Forums GAMERGEN
Hack - Sony sévit, Graf_Chokolo perquisitionné, son matériel confisqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sylar_ Gamer Averti
- Pays: France
Re: Hack - Sony sévit, Graf_Chokolo perquisitionné, son matériel
KGabou Wrote:Que des mecs veuillent hacker une console dans leur coin pour satisfaire leur curiosité, soit. Par contre, que ces crétins persistent quand ils voient qu'ils sont en train de pourrir toute l'expérience online de millions de joueurs, non!
Marre de ces irresponsables et de leur insondable connerie, qui détruisent non seulement l'expérience des vrais joueurs mais surtout le travail de centaines de développeurs!!
Qu'ils payent, qu'ils aillent en tôle, et qu'ils y restent assez longtemps pour que l'ordinateur qui leur sert de méninges soit remplacé par une vraie cervelle.
Justement contrairement à toi KGabou, lui en a une de cervelle , pitoyable ton commentaire souhaiter que quelqu’un aille en prison, n'importe quoi... Remballe ta haine et va te coucher.
-
Nzo_1_1
KGabou Wrote: Par contre, que ces crétins persistent quand ils voient qu'ils sont en train de pourrir toute l'expérience online de millions de joueurs, non!
Je ne vois pas le rapport avec l'OtherOS de Graf_Chokolo et le pourrissage du online. L'OtherOS ne permet pas de changer les fichiers installés par les jeux dans la Ps3, c'est juste un élément du dualboot.
De plus, le pourrissage du online existait avant même l'existence des CFW et, il me semble, même avant la 1ère première sortie de l'OtherOS.
Réfléchis avant de dire n'importe quoi, accuse les bonnes personnes avant d'accuser tout le monde.

EDIT: arrêtez à chaque fois de parler des pourrisseurs du online sur Ps3. Vous avez jamais joué à des jeux online sur PC ou quoi? C'est cent fois pire.
EDIT: @KGabou: d'accord avec Nzo, remballe ta haine!
-
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
Sony est encore plus fort qu' Interpole ! mdr
Ahlala pauvre Graf_Chokolo qui va allez en zonz (ou pas)... Ça rigole plus.
Ahlala pauvre Graf_Chokolo qui va allez en zonz (ou pas)... Ça rigole plus.
-
chaos_1_1
J'ai plutôt l'impression qu'ils essaient de voir ce que les hackers savent de la PS3.
Les DD de Geohot, ceux de Chokolo... Peut-être donc pour se rendre compte du niveau de connaissance de la console par les hackeurs et les moyens de contournement pour trouver une solution de sécurité. Parce que faire une perquisition chez un type qui veut le retour de l'OtherOS j'trouve ça un peu... démesuré ?
Les DD de Geohot, ceux de Chokolo... Peut-être donc pour se rendre compte du niveau de connaissance de la console par les hackeurs et les moyens de contournement pour trouver une solution de sécurité. Parce que faire une perquisition chez un type qui veut le retour de l'OtherOS j'trouve ça un peu... démesuré ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Yeah dealeur rime avec hackeur lool.
Blague a part ^^;
Sony a mon avis viens de faire une bourde mais pas croyable tout les travaux de graf sur la toile tout les utilisateurs de cfw digne de ce nom doivent les télécharger et les uploader a tord et a travers rien que pour le soutien moral ça doit être choquant d’être persécuter par cette firme.
Mais aussi maintenant que les travaux de graf son sur la toile les hackeur plus en proie au piratage vont faire des ravages s'il réussissent a prendre en main toutes ces infos.
Blague a part ^^;
Sony a mon avis viens de faire une bourde mais pas croyable tout les travaux de graf sur la toile tout les utilisateurs de cfw digne de ce nom doivent les télécharger et les uploader a tord et a travers rien que pour le soutien moral ça doit être choquant d’être persécuter par cette firme.
Mais aussi maintenant que les travaux de graf son sur la toile les hackeur plus en proie au piratage vont faire des ravages s'il réussissent a prendre en main toutes ces infos.

