Forums GAMERGEN

HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le

Message non lupar Protoman_X » 09 Oct 2010, 16:54

A yé sa part en quenelle ;D

Son quand même vachement cultivé les jeunes aujourd'hui :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar oranda » 09 Oct 2010, 16:57

Bonjour.
Je comprends la politique de Sony et c' est de bonne guerre même si je ne suis pas contre le hack mais contre le piratage.
M' enfin vous me direz que le hack amène obligatoirement au piratage, ben malheureusement oui pour certaines personnes.

Alors profiter du marché de l'occaz au lieu de vous faire ch*** à Hacker la PS3, ça coute combien maintenant un jeu PS3 ? Quedalle même pas 20€ en très bonne état. Faut arrêter de voir que le nombre 70€ partout, à ce prix la on peut avoir 3 voir 4 jeu PS3.

Tu as complétement raison sur ce point.
Je suis du genre a acheter des jeux neufs pour les jeux online et d' occase pour les autres.

M' enfin la possibilité d' avoir ses backups d'originaux sur DD me plait, pas besoin de bouger du canapé pour changer de jeu et usure du BR moins rapide.

Maintenant que la brèche a été ouverte, Sony n' arrivera plus a contrecarrer le Hack de sa console.
Car les hackeurs trouveront une parade a chaque fois.
Pourquoi Sony ne propose pas aux utilisateurs de pouvoir copier leurs originaux sur DD (Attention, j' ai pas encore la PS3, j'attents le 3 Novembre ;D ).
Moi ça m'éviterai de passer par le dongle.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 09 Oct 2010, 17:00

monarch Wrote:Par exemple , tu peut acheter un couteau pour faire ta cuisine mais tu peut aussi l'utiliser pour tuer des gens , c'est pas pour autant que tu va le faire .
Le couteau aussi il est paradoxale ?

Le jour où je verrais des gens se réjouir sur la façon de découper son prochain au couteau.
et dire: "ouaich ouaich, le nouveau couteau suisse sort, je vais pouvoir découper mémé et la faire cuir au diner."
là, je me poserais la question sur la culture du couteau suisse.

après, je ne savais pas que le couteau suisse avait une utilisation frauduleuse aussi élevée :D . mais non, ce n'est pas le cas.
pour ça que la comparaison ne se fait jamais d'ailleurs.

Or là, pour le dongle, t'en as une tripotée pour venir se réjouir d'une utilisation frauduleuse.
venir faire une comparaison avec le couteau suisse, c'est malvenu je trouve.
(et le pourquoi est à lire sur ce même post au cas où ^^)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar lilous85 » 09 Oct 2010, 17:03

Le mieux ce serait que sony arrive a mettre en panne les PS avec un dongle. ça ce serait genial.

F**** les hackers

EDIT Culigan: attention au langage
lilous85 Gamer Débutant
Prénom: cedric
Pays: France

Message non lupar misa-misa » 09 Oct 2010, 17:09

Le mieux ce serait que sony arrive a mettre en panne les PS avec un dongle. ça ce serait genial.

F**** les hackers

Pas con comme idée, du style, le mec met un clé pirate, la PS3 détecte, et paf elle se bloque avec un code 8****** cause de tentative de hackage ou piratage de la console, puis annule la garantie de la console, le seul remède, contacter Sony et payer cher pour débloquer ça console, avec comme punitions, trophée remit à zéro et sauvegarde effacé, la ça risque de calmer beaucoup de personne.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lilous85 » 09 Oct 2010, 18:02

ça ça en calmerai plus d'un. Surtout que pour la plus part, ces dongles, ce n'est qu'un moyen de jouer gratos

PS désolé pour le langage je me suis laisse aller. encore pardon.
lilous85 Gamer Débutant
Prénom: cedric

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Oct 2010, 18:10

Urza62 Wrote:J'ai une PS3 et je suis bien content que Sony réagisse face au hack de sa console. J'ai pas acheté une PS3 pour qu'elle me fasse le café, je l'ai acheté pour jouer aux jeux PS3 ><
Ceux qui adulent le hack pour jouer au jeux snes ou dreamcast me font doucement rigoler.. acheter une console entre 250€ et 600€ (or clef jailbreak à 100€) pour jouer à des jeux qui datent de 10 ans.. on croit rêver...

Chacun fait ce qu'il veut, moi c'est avec plaisir que je suis en train de me refaire les Donkey Kong Country sur grand écran et avec une manette sans fil.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar monarch » 09 Oct 2010, 19:10

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:04, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyberjuju » 09 Oct 2010, 19:18

tout a fais perso ça m'enerve tout ses poste il faut lapider les mechant pirate hacker
les gars vous avez vraiment du mal avec ça
déjà je suis contre le piratage intempestif et pour la création

j'invite tout fan de hadopi a vennir chez moi vous pourrez voir une centaine de dvd acheter des jeux ps3 psp des cd ..

perso j'achete du contenu maintenant a cote de ça le coté hack je le soutien
car c'est grâce au hack que iphone est devenu iphone 4
c'est grace au piratage que les cinema s'équipe de 3D
et la base des piratage de cd on crée le marche de l'achat de titre quand je le désire via itunes

Alors pour ma pars si grace au hack je fais du piratage ça serra certainement pas pour abimé des société genre quantic dream mais plutot pour une dobe de licence mal fabrique je pense a guitard bléraux 1, 2, 3

apres les gens qui confonde hack et piratage pour moi sont aussi stupide que hadopi
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Triky » 09 Oct 2010, 19:46

J'espère que Sony va continuer et réussir son combat contre le hack / piratage.
Dire que le prix des jeux est beaucoup trop élevé, c'est complètement ridicule. Il suffit de trouver les bons coins et les bons vendeurs.
Anciennement, Pinako (modérateur iPhoneGen)

iPhone 4 (JB - 4.3.3)
MacBook Pro 15 " (i7 2,3 GHZ - 8 Go Ram)
Triky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Rafael

Message non lupar killer898 » 09 Oct 2010, 19:57

Salut tout le monde,

Ya un truc que je comprend pas, je vois pas ce qu'il y a de mal a jouer avec des backup ? Car pour faire le backup d'un jeu il faut posséder son original, donc je ne vois pas trop ou est le préjudice ?

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Oct 2010, 20:59

killer898 Wrote:Salut tout le monde,

Ya un truc que je comprend pas, je vois pas ce qu'il y a de mal a jouer avec des backup ? Car pour faire le backup d'un jeu il faut posséder son original, donc je ne vois pas trop ou est le préjudice ?

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci :)

Il y a plusieurs raisons à ces critiques, elles varient en fonction des individus. Je vais déjà t'en donner 2:

1) La 360 est hackable depuis longtemps. Le fait que la PS3 le devienne aussi et que donc elle se dote en quelque sorte d'une possibilité que sa concurrente a énerve certains fanboys. Si c'était l'inverse, ces mêmes fanboys dirait que le hack c'est génial et que c'est nul que la 360 soit hackable seulement à partir de maintenant.
2) Le cas classique du type qui ne peut pas se payer le dongle, du coup il souhaite tout le malheur du monde à ceux qui l'ont commandé (vu de nombreuses fois ici même)

Après il y a encore d'autres raisons...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news