Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le
Je pense qu'il faut prendre l'info avec des pincettes en attendant d'en savoir plus parce que je ne pense pas qu'on puisse interdire de parler d'un truc.
La liberté d'expression existe quand même!
D'après ce que dit Cedasse je pense que Sony s'attaque plutôt aux sites parlant très régulièrement du PSJ et de ses clones et qui font des tutos, etc...
Bref, aux sites faisant ce qui pourrait s'apparenter à "l'apologie" de ces dongles.
Et, pour ce qui est de l'illégalité du PSJ, s'il s'agit bien d'une copie d'un dongle de chez Sony résevé aux devs et au SAV, code signé ou pas, à mon avis c'est illégal (ça s'apparente à un vol de propriété intellectuelle, si je ne m'abuse) puisque le concept du PSJ serait identique (un dongle USB servant à faire démarrer les PS3 retail en mode débug afin de lancer du code non signé).
Mais je peux me tromper là-dessus.
Bon, en tout cas, ils y vont pas avec le dos de la cuillère chez Sony
Y a trauma de la PSP bien visible là 
La liberté d'expression existe quand même!
D'après ce que dit Cedasse je pense que Sony s'attaque plutôt aux sites parlant très régulièrement du PSJ et de ses clones et qui font des tutos, etc...
Bref, aux sites faisant ce qui pourrait s'apparenter à "l'apologie" de ces dongles.
Et, pour ce qui est de l'illégalité du PSJ, s'il s'agit bien d'une copie d'un dongle de chez Sony résevé aux devs et au SAV, code signé ou pas, à mon avis c'est illégal (ça s'apparente à un vol de propriété intellectuelle, si je ne m'abuse) puisque le concept du PSJ serait identique (un dongle USB servant à faire démarrer les PS3 retail en mode débug afin de lancer du code non signé).
Mais je peux me tromper là-dessus.
Bon, en tout cas, ils y vont pas avec le dos de la cuillère chez Sony
Y a trauma de la PSP bien visible là 
-
The_N
Gamer Averti
- Pays: France
.