Forums GAMERGEN
HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela à l'air de te réjouir ?
Évidemment.

-
Florian-59120 Gamer Maitre
Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le
Ca me rappel pas mal de membres qui disait que Sony n'arriverais jamais à faire interdire la PSJailbreak en France xD xD xD Sony vous à fumer sur ce coup xD xD xD
Mais c'est de bonne guerre, car je pense que quelque chose d'autre va sortir et sur ce coup là, c'est Sony qui va être mal barré
Mais c'est de bonne guerre, car je pense que quelque chose d'autre va sortir et sur ce coup là, c'est Sony qui va être mal barré
-
echizen77_1
la chance j'ai recu ma ps3 break ce matin 

-
t1bo61_1
ftorama Wrote:christoufe Wrote:une bonne excuse pour ne plu travailler sur le support des mises à jour
tous a nos eeprom programmable
au même moment de l'annonce de la compatibilité vers les futures firmwares.
comme sur la psp je compte bien sur la scene psx de relayer l'underground
vivement le custom firmware
Mais quelle EEPROM? Es-tu sur de savoir de quoi tu parles?
si tu sais lire un peu tu te rendras compte que la plupart des breaker ont le même cœur si tu espère que le jailbreak porte en lui une eeprom mieux ou special ou voir magique lol autre que atmel ou avr ou toute autre puce compatibles ps groove je crois que nous revons.
ps ne rien prendre pour attaque personnel ça commence a être courant sur les forums psgen merci la liberté d'expression et la netiquette
-
christoufe Gamer Averti
- Prénom: chris prolls
- Pays: France
Ah sa c'était a prévoir,c'est sur que dans cette affaire la Sony n'allait pas se laissé faire (même si je suis pour le hack),ils sont raison de la protégé sinon il seraient suicidaire sur les bords.
Enfin bon moi je me dit Sony a lancé les poursuites car il commence peut-être a séché au niveaux corrections des failles.
Toujours est-il que je veux hacké ma console pour plus de possibilités ou alors Sony devraient mieux écouté ses joueurs.
Parce-que bons ok la 3D mais il vont un peux trop vite quoi y'a d'autre choses prioritaire.
La meilleur solution resterait un hack a partir d'une clé USB.
Enfin bon moi je me dit Sony a lancé les poursuites car il commence peut-être a séché au niveaux corrections des failles.
Toujours est-il que je veux hacké ma console pour plus de possibilités ou alors Sony devraient mieux écouté ses joueurs.
Parce-que bons ok la 3D mais il vont un peux trop vite quoi y'a d'autre choses prioritaire.

La meilleur solution resterait un hack a partir d'une clé USB.

-
Eviltod666 Gamer Maitre
enfin une réponse de sony ... j'ai cru qu'il c'était résigné xD
enfin le "mal" est déjà fait, un projet open source verra surement le jour donc maintenant a par le ban des consoles qu'ils arriveront a détecter je pense pas qu'il pourront faire autre chose.
enfin le "mal" est déjà fait, un projet open source verra surement le jour donc maintenant a par le ban des consoles qu'ils arriveront a détecter je pense pas qu'il pourront faire autre chose.
-
psyko44 Gamer Maitre
psyko44 Wrote:enfin une réponse de sony ... j'ai cru qu'il c'était résigné xD
Ouais sa c'est le seule truc bête c'est que Sony bannisse sur le PSN,et il y arriveront.
C'est ce qui se passe sur XBOX si l'on en croit certains.
En espérant que le hack soit accessible a tous un jour et que tous le monde l'utilisent correctement, un monde merveilleux ou Sony et Hack ne feraient qu'un ...... ........ .......

-
Eviltod666 Gamer Maitre
Enfin une bonne nouvelle comme ça la PS3 reste à l'abri du piratage.
Et faut pas rêvé ^^ pendant trois ans personne n'a réussi à trouver de moyen de hacké la console sans utilisé des fichier appartenant à sony et c'est pas maintenant que le miracle se produiras ....
Faudras continuer à payer vos jeux bande de petits pirateurs (ce message s'adresse à ceux qui planifiais ce genre d'embrouille ^^ après libre à vous de vous sentir visée)
Et faut pas rêvé ^^ pendant trois ans personne n'a réussi à trouver de moyen de hacké la console sans utilisé des fichier appartenant à sony et c'est pas maintenant que le miracle se produiras ....
Faudras continuer à payer vos jeux bande de petits pirateurs (ce message s'adresse à ceux qui planifiais ce genre d'embrouille ^^ après libre à vous de vous sentir visée)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:Enfin une bonne nouvelle comme ça la PS3 reste à l'abri du piratage.
Arrêtez de confondre hack et piratage !! ça commence à bien faire !

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
c'est bien du délire la ...... vraiment on vie dans un monde pas net . on a encore le droit d'allez chier en paix au moins???
jolie coup dans l'eau de la part de sony toute façon .... pouvez dire ce que vous voulez ; être pour ou contre la machine est lancé et la les freins sont même pas en option !!
interdire la clé .... pas partout en cas !! suffit de chercher et vous en trouverez encore (je n'encourage pas j' INFORME !! )
puis a la limite ils vont bien nous pondre un truc pour étendre le psgroove et pis basta LOL
puis attendez je regarde .... aoui oui la ou j'ai acheter la mienne de cle elle est bien en vente encore pas de soucis !!!
jolie coup dans l'eau de la part de sony toute façon .... pouvez dire ce que vous voulez ; être pour ou contre la machine est lancé et la les freins sont même pas en option !!
interdire la clé .... pas partout en cas !! suffit de chercher et vous en trouverez encore (je n'encourage pas j' INFORME !! )
puis a la limite ils vont bien nous pondre un truc pour étendre le psgroove et pis basta LOL
puis attendez je regarde .... aoui oui la ou j'ai acheter la mienne de cle elle est bien en vente encore pas de soucis !!!
-
jayce06_1 Gamer Pro
christoufe Wrote:ftorama Wrote:christoufe Wrote:une bonne excuse pour ne plu travailler sur le support des mises à jour
tous a nos eeprom programmable
au même moment de l'annonce de la compatibilité vers les futures firmwares.
comme sur la psp je compte bien sur la scene psx de relayer l'underground
vivement le custom firmware
Mais quelle EEPROM? Es-tu sur de savoir de quoi tu parles?
si tu sais lire un peu tu te rendras compte que la plupart des breaker ont le même cœur si tu espère que le jailbreak porte en lui une eeprom mieux ou special ou voir magique lol autre que atmel ou avr ou toute autre puce compatibles ps groove je crois que nous revons.
ps ne rien prendre pour attaque personnel ça commence a être courant sur les forums psgen merci la liberté d'expression et la netiquette
Je sais lire, je suis même électronicien. Je sais bien que ces dongles ont le même coeur. C'est même un AVR, famille que j'utilise régulièrement. Donc oui , je les connais, et plutôt bien.
Maintenant, ce sont des composants autrement plus perfectionnés que de simples EEPROM, qui ne sont que des mémoires dans lesquelles on peut mettre des données, mais pas des programmes.
D'ailleurs la plupart des AVR intègrent un bout de mémoire EEPROM en interne, mais elle est rarement utilisée au profit de la mémoire Flash du microcontrôleur.
Donc parler d'EEPROM en parlant de ces dongles, c'est comme comparer une roue et une voiture, la première faisant partie de la seconde, mais ne la remplaçant pas.
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
C'est triste pour le hack, mais je rigole à la poire de ChipSpain qui soutenait mordicus que le PS Jailbreak ne serait jamais interdit. Je peux faire un copier-coller des e-mails s'il le faut. Enfin, ça me fait un marque-page à supprimer dans Firefox...
-
Anonyme_30