Shaddolk Wrote:Donc kensama si je te suis bien, tu es prêt à faire confiance à un système dont on a pas démontré les limites. Cela fait peur comme raisonnement, excuse moi. Je préfère de loin savoir qu'un système à des limites, que de me faire piéger plus tard car il était pas plus sécurisé qu'un coffre-fort en légo ou chocolat. Les hackeurs préviennent des failles, les pirates ne frappent pas à ta porte pour te dire qu'il te faut être plus prudent car ils vont bientôt t'arnaquer.
@Pstree: Tu peux détourner un distributeur de billet. Cela a déjà été réalisé.
Cherche avec google, il te "rassurera" très rapidement.
Euh les failles n'auraient pas pu être trouvées et exploitées sans les hackeurs.
Donc mon raisonnement est tout ce qu'il y a de plus logique.
On n'a rien demandé aux hackeurs et si ceux -ci n'avait rien fait, les problémes de sécurité n'existeraient pas.
En parlant de confiance, c'est marrant que tu en parles.
Parce que toi tu préfères faire confiance à un mec comme graf chokoloco, qui menace et met à exécution ses menaces, alors que lui est censé être d'après certains "un gentil hackeur".
SI il savait que rien de ce qu'il faisait était illégal, pourquoi agir comme ça?
Enfin, pour tous ceux qui n'arrêtent pas de nous souler avec le hack gentil et le piratage, histoire de se donner bonne conscience les deux ont le même but!
A savoir contourner des sécurités misent en place par des constructeurs, peu importe le but cela reste illégal. Si un constructeur met en place c'est qu'il y a des raisons.