-
grimmjo Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
[MAJ] Après l'interrogation suscitée plus tôt, c'est officiel le Wiki de Mathieulh concernant la PS3 a bien été arrêté sous pression :
--- Mathieulh a écrit:The ps3wiki is going down (I don't want to be arbitrarily raided by sony) This twitter is also not going to be active anymore.
--Should they ever send a DMCA notice here, I wont pull down whatever they ask me to unless they get a valid court order from a French Judge.
Suite au raid orchestré par Sony ce matin chez Graf_Chokolo, Mathieulh a décidé de stopper l'activité de son Wiki ainsi que de bloquer ses Tweets
--- Mathieulh a écrit:The ps3wiki is going down (I don't want to be arbitrarily raided by sony) This twitter is also not going to be active anymore.
--Should they ever send a DMCA notice here, I wont pull down whatever they ask me to unless they get a valid court order from a French Judge.
Suite au raid orchestré par Sony ce matin chez Graf_Chokolo, Mathieulh a décidé de stopper l'activité de son Wiki ainsi que de bloquer ses Tweets
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
+1 pour toi Jonyjack, c'est la seul explication que je vois. Cela m'étonnerais fortement qu'il pensent gagné la guerre contre le piratage avec seulement quelques procès à gauche, à droite. Avec les gros cerveaux qui bossent dans cette firme, si ils n'ont pas un plan tordu pour gagné cette bataille c'est qu'au final toutes les études qu'ont fait ces gens ne leur ont servit à rien. Je pense franchement que d'ici quelques mois nous verront une mise à jour total du système playstation 3 arrivé et que tout comme avec la futur psp il n'y aura plus de xmb mais une sorte de livearea qui ne nous permettra pas d'être à l'abris d'une mise à jour automatique. Il leur faut très certainement des informations sur l'avancé du hack afin de pouvoir bouché toutes les failles sur le nouveau système et le rendre imperméable aux attaques des hacker et pirates. De cette manière ils pourront reprendre les commandes et cela évitera une sortie prématurée d'une ps4 qui au final, je pense, n'aura comme nouveauté que de la protection façon sony. Je ne suis pas du côté de sony, car je n'aime pas qu'on sache en permanence ce que je fais quand j'utilise mes appareilles électroniques mais c'est vrai que les dév. perdent pas mal d'argent à cause du piratage donc j'espère que sony va boucler toute cette histoire mais en gardant en tête quelques trucs : si les prix seraient plus abordable moins de personne voudrait pirater leur jeux, si ils nous offraient une démo potable pour chaque jeux qui va sortir sa aiderait plus à la vente, personnellement, je télécharge chacun des jeux psp que je veux acheter pour le tester avant de faire un mauvais achat étant donné le nombre de jeux décevant qu'on trouve sur le marché en ce moment et au final que si ils engageaient les hackeurs aux lieux de se les mettre à dos il n'y aurait personne pour les embêter.

-
Phenix_Marco Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
SORTIT prématuré de la ps4 qui risque d’être boycotter a 1000 % avec toute cette mauvaise image que donne d'elle cette firme c'est reelement impossible je ne sait pas pour quand la ps4 et prévue mais a mon avis ça sera pas avant un bon 4 ans voir même 5.
Et pour ce qui est de rendre le système de sécurité complètement imperméable dans un monde utopic ou tout le monde ira au paradis oui XD mais en sait très bien qui a des gens qui vont faire un petit voyage en enfer.
Jamais la ps3 (même avec un nouveau système), restera inviolable tout système a sa faille donc ne rêver pas trop a une ps3 sans hack.
Et pour ce qui est de rendre le système de sécurité complètement imperméable dans un monde utopic ou tout le monde ira au paradis oui XD mais en sait très bien qui a des gens qui vont faire un petit voyage en enfer.
Jamais la ps3 (même avec un nouveau système), restera inviolable tout système a sa faille donc ne rêver pas trop a une ps3 sans hack.

-
grimmjo Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
MathieuLH aussi donc..
Encore pour Geohot et les CF je comprennais, mais la, Graf_Chokolo, qui ne fait que redonner a la PS3 une de ses fonctions d'origines.. faut m'expliquer =>
Encore pour Geohot et les CF je comprennais, mais la, Graf_Chokolo, qui ne fait que redonner a la PS3 une de ses fonctions d'origines.. faut m'expliquer =>
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
* $ony a sa politique. Pas de négociation, mais du passage en force, ils veulent défendre leur jouet de façon agressive, pour contrer le "piratage", qui affaiblis l'industrie du jeux, pour moi c'est un avantage pour $ony, de voir hacker sa console, de cette façon ils tendent à s'améliorer dans le domaine de la protection, ce qui offre au même passage un bon chalenge aux hackers.
* Et si le travaille de graf_chocolo faisait peur a $ony, qu'il y ait trop à exploiter à ce niveau? La ps3 complètement mise à nu grâce à linux !!!
Cette histoire peut être révélatrice, qui sait ?!
* Pour ceux qui parle du pourrissage du online etc, ce sujet est trop vaste pour en débattre dessus ici, en plus que se n'ai pas le sujet, mais cela dit juste une parenthèse, on est dans un monde dit "libre", chacun choisit sa voix, tricher ou pas en jouant en online, acheter un fusil et tuer quelqu'un ou pas, (qui fabrique des armes?, qui vend des armes?, à qui la faute? ...)
Trouvons des solutions, car c'est sur il y en a !! (pour le online
)
Persos je ne joue pas en online, sa me mangerai trop de mon temps
* Je suis impatient de voir la suite des évènements.
-Joker Wrote:MathieuLH aussi donc..
* Et si le travaille de graf_chocolo faisait peur a $ony, qu'il y ait trop à exploiter à ce niveau? La ps3 complètement mise à nu grâce à linux !!!
Cette histoire peut être révélatrice, qui sait ?!
* Pour ceux qui parle du pourrissage du online etc, ce sujet est trop vaste pour en débattre dessus ici, en plus que se n'ai pas le sujet, mais cela dit juste une parenthèse, on est dans un monde dit "libre", chacun choisit sa voix, tricher ou pas en jouant en online, acheter un fusil et tuer quelqu'un ou pas, (qui fabrique des armes?, qui vend des armes?, à qui la faute? ...)
Trouvons des solutions, car c'est sur il y en a !! (pour le online

Persos je ne joue pas en online, sa me mangerai trop de mon temps

* Je suis impatient de voir la suite des évènements.
-
WESLEY_1