Forums GAMERGEN

HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le

Message non lupar Anonyme4 » 10 Oct 2010, 15:44

gwenito08 Wrote:PS: Si cela peut en énerver quelques uns, alors oui je télécharge comme un porc et je vous en****** ;)

c'est là que tu n'as manifestement pas suivi les discussions sur le sujet.
Car justement, le hack mène au piratage, la preuve de ce commentaire et de tous ceux qui ont précédés.
allez entendre les hypocrites dire: ouin ouin, faut pas associer hack et pirate.

non mais eh oh !!! faut arrêter de se moquer du monde.

la réalité, c'est ton commentaire ! c'est à dire que tu télécharge comme un porc, et que tu fais un beau doigt d'honneur aux gens qui sont contre.

c'est ça la réalité. le reste, c'est de la fumisterie et c'est ça qui est combattu ici.
et on le voit bien. le temps montre que c'est bien ce qui ce passe !
un afflux massif de gens cherchant à pirater, et qu'ils viennent ici chercher des tutos, et des renseignements, et en profitent au passage pour mettre une couche: "anti-sociale"
il manque plus que les "preums" et on est bon
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar monarch » 10 Oct 2010, 15:44

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:04, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 10 Oct 2010, 15:47

monarch Wrote:Ceux qui n'aiment pas les news sur le hack/homebrew ect.. qu'est ce que vous faite ici ? On vous oblige pas à les lire .

ça n'en est pas.
c'est un sujet qui parle de Sony qui lutte contre le piratage.
Si tu n'es pas content, ma foi, je vais te dire ce que tu sermonnes toi et d'autres!
qu'est ce que tu fais ici ?
qui a dit que c'etais un article sur le hack/homebrew ici ???

[cela dit, je fais une réponse logique qui vaut pour toi et pour moi:
on s'exprime librement, comme dans toute démocratie. je sais qu'il y a une dictature du piratage pour certains, mais prière de laisser les opposants s'exprimer]

le sujet, c'est:
HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal

tiens d'ailleurs, mort de rire, "Hack", Sony continue sa lutte contre le piratage.

AHAHAHAHHAAHHH........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ouais, donc on parle de hack comme étant du piratage, ça me plait ça
Dernière édition par Anonyme4 le 10 Oct 2010, 15:49, édité 1 fois.

Message non lupar monarch » 10 Oct 2010, 15:48

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:04, édité 2 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 10 Oct 2010, 15:51

c'est bien de le préciser, parce qu'apparement, sur les sujets de hack, il est interdit d'exprimer une opinion opposante ou exprimer que le Hack mène au piratage.

donc bon, là, j'avais compris que tu disais que l'on était sur un sujet comme ça.
au temps pour moi, je présente mes excuses

Message non lupar Cedasse42 » 10 Oct 2010, 16:02

kmart Wrote:Quand j'entends Magixien, Cedasse ou autre dire soit que le dongle est légal, soit que Ps3gen n'encourage pas le piratage ca me fait rigoler.

Content que ça te fasse rire mais non nous n'encouragerons pas le piratage, il n'y aura jamais de tuto pour pirater des jeux ici et aucun topic d'aide là dessus.

kmart Wrote:Si jamais la traque des forums s'étend en France, vu la notoriété du site et le détail des tutoriels et informations sur le hack/piratage, ps3gen sera un des premiers visés, et si le dongle est illégal (ce qui reste à déterminer) il ont du soucis à se faire.

C'est très gentil de t'inquiéter pour nous mais nous sommes grands et nous savons ce que nous avons à faire. Tu peux me donner les liens des tutoriels détaillés sur le hack et surtout sur le piratage que nous avons fait ? C'est bien beau d'accuser les gens mais il faut en être sûr au moins, tu dois confondre avec un autre site, parce qu'à part un tuto pour se connecter au PSN avant un proxy, rien pour hacker la console avec le PSJailbreak / PSGroove. Quand aux informations sur le hack, si sony devait s'attaquer à des sites français ce ne serait pas nous en premier, d'autres connus font des dizaines de news et tutos chaque jours sur le hack (et piratage) alors que nous en faisons bien moins, sans parler de la liberté d'expression, nous ne sommes pas en Chine quand même si ? ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Anonyme4 » 10 Oct 2010, 16:45

je ne veux pas répondre à sa place, mais bon, personnelement, je n'avais pas regardé les tutoriels et je pensais effectivement à lire les news qu'il y avait des tutos.

