Forums GAMERGEN
HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le
En gros, on peut s'assoir sur le upgrade du PS jailbreak pour la version 3.50,
on dirai qu'ils ont fait exprès de dévoiler la news pour que sony les contre est qu'ils aient une excuse valable pour rien faire...
Mon avis c'est que tous ceux qui sont pas restés en 3.41 ne pourront jaimais cracker leur PS3. Faut voir se que proposent les customs firmewares pour se qui est de jouer online ou au nouveaux jeu sur la console hacké
En plus Sony casse les c***** a TOUS, aux hackers et aux fidels clients...
Une console non Hacké super bridé
Une console Hacké moyennement exploitable...
Y'a plus de PS3.......
(j'espère juste avoir tous faux)
EDIT Culigan: attention au langage
on dirai qu'ils ont fait exprès de dévoiler la news pour que sony les contre est qu'ils aient une excuse valable pour rien faire...
Mon avis c'est que tous ceux qui sont pas restés en 3.41 ne pourront jaimais cracker leur PS3. Faut voir se que proposent les customs firmewares pour se qui est de jouer online ou au nouveaux jeu sur la console hacké
En plus Sony casse les c***** a TOUS, aux hackers et aux fidels clients...
Y'a plus de PS3.......
EDIT Culigan: attention au langage
-
Tromatik Gamer Averti
- Prénom: Jordy
- Pays: France
Greg59750 Wrote: Bubble : hummm dans ce cas la, si ont totalise les point sur tout es n'importe quoi , ont est plus a 2-1 ou 3-1 mais 50 - 45 ou je ne sais quoi , les point totalisé, ce sont les contre attaque
Justement Sony à mis une nouvelle protection en place pour empêcher les jeux de tourner sur un firmware inférieur que celui requis et cela même en modifiant l'iso avec des logiciels adéquate. La news fait grand bruit parce que c'est un jeu qui sort dans quelques jours et qu'il y a aucun moyen pour l'instant de le faire tourner en dessous du firmware 3.42, sony à donc encore une fois rapidement réagit par rapport au logiciel. c'est assez intéressant de voir à quel point sony et les éditeurs tiers mettent de nouvelles protection pour contrer le hack.
-
Bubble_1_1
on peut dire se que l on veut pour ou contre,mais la réalité ,le hack et lancé sur ps3 et peu importe les contre de sony sa continuera,on s en reparlera d içi 1 ans,le hack sera complet et aussi le piratage,la key psjail se sera du passer,les hacher sont en possession,du dongle
moi je dit vive le hack,sa nous permettra peut etre de debridé cette console,pour l instant on peut l exploité a 50 pour cent,on vera se que les hacker vont nous pondre,on vera d içi quelque mois

