Forums GAMERGEN
HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le PS Jailbreak illégal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non justement c'est le contraire, les sauvegardes effectuées en Jailbreak Mode ne sont apparemment pas signées et ne fonctionnent pas en mode normal, je viens de tester avec le dongle et il n'y a aucun problème. Rien à voir avec la mise à jour finalement.
-
Anonyme_30
Re: HACK - Sony continue sa lutte contre le piratage et rend le
acidgoku Wrote:c'est normal qu'ils puissent interdire ces biduleskey qui sont prête à l'emploi.
Cependant, interdire les sites qui en parlent et en font même l'apologie .?
C'est très nippon comme réaction.
Je leur souhaite bien du courage .
en attendant on se gave .
Il ne me semble pas avoir vu le nom de Sony Japan dans la news mais ça ressemble plutôt à une injonction de la part de Sony America vers plusieurs sites ... américains.
J'aurais plutôt donc dit une réaction typiquement américaine

-
WrathOfEarth Gamer Averti
- Pays: Pied en France
Steve301187 Wrote:Guigui92 Wrote:Certaines sauvegardes ne peuvent être charger avec un backup il faut recommencer une partie. C'est un des défauts qui devait être corriger par le backup manager 1.1.
Non justement c'est le contraire, les sauvegardes effectuées en Jailbreak Mode ne sont apparemment pas signées et ne fonctionnent pas en mode normal, je viens de tester avec le dongle et il n'y a aucun problème. Rien à voir avec la mise à jour finalement.
C'est deja sa, le principal c'est que tu ne perde pas ta progression
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
dommage que les courssié ne se deplace plus a cheval (injonction de m****
) a 2 jour de la ma nouvelle PS3 ci quelqu'un trouve quelque par pour acheter un clône du dongle au îles caïman
ou en suisse MP moi!!!

-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France
Parfois, entre Hadopi et Sony, j'ai vraiment l'impression d'être au 18 eme.
Attention à la guillotine.
Attention à la guillotine.
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
A l'auteur de la news ou de toute personne informée, vous pourriez donner un peu plus d'infos à ce sujet?
Parce que l'interdiction vient d'où? Elle a été prononcée par quel pays, quand?
Sinon pour ps3gen, vous avez la possibilité (comme je l'avais déjà dit sur un autre sujet) d'avoir des soucis avec Sony.
D'après une news datant du 29 septembre sur numérama (http://www.numerama.com/magazine/16928- ... break.html) que je n'ai pas vue sur ps3gen, Sony poursuit les sites et auteurs de tutoriels expliquant comment utiliser le PSJ ou un de ses clones.
Pour le moment c'est qu'aux Usa j'ai l'impression, mais si la plainte est étendue à l'Europe et plus précisément à la France, vous pourriez être cité.
Parce que l'interdiction vient d'où? Elle a été prononcée par quel pays, quand?
Sinon pour ps3gen, vous avez la possibilité (comme je l'avais déjà dit sur un autre sujet) d'avoir des soucis avec Sony.
D'après une news datant du 29 septembre sur numérama (http://www.numerama.com/magazine/16928- ... break.html) que je n'ai pas vue sur ps3gen, Sony poursuit les sites et auteurs de tutoriels expliquant comment utiliser le PSJ ou un de ses clones.
Pour le moment c'est qu'aux Usa j'ai l'impression, mais si la plainte est étendue à l'Europe et plus précisément à la France, vous pourriez être cité.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Honte a SONY, qu'est ce qu'il veut vraiment ?
Et pourtant, cela nous arrange si sa foutu lentille veut rendre l'âme. En plus, cela nous avitera de l'user aussi vite ...
S'il gache encore la sortie de la prochaine PSP, je le hairais a jamais
J'attend impatiemmant ma 3DS

Et pourtant, cela nous arrange si sa foutu lentille veut rendre l'âme. En plus, cela nous avitera de l'user aussi vite ...
S'il gache encore la sortie de la prochaine PSP, je le hairais a jamais

J'attend impatiemmant ma 3DS

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Sa serai pas possible que la team PSJB sorte leur dongle sans code pré installer ?
Histoire de faire l'installation par leur site ou de télécharger je ne sais quoi ?
Histoire de faire l'installation par leur site ou de télécharger je ne sais quoi ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:02, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Protoman_X Wrote:Sa serai pas possible que la team PSJB sorte leur dongle sans code pré installer ?
Sa m'étonnerai qu'il ai le droit de le difuser ou alors sous peine de lourdes sanctions =S
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
monarch Wrote:Un bon custom firmware , voila ce qu'il nous faut !
Comme ca , plus de soucis
Exactement!

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
Sa ne servira a rien, il trouveront un moyen légale pour que les dongle ou une autre forme de hack soit diffuser.
Cette histoire de dongle c'est vraiment l'évènement que j'attendais depuis la sortie de la ps3, sa m'a permis de la sortir du placard et de la dépoussiéré un peu
. J'espère que cette nouvelle n'affectera pas dans le mauvais sens le développement l'underground ps3 qui fusse dans tout les sens ces dernier temps. Il n'y a qu'a voir le nombre de personne qui étudie minutieusement le flash de leurs ps3 par exemple et qui partage leurs découverte et leurs théorie sur de nombreux forum, site, et blog.
+1 pout le CFW 3.50
Cette histoire de dongle c'est vraiment l'évènement que j'attendais depuis la sortie de la ps3, sa m'a permis de la sortir du placard et de la dépoussiéré un peu

+1 pout le CFW 3.50

-
conreo Gamer Débutant