Forums GAMERGEN
Hack : StreetSkaterFU s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Hack tue le jeux vidéo![]()
Et puis moi je dis que c'est un fake et puis le hack peut seulement se faire sur les PS3 fat !
oui et non drake car c est le hack qui a fait decoler les ventes de la ps1 de facon incroyable et donc qui a fait installer le nom playstation dans les maisons et surtout dans les moeurs...et en plus a l epoque pour les 500 000 1er comme moi qui avait cru au potentiel de l hardware n avait besoin que d un peu de reflexes et d une gomme pour tromper la consoles

enfin tout ca pour dire que cela reste le plus gros succes commercial de sony avec le walkman alors qu elle etait ultra piratable donc bien utiliser le hack est une armes

c est pas parce que tu telecharges des films que le cinema se porte mal,bien au contraire!!!
ce qui tue les jeux video pour moi...c est le manque de reel creativite et la recherche du casual a tout prix...un peu comme les bons produits en magasin au profils des 1er prix...
et aussi le fait que les grandes enseignes nous pigeonnent sans gene,font des profils max avec des prix exorbitants qui nuit a la vente des jeux neufs et donc de l argent qui doit arriver dans les poches des createurs...
cependant pour ma part je n ai que des "vrais" jeux chez moi car je sais ou les acheter

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2010, 17:20, édité 1 fois.
-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Hack : StreetSkaterFU s'explique
yoeri Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour des c** !
Et puis moi je dis que c'est un fake et puis le hack peut seulement se faire sur les PS3 fat !
tu croi que tout le monde peut cracher 70€ comme ca pour un jeu de duré de vie de 5h? je trouve ca bien cher payé!!
le hack ne tue pas le jeux vidéo les console les plus facile a hacker sont celle de niteno et ce n'est pas pour ca que nitendo se porte mal...
Tu sais l'import et l'occasion ça existe hein ...
T'façon pour avoir tester sur psp, le piratage des jeux enlève complétement le goût de jouer donc si Hack il ya, ça sera sans moi (à moins qu'on nous ponde une retro ps2 :

Après dire que le hack tue les JV, je trouve ça aussi un peu abusé. Y'a des bons et des mauvais côtés, suffit de regarder du côté de cinéma et de la musique pour voir qu'a final ces 2 industries se portent pas si mal que ça (même si on veut nous faire croire le contraire

Dernière édition par hytmann77 le 20 Juin 2010, 17:22, édité 1 fois.
-
clad29 Gamer Maitre
les jeux sont chère surtout en france par rapoor au taxe et l'euro
mais il y a des astuces comme allé acheter ses jeux sur internet,en occasion ou a l'import
le hack gène pas nintendo mais gène plutot les développeurs
mais il y a des astuces comme allé acheter ses jeux sur internet,en occasion ou a l'import
-
darking972 Gamer Maitre
darking972 Wrote:les jeux sont chère surtout en france par rapoor au taxe et l'euro
les fameuses taxes francaises sont une legende urbaine des grandes enseignes,pour ma part a un moment quand j avais de tres grosses relations en interne j achetais mes jeux neufs au prix magasin soit entre 20 et 25€,donc qui se fout de nous??

-
jehity Gamer Hardcore
Visual Kei Wrote:final fantasy XIII pas XII![]()
sinon j'ai peur pour l'avenir de la console des homebrew je veut bien mais si sa part en dl de jeux comme la 360 .... la je dis non
Les dev on deja du mal a développé sur la PS3 , alors si tu t'attend a des Homebrew si un jour la PS3 sera Hacké ça ne donnera pas grand choses ....
Dernière édition par Sumike le 20 Juin 2010, 17:38, édité 2 fois.
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
clad29 Wrote:yoeri Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour des c** !
tu croi que tout le monde peut cracher 70€ comme ca pour un jeu de duré de vie de 5h? je trouve ca bien cher payé!!
le hack ne tue pas le jeux vidéo les console les plus facile a hacker sont celle de niteno et ce n'est pas pour ca que nitendo se porte mal...
Tu sais l'import et l'occasion ça existe hein ...
T'façon pour avoir tester sur psp, le piratage des jeux enlève complétement le goût de jouer donc si Hack il ya, ça sera sans moi (à moins qu'on nous ponde une retro ps2 :)
Après dire que le hack tue les JV, je trouve ça aussi un peu abusé. Y'a des bons et des mauvais côtés, suffit de regarder du côté de cinéma et de la musique pour voir qu'a final ces 2 industries se portent pas si mal que ça (même si on veut nous faire croire le contraire)
Moi je ne peux pas acheter en import, car ma carte bancaire ne me le permet pas, m'voyez ?
Puis pour l'occaz on ne touve pas toujours le jeu que l'on cherche donc bon cet argument là...
-
OolinxoO Gamer Pro
c'est pas une légende urbaine lol
les entreprises doivent payers des charges et des taxes très lourde
mais bon comme ils veulent toujours faire des bénéfice ils s'en foute ils vont pas allé baisser leur 20-30% de bénéfice(je dis un chiffre comme sa j'en sais rien) pour 10% de bénéfice
les entreprises doivent payers des charges et des taxes très lourde
mais bon comme ils veulent toujours faire des bénéfice ils s'en foute ils vont pas allé baisser leur 20-30% de bénéfice(je dis un chiffre comme sa j'en sais rien) pour 10% de bénéfice
-
darking972 Gamer Maitre
la xbox360 est pas mal hacker et microsoft se tien plutot bien 

-
MaN1aK Gamer Débutant
Mis a part qu'il veux lancé des jeux téléchargé copié ou vice-versa ... il et ou l'intérêt de son hack ?
-
ghost91 Gamer Maitre
ghost91 Wrote:Mis a part qu'il veux lancé des jeux téléchargé copié ou vice-versa ... il et ou l'intérêt de son hack ?
+1
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Pour moi acheter les jeux en occasion c'est la même chose que le piratage vu que l'argent va directement chez game micromania et copains et que ca ne finance pas du tout l'industrie du jeux vidéo.... alors je préfère acheter a 30 euros je finance un peut plutôt que l'occasion....
-
yonator Gamer du Dimanche