Forums GAMERGEN

HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le

Message non lupar eldorne » 31 Oct 2010, 20:02

Je me disais pas de nouvelle bonne nouvelle ?

Car plusieur site sont fermé....
eldorne Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar mk_kev » 09 Nov 2010, 15:10

Matrix59 Wrote:Le dongle est illégal point barre. Ils n'utilisent pas de codes Sony dedans mais il à était crée avec du matos Sony d'ou ce qui le rend illégal. Moi je m'en fou et je suis heureux de voir que le Dongle ne sortira pas car bossant dans un magasin de jeu-vidéo et voyant déjà qu'avec le Hack DS et PSP on vend très peu de jeu. Sa sera mieux comme cela et puis c'est tous.

Si vous les vendeurs vous arrêtiez de vendre vos jeux aussi cher, on ne chercherait pas à hacker la ps3! à 70€ le jeu, t'as pas besoin d'en vendre beaucoup de toute façon alors te plein pas. Déjà que nous en france on paye plus que tout le monde pour les jeux, eh oui quand on USA c'est 70$ nous en france c'est 70€ pourtant vous les acheter aux meme prix!!
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 09 Nov 2010, 15:56

Faudrait pas se prononcer au nom de tout le monde, lorsque tu fais clairement comprendre que tu es pour le piratage.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news