Forums GAMERGEN
Hack : StreetSkaterFU s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'approuve pas trop le piratage mais faut pas oublier que l'occasion ne rapporte pas 1 cts au dev/éditeur.
Ça enrichit surtout micromania and co.
Et entre la dématérialisation, la vente de jeu avec code à usage unique ( comme battlefield bad compagny 2) et la fluctuation de boursière (tx de change dollars/livres), le jeux vidéo reste et restera un loisirs chère.
Et faut pas oublier que les consoles ont longtemps étaient zonés (et le sont tjrs pour certaines) et que certains éditeurs commencent à voir d'un mauvais œil l'import (comme sony qui vire le FR de toutes les version UK); donc c'est pas si évident que ca.
-
jin1080 Gamer Averti
Re: Hack : StreetSkaterFU s'explique
yonator Wrote:alors je préfère acheter a 30 euros je finance un peut plutôt que l'occasion....
Quoi

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
C est pas faux il sont blinder de tune mais le piratage exciste de puis tres tot sur la xbox360 et ca les a pas empecher de gagner a mort de l'argent
-
MaN1aK Gamer Débutant
- Pays: France
ouais, j'ai bien aimé à la fin de l'article "la prudence reste de mise pour éviter une nouvelle déception." mais j'espere que nous serons déçu !!! pour une fois qu'une console tien les assauts du hack.
-
FFSEVEN Gamer Maitre
fiftybo Wrote:MaN1aK56 Wrote:la xbox360 est pas mal hacker et microsoft se tien plutot bien
T'oublie que M$ sont blindés de tunes.le hack gène pas nintendo mais gène plutot les développeurs
Oui, la PSP n'a pas gêné Sony, juste les développeurs qui nous ont sorti 50 bons jeux (et encore j'suis bien gentil) sur les environs 800 jeux sortis dessus.
Et puis Nintendo attaque en justice les revendeurs de linker parce qu'ils se font chier hein.
Surtout que Nintendo a perdu la bataille contre les linkers, à la 3DS, il seront toujours les mieux lôtis même si cette console là a du hack/un linker

Côté Sony, si le hack PS3 touche directement les jeux, ça ferait plein de dégâts, et Sony deviendrait très méchant par la suite, et il n'y a pas d'histoire de "Bah, ils auront qu'à faire une PS4", les kikoolols qui me font lire/entendre ça

-
Crédo Gamer Pro
le hack est perdu d avance encore une fois StreetSkaterFU nous dit pas quil utilise une ps3 debug,meme si son hack est realisable sur une retail il nous faudra pas mal d effort et du materiel pour le faire nous meme.le hack ps3 par en c*****e .
ps3 debug =5 logo
http://www.imagecross.com/11/image-host ... 65logo.jpg
ps3 retail=8 logo
http://www.imagecross.com/11/image-host ... l-logo.jpg
ps3 debug =5 logo
http://www.imagecross.com/11/image-host ... 65logo.jpg
ps3 retail=8 logo
http://www.imagecross.com/11/image-host ... l-logo.jpg
Dernière édition par lunik le 20 Juin 2010, 18:07, édité 1 fois.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
Sur Xbox 360 il y a certe énormément de piratage c'est pour ça que Alan Wake a fait un flop monumental ! Alan Wake etait même hacker 2 semaines avant sa sortie mondiale , beaucoup de gens ont pu mettre la main sur des copies volé du jeux bien avant sa sortie qui a donc entrainé des ventes catastrophique pour Alan Wake
Et puis heureusement que Remedy est un developeur qui a beaucoup de relation avec Microsoft sinon Remedy aurait déja mi la clée sous la porte
C'est a cause du piratage oú les developeurs ne veulent pas s'aventurer dans des concept original / novateur / nouveau , de peur que sa fera un échec du au piratage c'est pour ça oú les developeurs préférent développer des suites ou des liences a succé pour gagner de l'argent !
Le piratage tue le jeux vidéo et entraine l'échec des developpeurs
Et puis heureusement que Remedy est un developeur qui a beaucoup de relation avec Microsoft sinon Remedy aurait déja mi la clée sous la porte
C'est a cause du piratage oú les developeurs ne veulent pas s'aventurer dans des concept original / novateur / nouveau , de peur que sa fera un échec du au piratage c'est pour ça oú les developeurs préférent développer des suites ou des liences a succé pour gagner de l'argent !
Le piratage tue le jeux vidéo et entraine l'échec des developpeurs

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Sceptique... Pour lancer un émulateur du lecteur il utilise quelle faille ? Ça implique une grande connaissance du système de fichiers et de tous les contrôles qui sont exécutés.
A quand une avancé utile du genre Linux sur Slim ? Ou Linux sur FAT avec un firmware supérieur au 3.15 ? Ça fait des semaines que je prie pour ça et que ma console dort dans un coin
A quand une avancé utile du genre Linux sur Slim ? Ou Linux sur FAT avec un firmware supérieur au 3.15 ? Ça fait des semaines que je prie pour ça et que ma console dort dans un coin

-
JuW Gamer Hardcore
Les gens qui piratent et qui se justifient...
Le jeux vidéo n'est pas une nécessité pour vivre, si tu peux pas te payer un jeux vidéo à 70, achètes le pas c'est tout!
Le piratage est grave, même si certains développeurs semblent se moquer de nous faut l'avouer...
"Je m'appelle Bertrand j'ai 32 ans, je trouve les jeux de Sony trop chères et il est donc normal que je télécharge! Je prône aussi le meurtre, vol et la violence gratuite!" Ha ha la blague, certains sont comme ça oui...
-> Dès lors où c'est illégal et que ça nuit au reste du monde, on ne le fait pas et on ne s'en justifie surtout pas!
Le seul vol qui est "tolérable" à mes yeux c'est voler un pain pour manger!
Donc les idiots qui parlent des prix de Sony et qui sont pour le Dl, allez dans un pays du tiers monde pour expliquer aux enfants que vous avez dû voler des gens qui travaillaient pour gagner leur vie, pour jouer à un jeux vidéo gratuitement...

Le jeux vidéo n'est pas une nécessité pour vivre, si tu peux pas te payer un jeux vidéo à 70, achètes le pas c'est tout!

Le piratage est grave, même si certains développeurs semblent se moquer de nous faut l'avouer...

"Je m'appelle Bertrand j'ai 32 ans, je trouve les jeux de Sony trop chères et il est donc normal que je télécharge! Je prône aussi le meurtre, vol et la violence gratuite!" Ha ha la blague, certains sont comme ça oui...

-> Dès lors où c'est illégal et que ça nuit au reste du monde, on ne le fait pas et on ne s'en justifie surtout pas!
Le seul vol qui est "tolérable" à mes yeux c'est voler un pain pour manger!
Donc les idiots qui parlent des prix de Sony et qui sont pour le Dl, allez dans un pays du tiers monde pour expliquer aux enfants que vous avez dû voler des gens qui travaillaient pour gagner leur vie, pour jouer à un jeux vidéo gratuitement...
-
Samb2o Gamer du Dimanche
oui et non drake car c est le hack qui a fait decoler les ventes de la ps1 de facon incroyable
Ouais, bien sûr, Bien t'es connerie ?
Alors pourquoi la 360 commence a diminué en ventes comparé à la PS3 ?
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:oui et non drake car c est le hack qui a fait decoler les ventes de la ps1 de facon incroyable
Ouais, bien sûr, Bien t'es connerie ?
Alors pourquoi la 360 commence a diminué en ventes comparé à la PS3 ?
Laissons les kikoolols justifier les CFW and co pour pirater les jeux, alors que c'est pas fait pour ça "à la base", laissons les donc faire.
-
Crédo Gamer Pro