Forums GAMERGEN
Hack : StreetSkaterFU s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tonystyles13 Wrote:echizen77 Wrote:tonystyles13 Wrote:Laisse les c'est des fada, ils connaissent rien a la vie encore, ils sont jeune, pour l'instant c'est les jeux et tout le tralala, quand ile gouterons le monde du travail, comme tu crachera pour te faire du blé, quand il n'y aura pas papa et maman pour payer les jeux..tu verra si tu va pas serré les fesse quand tu va acheter un jeu a 70 euro aprés bon.. je dit sa, je dit rien...
Parle pour toi si tu arrive pas à payer des jeux à 70€ alors que tu bosse. C'est pas de la fautes des autres. Sache que je bosses comme pas mal de gens ici (peut-être pas le même métier que tout le monde), et que je serre pas les fesses pour me payer mon jeu à 70€ (ou plutôt mes car je suis bien à 9-10 jeux par mois) Je suis même plutôt content de pouvoir acheter ce que j'aime. Sache que si lorsque tu vas te payer ton jeu à 70€, tu dit que serre les fesses, c'est que c'est pas une passion pour toi. Alors abandonne les jeux et passe à autre chose
malheureusement tu ne connais pas ma vie, si tu peux t'en payer une dizaine c'est que ta rien d'autre a payer derrière tu connais pas ma vie tu sais pas tout ce que je dois payer derrière tout sa, et quand je dit "serrer les fesse " sa veut pas dire que le jeu va me dégouté, mais que 70 euro c'est un peu trop surtout pour des jeux qui en valent vraiment pas le prix, après bon si tu comprend rien ce n'est pas ma faute..
Toi non plus ne connais rien de ma vie, je suis comme tout ceux qui travaille et qui doivent payer pas mal de trucs comme l'électricité, l'eau, le loyer (et peut être même certaines choses que je suis sure tu ne payes pas)
Si vous vous plaignez des prix des jeux, allez dire ça à l'Etat. Car un jeu sans TVA (et donc taxes) vaut au alentour de 50€. On se retrouve à 70€ à cause de la TVA.
-
echizen77_1
Re: Hack : StreetSkaterFU s'explique
fiftybo Wrote:TVA + bénéfice des vendeurs faut pas l'oublier, c'pour ça que c'est 70€.
Mais ce n'est pas le sujet les amis.
C'est vrai qu'il y a aussi le bénéf, mais quand même, la TVA fait presque 10€ O.O
-
echizen77_1
Re: Hack : StreetSkaterFU s'explique
bah, ça fait 19.6% comme tout dans la vie.
dans 70€ (ce qui n'est pas tout à fait vrai, je vois beaucoup de jeux neuf moins cher que ça en france, sur internet, tel que amazon ou fnac): bah 70€ tu as 13.72€ de taxe que je sache.
c'est vrai que ça fait beaucoup ^^ mais c'est pour tout.
c'est pour ça que ça me fait rire, quand je lis à chaque fois: "ouaiiisss, aux US, ils paient leur jeux moins cher"
ouaiiiisss, sauf que sur amazon.com par exemple, c'est HORS taxe.
la taxe, tu l'as payes quand tu reçois le colis ^^ et t'as bien les 19.6%
dans 70€ (ce qui n'est pas tout à fait vrai, je vois beaucoup de jeux neuf moins cher que ça en france, sur internet, tel que amazon ou fnac): bah 70€ tu as 13.72€ de taxe que je sache.
c'est vrai que ça fait beaucoup ^^ mais c'est pour tout.
c'est pour ça que ça me fait rire, quand je lis à chaque fois: "ouaiiisss, aux US, ils paient leur jeux moins cher"
ouaiiiisss, sauf que sur amazon.com par exemple, c'est HORS taxe.
la taxe, tu l'as payes quand tu reçois le colis ^^ et t'as bien les 19.6%
-
Anonyme4