Après, dans la rubrique téléchargement:

- PS3 Game Ripper v2.0 by Lande
- Open Manager 1.16 (source) "Le Payload d'Hermes, permettant de lancer un - - backup sans disque dans le lecteur, passe maintenant à la version 3 et Open - Manager s'adapte à cette version pour être entièrement compatible."
- Homebrew - Yabause : l'émulateur Sega Saturn en version 0.1

et le must: psgroove-hermes
"Un version de PSGroove modifiée pour lancer un backup sans Blu-ray"

bon, c'est déja pas mal!
Après, des sites comme clubic (site d'information informatique généraliste), tout à fait sérieux seraient tout à fait capable de diffuser strictement la même chose sinon bien pire.

mais bon, y a quand même tous les outils fournit sur un plateau d'argent, faut pas se le cacher non plus

Message non lupar gwenito08 » 10 Oct 2010, 17:34

Ariakas je peux te garantir qu'à ce sujet ps3gen reste très calme et gentillet, cela m'étonne d'ailleurs :(

Beaucoup de sites francophones sont passés à plus de 90% de news et de tutos concernant le hack alors que ps3gen plafonne à peine les 10% et l'on ne voit se remue ménage qu'ici, ce qui est très dommage
Surtout quand je voit le pauvre Cédasse qui s'en prend plein la gueule dès qu'il fait une news sur ce sujet, je me demande d'ailleurs comment il fait pour autant garder son calme, personnellement les ban voleraient à tour de bras :)

PS: je télécharge mais, c'est aucunement grâce ou a cause (tout dépend du point de vue) de ps3gen et vue le retard qu'ils ont sur les payload, manager et autres utilitaires je ne comprends pas cette acharnement à diaboliser notre site, qui continue à te réjouir avec ou sans hack, enfin j'espère pour toi
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Oct 2010, 17:50

Les backups PS1 et PS2 sur les 60Go c'est faisable désormais ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar cyberjuju » 10 Oct 2010, 18:07

nonil semblerais qu'ils faut posséd les originaux pour lemoment c'est juste les cd pS1 PS2 le gars bosse sur les backup ps1 ps2

Steve301187 Wrote:Les backups PS1 et PS2 sur les 60Go c'est faisable désormais ;)
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar cyberjuju » 10 Oct 2010, 18:09

est ce que ça marche depuis psjailbreak en installant open manager plutot que manager 1.1 est ce que l'on peu lance le mode no blu ray et les emulateur juste en installant un autre manager que le officie de psjailbreak

ariakas Wrote:je ne veux pas répondre à sa place, mais bon, personnelement, je n'avais pas regardé les tutoriels et je pensais effectivement à lire les news qu'il y avait des tutos.

Après, dans la rubrique téléchargement:

- PS3 Game Ripper v2.0 by Lande
- Open Manager 1.16 (source) "Le Payload d'Hermes, permettant de lancer un - - backup sans disque dans le lecteur, passe maintenant à la version 3 et Open - Manager s'adapte à cette version pour être entièrement compatible."
- Homebrew - Yabause : l'émulateur Sega Saturn en version 0.1

et le must: psgroove-hermes
"Un version de PSGroove modifiée pour lancer un backup sans Blu-ray"

bon, c'est déja pas mal!
Après, des sites comme clubic (site d'information informatique généraliste), tout à fait sérieux seraient tout à fait capable de diffuser strictement la même chose sinon bien pire.

mais bon, y a quand même tous les outils fournit sur un plateau d'argent, faut pas se le cacher non plus
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Mattew97439 » 10 Oct 2010, 18:50

Bonjour, j'ai vu des sites sur lesquelles ils vendaient encore les ps jailbreak et autres clones. Ils n'ont pas le droit non?Et si je commande est ce que je serais livré?Sinon connaissez vous un site étranger sérieux sur lequel je peux me procurer un dongle.
Merci beaucoup de vos réponses.
Mattew97439 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathias

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news