moi je dit vive le hack,sa nous permettra peut etre de debridé cette console,pour l instant on peut l exploité a 50 pour cent,on vera se que les hacker vont nous pondre,on vera d içi quelque mois
-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
Mom_lik Wrote:Que trois mot :
Rien a f***** ...
Le linker pour DS était illégal au début non ?
A la fin Nintendo l'ont eu dans la g**** ... en tout cas légal ou pas sa ne m'enpéchera pas de garder la clé (même si je l'ai pas ...)
J'attendais ce petit commentaire à la c**.
L'affaire linkers contre Nintendo va être rejugée probablement courant 2011. Il n'y a eu qu'un seul jugement de 1ère instance et Nintendo a perdu son procès à cause d'un article du Code de la Propriété Intellectuelle fumeux contre lequel il ne s'est même pas défendu.
Pour les techniciens cela concerne l'exception de décompilation qui est possible mais très encadrée. Nintendo et le ministère public n'ayant pas répondu à cet argument, il n'y a pas eu de preuve que la décompilation faite par les linkers excédait les limites fixées. Le tribunal a alors relaxé les prévenus "faute de preuve"!.
Globalement, on a aucune information de savoir si les linkers sont légaux ou non, parce que le véritable point juridique n'a pas encore été véritablement jugé en France.
Nintendo et le parquet ayant fait appel de cette décision, on saura probablement courant 2011 la suite de cette affaire.
Alors pour ceux qui disent le linker est légal, ou Nintendo s'est fait casser les dents. Renseignez vous un minimum avant de parler.
Et après pour Cedasse, il y a des différences entre les sites qui se contentent de parler des appareils permettant de hacker et pirater la console, et ceux qui donnent toutes les informations pour se les procurer et les configurer.
Si l'appareil en question est jugé illégal (ce qui n'est pas encore le cas), ca s'appelle de la complicité. Donc droit d'information ou volonté de faire mourir ps3gen non, mais il faut avouer que certains internautes, dont moi, sont relativement déçus que le site soit dans la 2ème catégorie. Même si l'essentiel de votre trafic se fait grâce à ces infos là.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Tekiyeki Wrote:ariakas Wrote:ça soulage, y aura toujours les mêmes kékés pour dire: ouaiiiss bein fait sony !
mais au moins, ils ne pourront plus dire qu'ils sont dans la légalité.
et ça, ça fait VRAIMENT du bien. ras le bol de l'hypocrisie.
Qui est l'hypocrite? La personne qui à honnêteté de dire qu'il use du hack pour faire du piratage ou alors celle qui nous dit: "ah non je ne pirate pas les jeux cela nuit à l'industrie des jeux vidéo par contre je vais me télécharger le dernier film à la mode ou alors le dernier album de mon artiste préférer."
Tout cela est discutable mais pas sur ce forum.
ce qui est hypocrite, c'est les gens qui sortent:
Le hack ne conduit pas au piratage et le PSJ ne sert qu'a faire un exploit technique et pas à pirater des jeux.
ça c'est mensonger et hypocrite, mais on l'a déja dit, et ça se termine toujours par des insultes et des: ouin ouin, on est sur notre forums de pirhack fous nous la paix.
seulement là, vous n'etes pas sur votre sujet de pirhack, c'est plus libre et j'en profite

-
Anonyme4
Bien ! 

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Tu m'étonnes qu'il soit furax chez SCE.
Le PSjailbreak est un leak pur et simple!
Y a eu des fuites chez Sony et la team a basé son Dongle sur ça.
Une team sortie de nul part qui "invente" un objet miracle tel que le dongle, c'est trop gros pour être vrai.
Le PSjailbreak est un leak pur et simple!
Y a eu des fuites chez Sony et la team a basé son Dongle sur ça.
Une team sortie de nul part qui "invente" un objet miracle tel que le dongle, c'est trop gros pour être vrai.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
_ .
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:03, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
ariakas Wrote:Tekiyeki Wrote:ariakas Wrote:ça soulage, y aura toujours les mêmes kékés pour dire: ouaiiiss bein fait sony !
mais au moins, ils ne pourront plus dire qu'ils sont dans la légalité.
et ça, ça fait VRAIMENT du bien. ras le bol de l'hypocrisie.
Qui est l'hypocrite? La personne qui à honnêteté de dire qu'il use du hack pour faire du piratage ou alors celle qui nous dit: "ah non je ne pirate pas les jeux cela nuit à l'industrie des jeux vidéo par contre je vais me télécharger le dernier film à la mode ou alors le dernier album de mon artiste préférer."
Tout cela est discutable mais pas sur ce forum.
ce qui est hypocrite, c'est les gens qui sortent:
Le hack ne conduit pas au piratage et le PSJ ne sert qu'a faire un exploit technique et pas à pirater des jeux.
ça c'est mensonger et hypocrite, mais on l'a déja dit, et ça se termine toujours par des insultes et des: ouin ouin, on est sur notre forums de pirhack fous nous la paix.
seulement là, vous n'etes pas sur votre sujet de pirhack, c'est plus libre et j'en profite.
Et tu comptes brûler des drapeaux portant le logo du PSJailbreak sur la place publique? J'adore les réactions extrémistes de certains, à te lire on jurerait que tu viens de jouer ta vie lol...
-
Nielle Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Tromatik Wrote:
Y'a plus de PS3.......
Heu, tu peux toujours faire tout ce que la console propose hors-hack, hein!
C'est pas parce que le PSJ et ses clones sont interdits que la console devient une brique inutile.
Y a toujours les jeux, le PSN, le Blu-Ray, la VOD, la 3D, etc... énormément de choses, quoi!
-
The_N Gamer Averti