Forums GAMERGEN

Hack - Sony sévit, Graf_Chokolo perquisitionné, son matériel confisqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - Sony sévit, Graf_Chokolo perquisitionné, son matériel

Message non lupar lunatic69 » 24 Fév 2011, 13:38

et puis la ps3 c une console pas une machine qui peut faire tout et même le café et what else des bonnes grillades aussi non serieux c juste une console ... Blabla ...

Pstree t'es sur de savoir de quoi tu parle ? ::)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Pstree » 24 Fév 2011, 13:53

lunatic69 Wrote:
et puis la ps3 c une console pas une machine qui peut faire tout et même le café et what else des bonnes grillades aussi non serieux c juste une console ... Blabla ...

Pstree t'es sur de savoir de quoi tu parle ? ::)

oui et je tiens tout de même à préciser que c de l'humour

ensuite je sais bien qu'elle fait aussi media center lecteur bluray dvd mp4 mp3 photo et j'en passe mais apparemment tant qu'elle ne lira pas les mkv ça n"interessera personne ou presque ces fonctionnalités supplémentaires donc autant qu'elle fasse juste du jeu comme ça elle n'aura plus de détracteur mais j'en doute et je suis sûr que ceux ci trouveront une nouvel excuse pour justifier leur illégalité ::)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Fév 2011, 13:54

Cubo Wrote:MaGiX, tu devrais peut-être ajouter que Mathieulh se retire de la scène PS3 avant d'avoir des problèmes avec la justice et Sony.

J'ai vu ça, il a eu peur, les autre devraient faire pareil^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re: Hack - Sony sévit, Graf_Chokolo perquisitionné, son maté

Message non lupar monarch » 24 Fév 2011, 13:55

.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:46, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jackseg » 24 Fév 2011, 13:58

Quelle honte pour Sony, ils n'ont rien compris dans cette histoire.
J'ai l'impression que c'est de nouveau des décisions de dirigeants qui ne comprennent plus rien car ils sont déconnecté du monde réel.

Pauvres ingénieurs de Sony qui doivent subir et obéir à de tels idiots :-\

Ils vont bientôt interdire le reverse et même de regarder le produit, ca pourrait porter atteinte à leur image.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Pstree » 24 Fév 2011, 14:06

jackseg Wrote:J'ai l'impression que c'est de nouveau des décisions de dirigeants qui ne comprennent plus rien car ils sont déconnecté du monde réel.

juste une question fait tu allusion au dirigeant de facebook en disant ça ou parle tu de manière générale?
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jackseg » 24 Fév 2011, 14:21

Pstree Wrote:
jackseg Wrote:J'ai l'impression que c'est de nouveau des décisions de dirigeants qui ne comprennent plus rien car ils sont déconnecté du monde réel.

juste une question fait tu allusion au dirigeant de facebook en disant ça ou parle tu de manière générale?

Salut,

Je ne comprends pas le lien avec Facebook.
Mais effectivement, c'est ce que je remarque de plus en plus dans les boites de hautes technologies. Les types qui sont en haut ne peuvent plus maitriser le sujet vu la complexité des choses (ca c'est normal) mais le problème est qu'ils prennent des décisions qui vont à l'encontre du bien de l'entreprise et des 2 parties.

Sony prends le problème dans le mauvais sens et selon des critères totalitaristes selon moi mais je peux me tromper.
Il oublie que le monde underground apporte autant que ce qu'il retire de bénéfices réels.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xantax » 24 Fév 2011, 14:38

bha bravo, avec ça il peut toujours courrir pour son plaidoyer de hack =/= pirate, car ce qu'il vient de faire ça va lui couter très cher, il serait dans son droit il attendrait la fin de la baston pour continuer mais là il va a l'encontre des autorités.
xantax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jackseg » 24 Fév 2011, 14:44

xantax Wrote:bha bravo, avec ça il peut toujours courrir pour son plaidoyer de hack =/= pirate, car ce qu'il vient de faire ça va lui couter très cher, il serait dans son droit il attendrait la fin de la baston pour continuer mais là il va a l'encontre des autorités.

Toujours la même question: en quoi du reverse serait condamnable ?
Je pense qu'il n'est pas con et que tout son travail à été fait par lui.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xantax » 24 Fév 2011, 14:51

peut etre mais meme si t'es dans ton droit si t'es pris par les autorités tu attend sagement, donc là même si ça donne droit à un non lieu cette histoire d'otherOS ça va pas etre la meme chose concernant son obstruction à la justice etc en venant tout balancer en pleine investigation.
xantax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jackseg » 24 Fév 2011, 14:54

xantax Wrote:peut etre mais meme si t'es dans ton droit si t'es pris par les autorités tu attend sagement, donc là même si ça donne droit à un non lieu cette histoire d'otherOS ça va pas etre la meme chose concernant son obstruction à la justice etc en venant tout balancer en pleine investigation.

C'est pas faux. Clair qu'il aurait du attendre mais je pense que sa haine envers Sony était plus grande.
Mais comme je te l'ai dit, je ne pense pas que la justice puisse reprocher quoi que ce soit à du pure reverse. M'enfin, peut-être qu'en Allemagne c'est encore différent... à voir.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bob Paulson » 24 Fév 2011, 14:56

En même temps, pardonnez moi l'expression, mais les hackeurs en CFW se connectant au online on vraiment pas de neurones...

Ce qui est "répréhensible" c'est de se connecter au PSN avec une PS3 modifiée car vous avez accepté la charte utilisateur!!! Rien ne vous empêche de disposer comme vous le souhaitez de votre PS3 si celle ci reste dans un cercle privé, c'est à dire offline...

L'équation est simple:
* je veux jouer online et profiter du PSN --> Charte acceptée ---> OFW
* Je veux Linux ;D et des homebrews ;D --> CFW ---> Charte refusée ---> Pas de PSN

Donc chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne vient pas faire chier les autres. Je suis bien d'accord que tous les types qui ont des CFW ne vont pas cheater Online ou faire bannir des "honnêtes" utilisateurs. Mais sérieusement le peu qui vont le faire vont suffire à dégrader l'expérience de jeux d'une majorité n'ayant rien demandé.

Bref je suis ok pour le Hack mais contre le fait qu'ils puissent acceder au PSN... Mais ce n'est que mon avis!
Bob Paulson Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news