Forums GAMERGEN
Hack - Sony sévit, Graf_Chokolo perquisitionné, son matériel confisqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà que je ne vais pas sur Facebook, alors si c'est pour soutenir la cause d'un hacker...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Hack - Sony sévit, Graf_Chokolo perquisitionné, son matériel
guillaume60250 Wrote:Un Boycott est déja en cours de création sur facebook, twiter... rejoignez le groupe, plusieurs existe, Sony va peut être prendre conscience que ses bien heureux fans se retournent contre lui !
http://www.facebook.com/group.php?gid=2 ... 8390431173
Ton lien ne marche pas
-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
Donc kensama si je te suis bien, tu es prêt à faire confiance à un système dont on a pas démontré les limites. Cela fait peur comme raisonnement, excuse moi. Je préfère de loin savoir qu'un système à des limites, que de me faire piéger plus tard car il était pas plus sécurisé qu'un coffre-fort en légo ou chocolat. Les hackeurs préviennent des failles, les pirates ne frappent pas à ta porte pour te dire qu'il te faut être plus prudent car ils vont bientôt t'arnaquer.
@Pstree: Tu peux détourner un distributeur de billet. Cela a déjà été réalisé.
Cherche avec google, il te "rassurera" très rapidement.
-
Shaddolk Gamer Averti
Shaddolk Wrote:Donc kensama si je te suis bien, tu es prêt à faire confiance à un système dont on a pas démontré les limites. Cela fait peur comme raisonnement, excuse moi. Je préfère de loin savoir qu'un système à des limites, que de me faire piéger plus tard car il était pas plus sécurisé qu'un coffre-fort en légo ou chocolat. Les hackeurs préviennent des failles, les pirates ne frappent pas à ta porte pour te dire qu'il te faut être plus prudent car ils vont bientôt t'arnaquer.
Euh les failles n'auraient pas pu être trouvées et exploitées sans les hackeurs.
Donc mon raisonnement est tout ce qu'il y a de plus logique.
On n'a rien demandé aux hackeurs et si ceux -ci n'avait rien fait, les problémes de sécurité n'existeraient pas.
En parlant de confiance, c'est marrant que tu en parles.
Parce que toi tu préfères faire confiance à un mec comme graf chokoloco, qui menace et met à exécution ses menaces, alors que lui est censé être d'après certains "un gentil hackeur".
SI il savait que rien de ce qu'il faisait était illégal, pourquoi agir comme ça?
Enfin, pour tous ceux qui n'arrêtent pas de nous souler avec le hack gentil et le piratage, histoire de se donner bonne conscience les deux ont le même but!
A savoir contourner des sécurités misent en place par des constructeurs, peu importe le but cela reste illégal. Si un constructeur met en place c'est qu'il y a des raisons.
-
kensama
Hello world 
Sony, en attaquant un Allemand, attaque tous les Européens. Et oui, la seul legislation qui vaille c'est celle qui régie toute l Europe.
Donc SCEA et SCEE ont frappé en premier non pas un Américain et un Allemand mais plutôt plusieurs dizaines (?) de personnes sur ces deux blocs continentaux.
Si leur démarche aboutissait, nombreux seront ceux qui auront du soucis à ce faire et comme dirait Chirac "les merdes volent toujours en escadrille"

Sony, en attaquant un Allemand, attaque tous les Européens. Et oui, la seul legislation qui vaille c'est celle qui régie toute l Europe.
Donc SCEA et SCEE ont frappé en premier non pas un Américain et un Allemand mais plutôt plusieurs dizaines (?) de personnes sur ces deux blocs continentaux.
Si leur démarche aboutissait, nombreux seront ceux qui auront du soucis à ce faire et comme dirait Chirac "les merdes volent toujours en escadrille"

-
rackham_1
Bad
Vive G.H & Graf_Chokolo, je suis avec vous

Vive G.H & Graf_Chokolo, je suis avec vous

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Moi j'la télécharge cette archive. 
Zut alors il faudrait qu'ils arrêtent de persécuter les hackeurs ! Ca va devenir une nouvelle forme de nazisme !
Et je vais l'uploader sur mon site tiens. Plus on fera de résistance, plus Sony aura les boules.
Alors, créez des tas de mirroirs !
Merci et @+
iNaruto

Zut alors il faudrait qu'ils arrêtent de persécuter les hackeurs ! Ca va devenir une nouvelle forme de nazisme !

Et je vais l'uploader sur mon site tiens. Plus on fera de résistance, plus Sony aura les boules.

Alors, créez des tas de mirroirs !

Merci et @+
iNaruto
-
iNaruto_1 Gamer Débutant
moi aussi si j'aurais créer un appareil et que des personnes essayeraient de la hacker j'aurais fait pareil.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Bien fait pour lui il avait pas cas jouer avec le feu et se mettre hors la loi !
-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh