Forums GAMERGEN
HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le
killer898 Wrote:Salut tout le monde,
Ya un truc que je comprend pas, je vois pas ce qu'il y a de mal a jouer avec des backup ? Car pour faire le backup d'un jeu il faut posséder son original, donc je ne vois pas trop ou est le préjudice ?
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci
Pour te donner une vraie réponse, le problème ne vient pas du fait de pouvoir jouer avec des backups que tu aurais fait à partir du jeu original (que tu possèdes donc).
Le vrai problème est que, maintenant, il est possible de lancer des backups SANS posséder l'original, ce qui ouvre en grand la porte du piratage.
La preuve, certains membres de ce site ont déjà avoué avoir téléchargé illégalement des jeux "pour tester".
Donc voilà, le souci c'est que ça dérive vers le piratage.
-
The_N Gamer Averti
- Pays: France
monarch Wrote:Je penser plutôt a en grand couteau de boucher pas un pti couteau suisse lol.
à priori, sortir dehors en brandissant à tous les passant un couteau de boucher est plutot considéré comme dangereux ^^
là, ça deviens une arme et la question ne se pose pas vraiment.
enfin après, on peut toujours tenter le coup de sortir un couteau de boucher devant les keufs, pourquoi pas ^^
faudrait voir le résultat

-
Anonyme4
Ah oui ok, mais j'ai entendu dire que les jeux pouvait atteindre une taille dépassant les 40GB. Est-ce vrai ?
Si oui, sa doit etre difficile a se procurer
Merci pour vos infos
Si oui, sa doit etre difficile a se procurer
Merci pour vos infos

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
c'est même très simple, détrompes toi ^^
et franchement, DL 40GB, de nos jours, bon...
euhhh, mathématiquement, un dongle coute combien ? enfin Coutait puisqu'il est désormais officiellement illégal et interdit à la vente en europe et aux US.
bref, ce dongle valait même pas le prix de 2 jeux neuf.
en soit, le prix n'est pas un problème, c'est un fait. S'il n'y avait que ça, franchement, il suffit de se procurer les clones gratos ou encore moins cher.
Le vrai problème majeur selon moi est l’espèce de réjouissance malsaine qui entoure cela. avec, évidement, la grosse hypocrisie du hack qui ne sert qu'a lancer ses jeux originaux sans BR.
[et ça, les admin-modos ne sont pas entrés dans cette catégorie, et ne prêtent pas ce discours, pour répondre à la personne qui m'avait sorti ça]
et franchement, DL 40GB, de nos jours, bon...
Steve301187 Wrote:2) Le cas classique du type qui ne peut pas se payer le dongle, du coup il souhaite tout le malheur du monde à ceux qui l'ont commandé (vu de nombreuses fois ici même)
euhhh, mathématiquement, un dongle coute combien ? enfin Coutait puisqu'il est désormais officiellement illégal et interdit à la vente en europe et aux US.
bref, ce dongle valait même pas le prix de 2 jeux neuf.
en soit, le prix n'est pas un problème, c'est un fait. S'il n'y avait que ça, franchement, il suffit de se procurer les clones gratos ou encore moins cher.
Le vrai problème majeur selon moi est l’espèce de réjouissance malsaine qui entoure cela. avec, évidement, la grosse hypocrisie du hack qui ne sert qu'a lancer ses jeux originaux sans BR.
