ceux qui soutiennent cette action aimeraient donc (indirectement ou non) que PS3Gen ferme, c'est désolant ::)

franchement je comprends pas trop la... c'est pas parce que on "soutient" (et encore c'est un bien grand mot, car pour moi vouloir protéger son gagne pain (sony avec la ps3) est plus que logique) que l'on veux voir ps3gen fermer... d'ailleurs je ne comprends même pas comment tu as réussi a sortir un phrase comme sa tellement je trouve pas son intérêt....

comme dis dans un post plus haut ps3gen existait bien avant qu'il y ai du hack sur ps3? non? alors pourquoi il devrais fermer si le hack de la ps3 venait a disparaitre?
ps3gen existe seulement pour la hack? ou aussi pour relayé de l'infos ps3? parce que sinon j'ai raté un wagon.

je comprends pas trop comment une personne du "staff" peut dire un truc pareil, si c'est les commentaires qui servent a rien ou ceux du genre 'hack = piratage' ou encore "sony va vous niq*é sale hackeur" qui te démotive j'ai envie de te dire passe au dessus y aura toujours des chieurs partout.
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nielle » 09 Oct 2010, 02:26

ariakas Wrote:excellent, quand je pense qu'on m'avait saoulé tant et plus en racontant des conneries comme quoi l'australie était un pays corrompu par Sony etc etc etc..

je suis explosé de rire de constater que même l'evocation de cet objet de hummm
"jouer sans payer" est condamnable aux US.
AHAHAHAHAHHH !!

pardon, c'est un pur moment.

et là, qu'on ne vienne pas nous gaver avec des "ouin ouin, c'est notre sujet, ne venez pas troller".
là, c'est un sujet qui s'y prete, et ma fois, grand sourrire, je le dis:

j'avais raison :)

Le PSJ est bien un objet illégal qui n'aurait jamais du être vendu ni diffusé.
il n'y a rien de légal dans ce dongle ni ces clones.

tenez vous le pour dit, donc: c'est "illégal" et c'est officiel.
au moins, vous ne pourrez plus vous planquer dérrière une absence de jugement.

ça soulage :), y aura toujours les mêmes kékés pour dire: ouaiiiss bein fait sony !
mais au moins, ils ne pourront plus dire qu'ils sont dans la légalité.
et ça, ça fait VRAIMENT du bien. ras le bol de l'hypocrisie.

m'en fou j'ai un psjailbreak et un ps3key ^^ espérons la défaite de sorny car pour une fois , je joue à des jeux que je n'aurais jamais pu connaitre sans le hack , je n'aurais jamais osé dépenser un jeux qui ne me plait finalement pas , la si j'aime , je garde , j'achète l'original si j'aime pas je supprime et j'achète pas ^^

ça s'appel du piratage et proner le piratage. et c'est... illégal.
tu t'en fous, mais moi, ça me fait plaisir de lire ça. ça ne fait que justifier ce que beaucoup disent depuis le début. on s'est fait insulter de tous les noms, mais c'est pourtant clair, le hack conduit à 99% à des gens comme ça. (allez, 99.99%)

Ta vie sera meilleure à présent? mdr...
Nielle Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar GIMB » 09 Oct 2010, 02:34

EDIT!
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2010, 03:33, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Arkh » 09 Oct 2010, 02:38

@Nielle : même si sont post est plutôt agressif, ce qu'il dit n'est pas faux, ceux qui sont contre le Hack font pas par fanboyisme ou masochisme, mais justement pour évité ça :

Gabriel47 Wrote:m'en fou j'ai un psjailbreak et un ps3key ^^ espérons la défaite de sorny car pour une fois , je joue à des jeux que je n'aurais jamais pu connaitre sans le hack , je n'aurais jamais osé dépenser un jeux qui ne me plait finalement pas , la si j'aime , je garde , j'achète l'original si j'aime pas je supprime et j'achète pas ^^

Hack = pas dérangeant
Piratage = fléau

Ariakas +1 (t'es pas tout seul ;))
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar blade2910 » 09 Oct 2010, 02:52

J'aime voir les gens gueuler sur le piratage mais ou est la logique dans ce monde quand je vois un jeu à même pas 45€ sur les sites anglais et en france on paye presque le double qu'eux ou est la logique chez les éditeurs???

Un autre exemple steam ou on payé les jeux en dollars il y a quelques temps et on gagné encore 20-30€sur les jeux comparés à la FRANCE , sur le STORE US aussi on pouvait avoir les jeux moins cher et maintenant le prix est quasi identique donc bon...

