Forums GAMERGEN

Hack : StreetSkaterFU s'explique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : StreetSkaterFU s'explique

Message non lupar Crédo » 21 Juin 2010, 04:03

Il y a quelque chose qui fonctionne, c'est déjà bien :)

Au fait, c'est quoi "la nuit du hack"?
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Juin 2010, 04:06

moi je vois pas ça comme un homebrew, mais plutot un theme dynamique, si le theme pouvait charger un fichier normalement, et non pas en arriere plan, je dit pourquoi pas =)

edit::la nuit du hack, c'est un genre de meeting, ou se retrouve tout les professionel de la sécurité informatique,geohot y as entre autre participer pour parler de l'iphone, mais aussi de la ps3, et voici ce qu'il as dit ::

Côté PS3, pas grand chose de nouveau par rapport à ce que l'on a pu avoir comme infos sur son blog (analyse, et finalement la méthode hard pour cracker la machine ). Toutefois, il s'agissait d'un bon résumé de l'ensemble , remettant en avant le point principal de l'histoire , à savoir que la PS3 est techniquement hackée (on a accès en lecture et en écriture dans le lv1), et GeoHot ne compte pas s'investir dans une recherche d'exploit (ou du moins il n'en parle pas publiquement). Les hackers du monde entier ont toutes les cartes en main (dump du lv1) pour trouver des failles.

Ce qui n'était pas dans l'exposé, mais qu'il a indiqué à notre membre avant la présentation c'est qu'on ne peut pas envisager de custom firmware "à la PSP ", c'est à dire un lv2 modifié, à moins de compromettre toute la sécurité de la PS3. Il s'agit donc de la partie à laquelle s'attaquer en premier : trouver une faille dans le lv1, pour lui faire charger un lv2 non crypté.

Par rapport à l'hyperviseur, il s'agit d'un hyperviseur de chez IBM qui semble vraiment très sécurisé. C'est le même que ce soit sous otheros ou gameos. D'après GeoHot, il n'y a pas de différence d'accès au GPU côté gameos que coté otheros, et l'absence d'accélération 3D dans otheros est tout simplement parce qu'il n'y a pas de driver pour. Evidemment l'absence de documentation officielle des appels hyperviseur n'aident pas à en développer un."
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Crédo » 21 Juin 2010, 04:30

Dragoon1010 Wrote:moi je vois pas ça comme un homebrew, mais plutot un theme dynamique, si le theme pouvait charger un fichier normalement, et non pas en arriere plan, je dit pourquoi pas =)

edit::la nuit du hack, c'est un genre de meeting, ou se retrouve tout les professionel de la sécurité informatique,geohot y as entre autre participer pour parler de l'iphone, mais aussi de la ps3, et voici ce qu'il as dit ::

Côté PS3, pas grand chose de nouveau par rapport à ce que l'on a pu avoir comme infos sur son blog (analyse, et finalement la méthode hard pour cracker la machine ). Toutefois, il s'agissait d'un bon résumé de l'ensemble , remettant en avant le point principal de l'histoire , à savoir que la PS3 est techniquement hackée (on a accès en lecture et en écriture dans le lv1), et GeoHot ne compte pas s'investir dans une recherche d'exploit (ou du moins il n'en parle pas publiquement). Les hackers du monde entier ont toutes les cartes en main (dump du lv1) pour trouver des failles.

Ce qui n'était pas dans l'exposé, mais qu'il a indiqué à notre membre avant la présentation c'est qu'on ne peut pas envisager de custom firmware "à la PSP ", c'est à dire un lv2 modifié, à moins de compromettre toute la sécurité de la PS3. Il s'agit donc de la partie à laquelle s'attaquer en premier : trouver une faille dans le lv1, pour lui faire charger un lv2 non crypté.

Par rapport à l'hyperviseur, il s'agit d'un hyperviseur de chez IBM qui semble vraiment très sécurisé. C'est le même que ce soit sous otheros ou gameos. D'après GeoHot, il n'y a pas de différence d'accès au GPU côté gameos que coté otheros, et l'absence d'accélération 3D dans otheros est tout simplement parce qu'il n'y a pas de driver pour. Evidemment l'absence de documentation officielle des appels hyperviseur n'aident pas à en développer un."

Merci infiniment, merci :)
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Juin 2010, 06:19

du nouveau :)

Some of you may expect a little bit too much out of this. The code used runs in a very restricted area. Currently we test how far we can go into direction "overflow" and system param's we can access.

So far it's possible to command the script a bit via system parameters like the clock. The clock can be used as provider of input, for example to command simple textures in different directions or similar.

This is no exploit yet, if you may have missed that statement in the prior post. It's just a way to load scripts via USB now.

Further tests will show us what is possible at all. The information needed was given to several more devs so they can take part in the action.

désolé pour les anglophobe, mais j'ai la flemme de traduire -_- !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar echizen77_1 » 21 Juin 2010, 08:04

tonystyles13 Wrote:Laisse les c'est des fada, ils connaissent rien a la vie encore, ils sont jeune, pour l'instant c'est les jeux et tout le tralala, quand ile gouterons le monde du travail, comme tu crachera pour te faire du blé, quand il n'y aura pas papa et maman pour payer les jeux..tu verra si tu va pas serré les fesse quand tu va acheter un jeu a 70 euro aprés bon.. je dit sa, je dit rien...

