Forums GAMERGEN

HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le

Message non lupar Arkh » 11 Oct 2010, 21:37

Dragoon1010 Wrote:
Arkh Wrote:C'est marrant quand ça parle de Hack le taux d'inscription et de messages polluants sont en très haute augmentation, y a qu'a constaté le nombre de néophyte qui ont moins de 10posts sur cette news ::)

Enfin moi je dit ça je dit rien ::)

Tu as remarqué aussi ? et on vois aussi de plus en plus souvent le mot "telecharger" qu'auparavant, ça en devient navrant, la communauté change ! :(

War as Change
comme dirais notre pauvre vieux Snake ;D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar PsPs3 » 11 Oct 2010, 21:51

War as Change

yeah nous ne somme que des soldats qui profitent de la faille dans les lignes énnemi |:D

ok dsl... :-X
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arkh » 11 Oct 2010, 22:00

PsPs3 Wrote:
War as Change

yeah nous ne somme que des soldats qui profitent de la faille dans les lignes énnemi |:D

ok dsl... :-X

;D Bien trouver |:D
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Oct 2010, 22:06

Moi ça me chagrine tout de même !!

a mes yeux, la ps3 c'etait un peu comme la muraille de chine, et aujourd'hui cette muraille s'effondre...

JE voyait la ps3 un peu comme le St graal, la seul console inviolable, et j'aimait le fait que tout le monde etait obliger d'acheter ses jeux, que personne ne pouvait cheater en ligne (a part avec les bugs), tout ce petit monde obliger a tourner sur de l'officiel, c'etait du jamais vu auparavant !

Aujourd'hui, notre petit monolythe as déjà un pied sous terre et s'enfonce petit a petit...

Désolé pour cette séance de nostalgie, mais bon, c'etait mon petit coup de gueule ! :(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Arkh » 11 Oct 2010, 22:12

comme dit plus haut dans le topic par je sais plus qui xD (désolé), le online n'est pas indispensable... mais c'est vrais qu'entre l'avant hack et maintenant y a une sacrée différence, pour te dire j'ai eu un petit choc (façon de parler) car le Hack est arrivé quand j'était en trains de bossé à la cambrousse sans internet avec juste ma PS3 et ma collection de dessins animé xD quand j'était revenu et que j'ai vu les topic sur le hack pleurir, j'ai penser à PSPgen :'(
va faloir faire avec ^^
heureusement y a toujours des joueurs qui par honnèteté paye toujours leurs jeux même en occaz.
( si pour moi un jeux doit être acheter pour être jouer, c'est parce que d'ici 1an je vais enclenché des Etudes dans une formation Game Art (animation 3D etc ... ;) ) donc je vivrais un peu de ça quand même, bien que j'en est rien à foutre des gros que se font les éditeurs)
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 11 Oct 2010, 22:22

Certes il y a beaucoup de néophyte qui viennent s'inscrire pour exploiter le hack en vu de faire des DL illégales, c'est triste mais bon. Mais moi se qui me débecte plus c'est les anti hack qui viennent agresser ici à tous va et polluer la section dédiée pour le peu de gens fairplay qui y a c'est pas cool, et d'un autre coté y font lustrer le manche à Sony sur d'autres topic en disant le Move c'est génial, le Move c'est l'avenir. Mouaaai je comprend pas vraiment ces nooberies et ce genre de discours déphasés avec leur engagement qu'ils expriment sur le jeu vidéo sur les topic hack pour plaider ceci comme une excuse.

Et parallèlement à ceci ces topic sur les Moveries restent propre genre je dégueulasse chez mon voisin mais chez moi c'est propre. De plus il prennent plus de temps à squatter les topic hack 80% de leur post pour dire c'est pas bien en floodant, HS et compagnie... alors qu'ils ne s'expriment presque plus sur les sujets qui les intéressent vraiment, donc oui c'est de la provoc gratuite pour la plupart de ces cas.