[et ça, les admin-modos ne sont pas entrés dans cette catégorie, et ne prêtent pas ce discours, pour répondre à la personne qui m'avait sorti ça]
-
Anonyme4
de toute façon ils peuvent faire ce qu'ils veulent
le rouleau compresseur est lancé
et on sais tous que ce genre de truc est quasi impossible a stopper
sauf le jour ou il y aura une PS4 ou la les gars devront tout recommencer zero
comme a chaque génération d'appareil
le rouleau compresseur est lancé
et on sais tous que ce genre de truc est quasi impossible a stopper
sauf le jour ou il y aura une PS4 ou la les gars devront tout recommencer zero
comme a chaque génération d'appareil
-
bitubo Gamer Pro
c'est le discours modo/admins, et je suis d'accord avec celui là
-
Anonyme4
J'espère que les prochaines clefs seront compatible 3.50 et qu'il n'y aura pas de problème et pour le blabla de sony, rien à faire, ils peuvent continuer à faire des menaces qui ne serviront à rien car il est déjà trop tard...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Je suis pas vraiment d'accord avec vous sur "Sony ne peut rien faire, c'est que du blabla, la machine est lancée".
Si une action finit par aller au bout et les personnes identifiées comme ayant fabriqué, distribué, vendu le dongle ou aidé à une des choses là sont reconnues coupables et doivent payer une lourde amende + des millions à Sony en dommages-intérêts je pense que ca va en calmer quelques uns.
Et peut être que des sociétés qui essaient de se faire du beurre sur le dos ds autres comme celle ayant sorti le PSJ y réfléchiront à deux fois avant de se lancer dans un marché risqué.
Donc non, c'est peut être un peu tard pour maintenant, quoique avec le réseau ca peut tenter de contenir et dissuader le piratage, mais pour l'avenir ca peut être un gros moyen de prévention.
Si une action finit par aller au bout et les personnes identifiées comme ayant fabriqué, distribué, vendu le dongle ou aidé à une des choses là sont reconnues coupables et doivent payer une lourde amende + des millions à Sony en dommages-intérêts je pense que ca va en calmer quelques uns.
Et peut être que des sociétés qui essaient de se faire du beurre sur le dos ds autres comme celle ayant sorti le PSJ y réfléchiront à deux fois avant de se lancer dans un marché risqué.
Donc non, c'est peut être un peu tard pour maintenant, quoique avec le réseau ca peut tenter de contenir et dissuader le piratage, mais pour l'avenir ca peut être un gros moyen de prévention.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Hate que sony remballe sa langue, faut qu'il se fasse à l'idée que leur console est morte maintenant, cela va faire comme la psp, joué au chat et à la sourie hihihi.
Fallait bien qu'un jour cela tombe. Perso bien fait pour Sony, ils ont qu'à sortir des maj correct et pas de la merde comme la psp.
De plus ils ont bridé en interne la ps3 donc au lieu de nous tiré dans les pattes moi je dis que là sa leur à fait du bien le PSJ et que j'espère que sa continuera
Fallait bien qu'un jour cela tombe. Perso bien fait pour Sony, ils ont qu'à sortir des maj correct et pas de la merde comme la psp.
De plus ils ont bridé en interne la ps3 donc au lieu de nous tiré dans les pattes moi je dis que là sa leur à fait du bien le PSJ et que j'espère que sa continuera
-
tidus51 Gamer du Dimanche
Peut-etre pour les nouveaux venus mais pour les anciens en tout cas la majorité (ou peut etre que je me trompe) l'online sert à rien, c'est juste un petit plus !
Depuis la sega jusqu'a la ps2 on a jamais senti un manque d'online alors je vois pas pourquoi maintenant des mecs seraient pret à tout pour garder l'online !
Le seul truc assez sympa sur la ps3 pour moi en tout cas et le fait d'etre en contact avec les amis !
Depuis la sega jusqu'a la ps2 on a jamais senti un manque d'online alors je vois pas pourquoi maintenant des mecs seraient pret à tout pour garder l'online !
Le seul truc assez sympa sur la ps3 pour moi en tout cas et le fait d'etre en contact avec les amis !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Asseve Wrote:Peut-etre pour les nouveaux venus mais pour les anciens en tout cas la majorité (ou peut etre que je me trompe) l'online sert à rien, c'est juste un petit plus !
Sa tombe bien, parce que cette fonction fait justement partie du on-line. Et elle est tres importante pour beaucoup de joueurs je pense.
Vrai ou pas ?
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique