Forums GAMERGEN

HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le

Message non lupar K-tana » 12 Oct 2010, 09:50

Il ne faudrait juste pas que PS3Gen devienne comme PSPGen, a savoir 9 news sur 10 concernant le hack...

Pour ou contre le hack ? Grande question que voilà.
Je suis contre car je vois que beaucoup de monde ne veulent que avoir des jeux gratuits et c'est tout. Ça me fait presque plaisir de lire qu'il y a des personnes qui s'y interressent pour les homebrew et autres choses dans le style.

Contre aussi car y'en a marre de voir des posts avec des arguments de gamins (que ce soit pour ou contre le hack).

Le hack est là, ok, faut faire avec.
Mais faudrait vraiment filtrer les posts parlant de téléchargements et autre...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kayl » 12 Oct 2010, 10:44

Je suis d'accord avec PitBull95 les gens qui hack leur console, sont pour la plupart du temps pour avoir des jeux gratuit, y a qu'a voir le tous premier homebrew a être sortie est quand même un "ISO" Loader (je le met entre "" car on peut pas appeler un ISO directement mais le principe est le même)

Moi je pense que le hack pourrai etre une belle avancer quand même, tu pourra encore plus personnaliser ta console, et des fois (comme nous avons pu le voir sur iphone) améliorer les performance

donc c'est vrai que dès le lancement du ps jailbreak on a pu lancer des jeux piraté, et sa c'est malheureux car moi perso se que j'attend c'est des homebrew comme par exemple utiliser son iphone comme telecommande ou ce genre de truc.

Apres il y a les gens qui disent :"moi je suis pas riche je peut pas acheter de jeux", et si le jeux était a 10€ est ce que cela changerai quelque chose ?
Iphone 4 Noir 32Go V4.1 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
Kayl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Oct 2010, 18:53

azertyxpp Wrote:
monarch Wrote:Je trouve ca très bizarre d'interdire des mot sur le net tel que psjailbreak ..
et débile aussi .
Il suffirait de trouver un autre nom pour la chose , dire simplement "dongle ps3"
ou écrire psj4ilbre4k ect ...

Cela ne se limite pas à interdire des mots, Sony les tous puissants veulent faire fermer ces sites (PS3News, PS3HAX, PSX-Scene...), une grande première si c'est appliqué du grand n'importe quoi, il serai temps de réaliser qu'à la somme de toutes ces démarches se sont les actionnaires de Sony qui s'inquiètent que les billets ne rentrent pas, et qui viennent demander des mesures en conséquences.

Sony veut fermer les sites, empêcher d'utiliser certains mots sur le net... mais n'ont presque pas bouger le petit doigt quand la PSP c'est fait hacker^^.
Ils veulent vraiment garder le contrôle de la PlayStation®3 ;D .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar lunatic69 » 12 Oct 2010, 19:03

SimonBHB Wrote:
azertyxpp Wrote:
monarch Wrote:Je trouve ca très bizarre d'interdire des mot sur le net tel que psjailbreak ..
et débile aussi .
Il suffirait de trouver un autre nom pour la chose , dire simplement "dongle ps3"
ou écrire psj4ilbre4k ect ...

Cela ne se limite pas à interdire des mots, Sony les tous puissants veulent faire fermer ces sites (PS3News, PS3HAX, PSX-Scene...), une grande première si c'est appliqué du grand n'importe quoi, il serai temps de réaliser qu'à la somme de toutes ces démarches se sont les actionnaires de Sony qui s'inquiètent que les billets ne rentrent pas, et qui viennent demander des mesures en conséquences.

Sony veut fermer les sites, empêcher d'utiliser certains mots sur le net... mais n'ont presque pas bouger le petit doigt quand la PSP c'est fait hacker^^.
Ils veulent vraiment garder le contrôle de la PlayStation®3 ;D .

Comment veut tu qu'il bouge le petit doigt, ceux que Sony tente de faire c'est ni plus ni moins que d'instaurer une censure sur la Toile et ça ne marchera pas vue qu'il touche à la liberté d'expression, Sony c'est cru sur ça console avec son chat-in-game complètement censurer. :D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 12 Oct 2010, 20:50

fiftybo Wrote:Le on-line, je m'en tape, alors la mienne ne sera plus mise à jour. Je suis en 3.41, j'utilise le PSfreedom, et j'le vis bien sans télécharger mes jeux. En ce moment, j'me fais un retour en enfance en jouant à la Snes dessus, j'attend l'émulateur Nes avec. Ah, et je ne vais pas pirater des jeux, tout simplement parce que se serait trop lourd, trop chiant, pas pratique et rien ne vaut la jolie petite boite à coté de la console.

Sinon, j'aime pas le on-line, donc me mettre à jour ne sert à rien... ::)

Tiens fiftybo pour ton émulateur Nes, si tu passe par ici tu sera content je pense go ICI. ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar akiba974 » 13 Oct 2010, 08:12

"Et la liberté d'expression !!! honte a sony"
:D tu me fais bien marré toi.
c'est comme si un cambrioleur cri haut et fort:" et ma liberté de mouvement!!!honte a la police.
akiba974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jay-f » 13 Oct 2010, 09:13

Moi je ne comprend pas la politique de Sony, imaginez deux seconde les pépèttes qu'ils vont ce faire avec la vente de console PS3 maintenant qu'on peux la jailbreaker elle va surpasser toute les autres. :D :D

et comme certain l'on dit le jail de l'iphone est maintenant légal ca prendra pas de temps avant que ça devienne légal.

De toute façon quand les developpeur des jeux arrêterons de ce faire des c***** en or sur le dos des gens et qu'il vendront leur jeux de m**** (pour un bonne partis) a juste prix le piratage diminuera.... :-X

EDIT Culigan: bienvenue mais attention au langage ;)
jay-f Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jay

Message non lupar frtt » 13 Oct 2010, 16:53

Moi je soupçonne Sony d'avoir laché des infos de jailbreak pour la psx en fin de vie pour booster leur vente, ainsi que pour la psp!
La psp se vendant mal ils auraient lâcher des custums firmwares en douce pour ne pas se faire attraper par les éditeurs de jeux...
Mais là comme la ps3 est une bonne poule aux œufs d'or, ben ça les fait chier de perdre des royalties sur la vente des jeux....
Quand pensez-vous?
frtt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: A

Message non lupar chipspain » 14 Oct 2010, 18:27

Steve301187 Wrote:C'est triste pour le hack, mais je rigole à la poire de ChipSpain qui soutenait mordicus que le PS Jailbreak ne serait jamais interdit. Je peux faire un copier-coller des e-mails s'il le faut. Enfin, ça me fait un marque-page à supprimer dans Firefox...

Coucou,
Je prend 1 semaine d'absence sur le forum et le monde tourne a l'envers!!! Pourquoi personne ne me demande rien :( au 0970444792 ::)
Enfin,

Résumé:
Le PS jailbreak n'est pas interdit et suivant le fabricant le logiciel a l'intérieur n'est pas de Sony et n'est pas illégale. Il n'est pas possible de vendre le PS jailbreak et autre clone ( car ils utilisent les même systèmes que le jailbreak - type PS groove) avec le firmware d'installé jusqu'a qu'ils soient démontré illégales ou légales. Il faut montré que ces produits ne soient pas coupable :) et a ce jeux c'est la course contre la montre pour aller devant un jugement. Sony a pris les devant en faissant appel a un recours d’une manière qui ne fait pas vraiment honneur a la justice ( mon avis |:( mais war is war ) pour faire une pause des ventes. Maintenant, il vaut mieux, pour nous plus que pour eux allé rapidement vers un jugement. Mon avis est que Sony fait ralentir au maximum le processus pour faire perdre du temps. Leur objectifs étant d'empêcher la vente des dongles et autres. Aller devant un jugement pourrais être très risqué pour Sony car il serait démontré suivant les fabricants des clones et PS jailbreak que Sony est tord.
Notre but a nous étant de démontré que ce produits n'est pas illégale nous espérons aboutir a une réponse juste rapidement et offir les meilleurs produits et services.

Nous avons, vous l’aviez vu retiré du site quelques produits car on a trop de commande a gérer, trop d’emails et d’appel pour juste 2 ou 3 marques et certes quelques maux de tetes. Nous préférons nous occuper des précommandes et des SAV pour le PS jailbreak et PS3key que nous noyer sous le déluge de nouvelles ventes de ces dongles jusqu'à la semaine prochaine et après avoir reçu du stock et offrir d'autre produits a nos clients.

Pour le moment donc, tous les produits vendu pré installé comme le ps jailbreak et ps groove ne sont pas illégaux mais sont donc mis en pauses. Au lieu de les vendres ainsi nous vendons donc maintenant des dongles USB de programmation PC/USB compatible avec tout port USB et toutes appareilles ayant des ports USB ;) Leurs utilisateurs pourrons découvrir facilement la joie de la programations faciles. L’avantages de ces outils sont qu’ils soient très utiles, faciles a installer et a utiliser. D’ailleurs des dongles de programmation types ps3key de la team ps3key sans firmware et non pré installé seront en stock des Mardi. Aussi, nous disposerons d’autres type de puce de programmation des demain.

Bien entendu donc, le PSjailbreak est toujours d’actualité, le fabricant et nous même continuons a offrir un service après vente et le vendu n’a pas été retiré des ventes mais retiré du site temporairement. Nous espérons avoir du stock de ce produits très bientôt. Donc on se donne rendez vous pour le 20 octobre ( je pense plutôt le 25 car tous les fabricants me laissent toujours tomber avec les dates).

Donc si je ne donne pas de news c’est donc de bonne nouvelles. Pas de nouvelle Bonne nouvelle. Demain je serais en contacte avec votre Magixien préféré pour un résumé des actualisations PS Jailbreak en 3.41, 3.42 et 3.5. Aussi, Magixien n’avais jamais dis que ce produit entait légale ou non mais que si les dires du fabricant étaient correcte, le produits était règlementaire. Donc la questions est toujours d’actualité 

Ariel Arden
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 14 Oct 2010, 19:15

chipspain Wrote:
Steve301187 Wrote:C'est triste pour le hack, mais je rigole à la poire de ChipSpain qui soutenait mordicus que le PS Jailbreak ne serait jamais interdit. Je peux faire un copier-coller des e-mails s'il le faut. Enfin, ça me fait un marque-page à supprimer dans Firefox...

Coucou,
Je prend 1 semaine d'absence sur le forum et le monde tourne a l'envers!!! Pourquoi personne ne me demande rien :( au 0970444792 ::)
Enfin,

Résumé:
Le PS jailbreak n'est pas interdit et suivant le fabricant le logiciel a l'intérieur n'est pas de Sony et n'est pas illégale. Il n'est pas possible de vendre le PS jailbreak et autre clone ( car ils utilisent les même systèmes que le jailbreak - type PS groove) avec le firmware d'installé jusqu'a qu'ils soient démontré illégales ou légales. Il faut montré que ces produits ne soient pas coupable :) et a ce jeux c'est la course contre la montre pour aller devant un jugement. Sony a pris les devant en faissant appel a un recours d’une manière qui ne fait pas vraiment honneur a la justice ( mon avis |:( mais war is war ) pour faire une pause des ventes. Maintenant, il vaut mieux, pour nous plus que pour eux allé rapidement vers un jugement. Mon avis est que Sony fait ralentir au maximum le processus pour faire perdre du temps. Leur objectifs étant d'empêcher la vente des dongles et autres. Aller devant un jugement pourrais être très risqué pour Sony car il serait démontré suivant les fabricants des clones et PS jailbreak que Sony est tord.
Notre but a nous étant de démontré que ce produits n'est pas illégale nous espérons aboutir a une réponse juste rapidement et offir les meilleurs produits et services.

Nous avons, vous l’aviez vu retiré du site quelques produits car on a trop de commande a gérer, trop d’emails et d’appel pour juste 2 ou 3 marques et certes quelques maux de tetes. Nous préférons nous occuper des précommandes et des SAV pour le PS jailbreak et PS3key que nous noyer sous le déluge de nouvelles ventes de ces dongles jusqu'à la semaine prochaine et après avoir reçu du stock et offrir d'autre produits a nos clients.

Pour le moment donc, tous les produits vendu pré installé comme le ps jailbreak et ps groove ne sont pas illégaux mais sont donc mis en pauses. Au lieu de les vendres ainsi nous vendons donc maintenant des dongles USB de programmation PC/USB compatible avec tout port USB et toutes appareilles ayant des ports USB ;) Leurs utilisateurs pourrons découvrir facilement la joie de la programations faciles. L’avantages de ces outils sont qu’ils soient très utiles, faciles a installer et a utiliser. D’ailleurs des dongles de programmation types ps3key de la team ps3key sans firmware et non pré installé seront en stock des Mardi. Aussi, nous disposerons d’autres type de puce de programmation des demain.

Bien entendu donc, le PSjailbreak est toujours d’actualité, le fabricant et nous même continuons a offrir un service après vente et le vendu n’a pas été retiré des ventes mais retiré du site temporairement. Nous espérons avoir du stock de ce produits très bientôt. Donc on se donne rendez vous pour le 20 octobre ( je pense plutôt le 25 car tous les fabricants me laissent toujours tomber avec les dates).

Donc si je ne donne pas de news c’est donc de bonne nouvelles. Pas de nouvelle Bonne nouvelle. Demain je serais en contacte avec votre Magixien préféré pour un résumé des actualisations PS Jailbreak en 3.41, 3.42 et 3.5. Aussi, Magixien n’avais jamais dis que ce produit entait légale ou non mais que si les dires du fabricant étaient correcte, le produits était règlementaire. Donc la questions est toujours d’actualité 

Ariel Arden

Le 20 ou le 25 ?Vous voulez dire que le fabricant peut ne pas publier sa mise a jour pour le psjailbreak le 20 octobre ?

Cordialement Ilann
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar chipspain » 14 Oct 2010, 19:37

[/quote]
Le 20 ou le 25 ?Vous voulez dire que le fabricant peut ne pas publier sa mise a jour pour le psjailbreak le 20 octobre ?

Cordialement Ilann[/quote]
J'ai dis le 20 et entre parenthese le 25 mais c'est juste mon avis personel.
Le fabricant continue d'insister pour cette date donc allons pour le 20. :)

thank you gracias y a demain!
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 14 Oct 2010, 19:49

Cordialement Ilann
J'ai dis le 20 et entre parenthese le 25 mais c'est juste mon avis personel.
Le fabricant continue d'insister pour cette date donc allons pour le 20. :)

thank you gracias y a demain!

Hasta Luego !
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news