Ce qui me débecte aussi c'est que ces anti hack joue la carte du "tous dans le même sac", pro hack = menteur d'hypocrite ou salopard de vendu qui cautionne ceci même si il achète ces jeux. Sinon sur que de l'autre coté dire qu'avec le Move notre belle console ira de l'avant et que c'est génial de faire poinc poinc, c'est sur comment penser une seconde que le casual lui est principalement dédié enfin ^^", vive Mel B et l'ère des 1er catalogue normalement dédié à la Wii. Quant on voit la gueule de l'E3, le TGS, la GC et les autres annonces indépendantes cette année, je vois pas ou chercher plus loin perso.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2010, 22:56, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bitubo » 11 Oct 2010, 22:27

Dragoon1010 Wrote:Moi ça me chagrine tout de même !!

a mes yeux, la ps3 c'etait un peu comme la muraille de chine, et aujourd'hui cette muraille s'effondre...

JE voyait la ps3 un peu comme le St graal, la seul console inviolable, et j'aimait le fait que tout le monde etait obliger d'acheter ses jeux, que personne ne pouvait cheater en ligne (a part avec les bugs), tout ce petit monde obliger a tourner sur de l'officiel, c'etait du jamais vu auparavant !

Aujourd'hui, notre petit monolythe as déjà un pied sous terre et s'enfonce petit a petit...

Désolé pour cette séance de nostalgie, mais bon, c'etait mon petit coup de gueule ! :(

faut pas exagerer quand meme :)

de tout façon le Hack ne fonctionne pas avec le Online
Des Cheaters il y en a quand meme meme sans Hack ( sur MW2 :-\ par ex )

apres sans parler du piratage de jeux, je trouve que pouvoir explorer les entrailles de la PS3 , pouvoir installer des homebrews , emulateurs, et autres trucs en tout genre est tres plaisant
( j'adore trifouiller tout ce qui est electronique,
sur telephone
console
pc ( ligne de commande et compagnies )

pour moi c'est un plaisir , comme le fait d'o/c tout les composants d'un PC ( carte graphique , Processeur , Ram , Watercooling )

je le voit comme un defi et m'amuser a me prendre la tete dessus pour arriver modifier ou faire des trucs que l'on ne peut pas faire d'origine :)
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Oct 2010, 22:45

Oui certe ce coté est plaisant, d'ailleur je ne cache pas que j'ai un PSfreedom en ma posession...

Pour le cheat, t'inquiete pas qu'il existe des cheater grace au PSJ, un exemple tout con sur MW2, les hack fonctionnent par infection, je te laisse imaginer un peu la façon de faire avec un PSJ...

Le téléchargement de nos jours se fait facilement et rapidement, même pour les faibles connexions. 5 a 10Go, c'est quoi ? rien du tout de nos jours...

Depuis la sortie du hack sur ps3, beaucoups de gens viennent se renseigner sur le téléchargement illégal, et la j'ai enfin de dire "WTF", le mec as le moyen de se payer une ps3 a 600€, mais pas un jeux a 30€ ?

j'entend aussi souvent "un jeux acheter en occasion, c'est comme le piratage, vu que l'editeur ne touche pas d'argent", alors je dit oui, mais quelques part la difference, c'est que nous, on as l'estime d'avoir mis de l'argent dans notre jeux, on l'as acheter car on aime le jeux en question...

Enfin bref, je ne catalogue pas, mais les temps on bien changer en 1 mois...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar oranda » 12 Oct 2010, 00:42

Mince, désolé du HS, mais vous dites que l' on peut tricher aussi sur la PS3 :'(
Suis deg, même sur cette console on peut pas jouer online tranquille.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 12 Oct 2010, 01:45

Je viens de chopper le SDK 3.41 de Sony donc le dernier exécutable avec le hack, avant ont devaient se contenter du SDK 1.92 (ndlr le numéro du SDK correspond au firmware, donc dans ce cas FW 1.92 et avec le dernier qui vient d'être releasé FW 3.41).

Sous le 1.92, j'avais des .pkg qui ne passaient pas je teste avec ce dernier SDK releasé ^^". Certains dev ont recompilés leur homebrew sous ce SDK 3.41 et apparemment la compatibilité est accru, pour citer notamment les dev de Snes9x.

Je teste donc voir si les .pkg sont plus facilement éditable sous ce SDK et si il donne plus de possibilités ^^".
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news