Forums GAMERGEN

HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le

Message non lupar foudmax » 09 Oct 2010, 09:26

Que trois mot :

Rien a f***** ...

Le linker pour DS était illégal au début non ?
A la fin Nintendo l'ont eu dans la g**** ... en tout cas légal ou pas sa ne m'enpéchera pas de garder la clé (même si je l'ai pas ...)

EDIT Culigan: attention au langage
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar desert _1 » 09 Oct 2010, 09:58

en france on peut tout vendre méme le PSJ pourrais étre vendu l'également car il y a bien des magasins qui vendent des WII et 360 pirater l'également et ces tres facile de trouver leur site sur le net ^^ car en france on a le droit de modifier sa console mais pas le droit de jouer a des jeux copier sauf si on a l'original ^^
d'ailleur ma 360 et flaché et quant je joue a forza 3 ou halo reach ou d'autre jeux original que j'ai sur le net j'ai jamais été bannis ^^
apres sony font bien ceux qu'ils ont envie de faire pour arréter le hack mais le souci pour eux ces que la machine et lancer et sa seras tres difficile pour eux de l'arréter ^^
Avatar de l’utilisateur desert _1

Message non lupar k_sual » 09 Oct 2010, 10:07

parisianos Wrote:
et sinon ca fait un moment quand meme que les revendeur francais sont emerder a cause du psjailbreak et sony, puis de toute fasson rien ne vaux un Projet Open Source que une team qui vende un truck cher qui en faite vaux que DAL
Je cerais curieux de savoir , en France sur les 130euros du ps jailbreak combien sont pour le revendeur ?

je dirais que 65/70 euros sont pour le revendeur, qu'elle arnaque, qu'elle es cette société de consommation ou les prix et les bénéfice sont gonflée a mort ?

Alors toi tu as un prob mec !! Ca fait combien de temps que l'a team Psjailbreak travaille sur ce projet ? Combien y a t il de personne qui travaille dans cette team ?
Et pour finir crois tu qu'ils travaillent benevolement ?? Ahahah tu me fais marrer toutes leurs heures de travail doivent etre un minimun recompenser ...
Fai pas bon travaia quand la cigalo Canto - Chourmos c'est pas pareil !
k_sual Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Axel

Message non lupar The_N » 09 Oct 2010, 10:31

k_sual Wrote:
parisianos Wrote:
et sinon ca fait un moment quand meme que les revendeur francais sont emerder a cause du psjailbreak et sony, puis de toute fasson rien ne vaux un Projet Open Source que une team qui vende un truck cher qui en faite vaux que DAL
Je cerais curieux de savoir , en France sur les 130euros du ps jailbreak combien sont pour le revendeur ?

je dirais que 65/70 euros sont pour le revendeur, qu'elle arnaque, qu'elle es cette société de consommation ou les prix et les bénéfice sont gonflée a mort ?

Alors toi tu as un prob mec !! Ca fait combien de temps que l'a team Psjailbreak travaille sur ce projet ? Combien y a t il de personne qui travaille dans cette team ?
Et pour finir crois tu qu'ils travaillent benevolement ?? Ahahah tu me fais marrer toutes leurs heures de travail doivent etre un minimun recompenser ...

C'est pas pour remettre de l'huile sur le feu ni rien, et OUI je SAIS que hack et piratage c'est pas la même chose, mais, pitié, n'utilisez pas l'argument du "tout travail mérite salaire" concernant le PSJ sachant que sa fonction première est de lancer des backups de jeux sans posséder l'original (et donc d'ouvrir la porte en grand au piratage, qu'on se le dise), parce que, comme on dit "c'est l'hôpital qui se fout de la charité", là...
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tib » 09 Oct 2010, 10:50

C'était évident que Sony allait taper méchamment du poing sur la table !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Protoman_X » 09 Oct 2010, 11:09

Bon et maintenant ? ;D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tekiyeki » 09 Oct 2010, 11:21

ariakas Wrote:ça soulage :), y aura toujours les mêmes kékés pour dire: ouaiiiss bein fait sony !
mais au moins, ils ne pourront plus dire qu'ils sont dans la légalité.
et ça, ça fait VRAIMENT du bien. ras le bol de l'hypocrisie.

Qui est l'hypocrite? La personne qui à honnêteté de dire qu'il use du hack pour faire du piratage ou alors celle qui nous dit: "ah non je ne pirate pas les jeux cela nuit à l'industrie des jeux vidéo par contre je vais me télécharger le dernier film à la mode ou alors le dernier album de mon artiste préférer."
Tout cela est discutable mais pas sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur tekiyeki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leomich » 09 Oct 2010, 11:27

gwenito08 Wrote:Quelle belle liberté d'expression nous offre sony (de plus en plus mafieux ceux là)

Florian-59120 Wrote:PS3gen serait mal en point, car depuis quelques semaines ça parle que de ça.

OUI et surtout toi d'ailleurs :P

S'il vous plait, arretez de parler de liberté d'expression sans avoir révisé votre droit ;)
1. On ne peut pas dire n'importe quoi au nom de la liberté d'expression (indice : préjudice)
2. Le droit US est différent du droit Francais
3. Par contre ce que tu dit peut être assimilé à de la diffamation!
leomich Gamer Débutant
Prénom: Leo

Message non lupar misa-misa » 09 Oct 2010, 11:38

Une injonction vient de rendre illégale la vente du PS Jailbreak et de ses clones, et les sites américains ne sont plus en droit d'en parler.

Temps mieux.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bubble_1_1 » 09 Oct 2010, 11:53

Sony 2, PS Jailbreak 1

Je dirais même Sony 3, PS Jailbreak 1 !

Vous en avez pas encore parler mais la scène hack c'est heurter à un nouveau problème, le nouveau MOH doit se lancer en 3.42. Sinon il refuse de se lancer et même en modifiant le param.sfo en utilisant le logiciel adéquate ou supprimer le fichier update de l'iso ça ne marche pas.

C'est quand même une info très intéressante qui est en news des membres depuis plusieurs jours ! Alors que le jeu lui sort dans quelques jours.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Greg59750 » 09 Oct 2010, 11:58

Le hack deviendrai totalement open source d'ici peut j'en suis persuadé, et la Sony ne pourra plus rien faire, mise à part contré le hack soit pas mise à jour , soit par modification du matériel sur les nouvelles PS3 en conception dans les usines.

Bubble : hummm dans ce cas la, si ont totalise les point sur tout es n'importe quoi , ont est plus a 2-1 ou 3-1 mais 50 - 45 ou je ne sais quoi , les point totalisé, ce sont les contre attaque ;)

@Florian-59120 : Rejete un oeil sur le news, actuellement ce ne sont que les site américain qui sont concerné , l'europe pour le moment n'est pas encore touché a voir par la suite ;)

Donc actuellement PS3gen ne risque rien ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news