Parle pour toi si tu arrive pas à payer des jeux à 70€ alors que tu bosse. C'est pas de la fautes des autres. Sache que je bosses comme pas mal de gens ici (peut-être pas le même métier que tout le monde), et que je serre pas les fesses pour me payer mon jeu à 70€ (ou plutôt mes car je suis bien à 9-10 jeux par mois ;)) Je suis même plutôt content de pouvoir acheter ce que j'aime. Sache que si lorsque tu vas te payer ton jeu à 70€, tu dit que serre les fesses, c'est que c'est pas une passion pour toi. Alors abandonne les jeux et passe à autre chose
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Crédo » 21 Juin 2010, 09:31

echizen77 Wrote:
tonystyles13 Wrote:Laisse les c'est des fada, ils connaissent rien a la vie encore, ils sont jeune, pour l'instant c'est les jeux et tout le tralala, quand ile gouterons le monde du travail, comme tu crachera pour te faire du blé, quand il n'y aura pas papa et maman pour payer les jeux..tu verra si tu va pas serré les fesse quand tu va acheter un jeu a 70 euro aprés bon.. je dit sa, je dit rien...

Parle pour toi si tu arrive pas à payer des jeux à 70€ alors que tu bosse. C'est pas de la fautes des autres. Sache que je bosses comme pas mal de gens ici (peut-être pas le même métier que tout le monde), et que je serre pas les fesses pour me payer mon jeu à 70€ (ou plutôt mes car je suis bien à 9-10 jeux par mois ;)) Je suis même plutôt content de pouvoir acheter ce que j'aime. Sache que si lorsque tu vas te payer ton jeu à 70€, tu dit que serre les fesses, c'est que c'est pas une passion pour toi. Alors abandonne les jeux et passe à autre chose

Chez moi les jeux de PS3 plus neufs que jamais sont à 90 voire 100 euros (non non pas collector, versions normales ;D), mon meilleur ami se nomme PriceMinister et dire à certains d'abandonner les jeux comme ça subitement, non, ils se mettent juste en tête de continuer, et sans rien payer en passant du mauvais côté.

C'est souvent comme ça, en attendant, j'espère bien que malgrés les dernières prouesses qu'on a pu voir (et certains tester) n'aboutira pas de sitôt (sinon jamais, carrément) à la piraterie pure et dure des jeux PS3, beurk, il y a d'autres choses à régler (émulation PS2 :)).
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yassine » 21 Juin 2010, 10:50

Waouuh chapeau bas mec je savais donc tous ceux qui criaient au fake doivent rougir . Le hello World passe sur ma PS3 40 GB FAT FW 3.30 ::)
Dans le hello world on voit ecrit im great ...
Voici le tuto pour les noobs:
http://www.youtube.com/watch?v=r2XoWuFR ... r_embedded
:P
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine

Message non lupar Aizen » 21 Juin 2010, 11:17

Onibaque Wrote:C'est idiot de se prendre la tête sur des bêtises pareils. On peut être pro-Sony ou pro-Hack, ca empêchera pas la terre de tourner...

Tout ce que vous dîtes ne fera jamais avancer le shmilblik... Au lieu de gaspiller votre énergie à critiquer le hack, continuez à jouer à votre console favoris en laissant cette histoire de côté, le monde ne viendra jamais vous ennuyer chez vous avec les avancées sur la PS3.

Ceux qui trouvent un intérêt certain à ce que nous propose aujourd'hui SKFU, peuvent en parler et débattre de l'avenir du hack de la console...

J'ai de plus en plus l'impression que la vague JV.com vient envahir la communauté ps3gen...

A l'avenir faudra pas choisir un site qui parle de l'underground si vous le boycotter... |:(

+50000
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Stakanov_1 » 21 Juin 2010, 12:04

affaire a suivre :P
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tpik » 21 Juin 2010, 12:38

je ne sais pas si sa a déjà été dit la flemme de tout lire mais le piratage des jeux ne sont pas autorisée par les sites gen ni par la loi donc arrêter de parler de téléchargement et l'occasion est interdite veuillez lire vos manuelle ou notice après pour les 70€ vous avez qu'a faire comme tout le monde économisé ou achetez ceux qui ont le online pour une plus longue durée de vie
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann
Pays: Belgique

Message non lupar admiral56 » 21 Juin 2010, 13:15

bonjour,
mon avis a moi est que je suis contre ce hack d'une car pour moi le fait de payer un jeux a 70 euros me force a y jouer pleinement alors que si ces un jeux télécharger il suffit que la première mission ne me plaise pas et hop! j'en télécharge un autre^^
j'ai fait l'expérience sur psp.

Ensuite pour tous ceux qui veulent le hack de la ps3 pour pouvoir jouer au jeux ps2 frenchement ces pas pour le prix d'une ps2 de nos jour^^

merci de m'avoir lu
(dsl pour les fautes ce nes pas mon point fort^^
admiral56 Gamer Débutant
Prénom: olivier

Message non lupar tonystyles13 » 21 Juin 2010, 18:04

echizen77 Wrote:

malheureusement tu ne connais pas ma vie, si tu peux t'en payer une dizaine c'est que ta rien d'autre a payer derrière tu connais pas ma vie tu sais pas tout ce que je dois payer derrière tout sa, et quand je dit "serrer les fesse " sa veut pas dire que le jeu va me dégouté, mais que 70 euro c'est un peu trop surtout pour des jeux qui en valent vraiment pas le prix, après bon si tu comprend rien ce n'est pas ma faute..
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news