Ok pour dire que c'est pas bien de pirater mais avant de dire que c'est mal faudrait peut être que les éditeurs pense à mettre à pieds d'égalité partout dans le monde et peut être que sa réduira le piratage...
blade2910 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djparisianos » 09 Oct 2010, 06:42

de toute fasson le piratage c'est nul;..

lol, enfin bon , moi je doit avouer, jai copier tout mes jeux mais jais pas pue résister a essayer blure (qui es vraiment simpatique) que jai obtenue sur http://www.perdu.com,
mais tu voie jore dead risings (qui été exelant sur xbox 360 ya 3 ou 4 ans) j'irais les yeux fermer a MicroScroreManiaGame sans le téLéDownLoader

donc prochaine achat Blure et Dead rising, et d'ailleur sony si tu me lit... je ses, les demos yen a sur le psn... mais 3.41 mon amis .....

et sinon ca fait un moment quand meme que les revendeur francais sont emerder a cause du psjailbreak et sony, puis de toute fasson rien ne vaux un Projet Open Source que une team qui vende un truck cher qui en faite vaux que DAL
Je cerais curieux de savoir , en France sur les 130euros du ps jailbreak combien sont pour le revendeur ?

je dirais que 65/70 euros sont pour le revendeur, qu'elle arnaque, qu'elle es cette société de consommation ou les prix et les bénéfice sont gonflée a mort ?

c'est comme les jeux ca,
moi j'ai payer ma Voiture d'ocaz, 9Mille Euros, ya quand même quelque chose de physique, 4 jantes alu, un autoradio, un moteur 105 Dci ,
mais un jeux ca n'est qu'une copie en lui meme une fois le boulot du developeur fait c'est que du benef....

si renault pouvais dupliquer leur voiture elle serais pas a 34mille euros (dedi a mon papa lol c'est cher mdr)

donc sérieux un jeux a 70euros... trop cher jatend l'ocasion ou les jeux qui en valent le coup, car quand je vois la qualiter de certain on ce demande si il etait pas a la base pour ps1 ...
Ipad 16Go 4.2 libérer / Macbook 13 2009 1.6 SnowLÉo / Iphone 4 4.2 libérer
djparisianos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Deejay

Message non lupar Cedasse42 » 09 Oct 2010, 07:27

psyko44 Wrote:
Cedasse42 Wrote:Tous ceux qui soutiennent cette action aimeraient donc (indirectement ou non) que PS3Gen ferme, c'est désolant ::)

franchement je comprends pas trop la... c'est pas parce que on "soutient" (et encore c'est un bien grand mot, car pour moi vouloir protéger son gagne pain (sony avec la ps3) est plus que logique) que l'on veux voir ps3gen fermer... d'ailleurs je ne comprends même pas comment tu as réussi a sortir un phrase comme sa tellement je trouve pas son intérêt....

comme dis dans un post plus haut ps3gen existait bien avant qu'il y ai du hack sur ps3? non? alors pourquoi il devrais fermer si le hack de la ps3 venait a disparaitre?
ps3gen existe seulement pour la hack? ou aussi pour relayé de l'infos ps3? parce que sinon j'ai raté un wagon.

je comprends pas trop comment une personne du "staff" peut dire un truc pareil, si c'est les commentaires qui servent a rien ou ceux du genre 'hack = piratage' ou encore "sony va vous niq*é sale hackeur" qui te démotive j'ai envie de te dizre passe au dessus y aura toujours des chieurs partout.

Tu n'as visiblement pas tout suivi alors je te renvoie à mon précédent message :

j'ai suivi ces histoires depuis quelques jours et SCEA a attaqué PS3HaX et PS3News (ce dernier ne parle pas que du hack mais du général aussi), PSX-Scene et autres grands sites pour avoir parlé et fait des tutos sur l'utilisation du PSJailbreak ou PSGroove. Sony les a menacé de leur faire changer l'URL de leur site car le mot "ps3" est dedans, bien sûr c'est juste pour se venger car il y a des centaines de sites avec le mot ps3 ou psp dans l'URL...

Sony ne s'attaque pas qu'au psjailbreak mais aussi aux sites qui en parlent.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Protoman_X » 09 Oct 2010, 09:18

Donc c'est quoi la position de Ps3gen ?
On en parle plus ?

Vive la chine |:(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze