Forums GAMERGEN

Hack : StreetSkaterFU s'explique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : StreetSkaterFU s'explique

Message non lupar Hak-Eito » 20 Juin 2010, 19:03

DRAKE-CULLEN Wrote:
yoeri Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour des c** !
Le Hack tue le jeux vidéo :(
Et puis moi je dis que c'est un fake et puis le hack peut seulement se faire sur les PS3 fat !

tu croi que tout le monde peut cracher 70€ comme ca pour un jeu de duré de vie de 5h? je trouve ca bien cher payé!!
le hack ne tue pas le jeux vidéo les console les plus facile a hacker sont celle de niteno et ce n'est pas pour ca que nitendo se porte mal...

C'est rare un jeux a 70€ qui se termine en 5h
Achéte tes jeux en import ou en aucassion qui revient 2 fois moins chére :)

l'occasion tue encore plus l'industrie du jeu vidéo que le piratage lol
Hak-Eito Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 20 Juin 2010, 19:04

link93300 Wrote:Je rappelle pour ce qui lisent leurs notices jusqu'au bout :D sur pas mal de jeux je ne sais pas lesquels ni quelle plateforme (j'ai plus rien sous la main :p) mais il est souvent mentionné que la revente du jeux est interdit ! Donc pour les dev la revente en occasion est similaire à un téléchargement ! Quand tu achète en occasion le dev ne reçoit rien, alors que dans un magasin il touche sa part donc l'occasion a sur les dev le même effet que le téléchargement !

Exact, sur mon exemplaire de FFXIIIil est marqué que la revente est interdit.

Pour ceux qui trouve le prix des jeux trop cher, c'est vrai que 70€ ont peut pas les dépenser comme ça toute les semaines, mais vous allez pas me dire que vous allez tout les jours acheter des jeux à 70€.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Dante75 » 20 Juin 2010, 19:06

Bonsoir,
On aura beau critiquer Sony à tout va mais pour l'instant ils ont été capable de nous sortir une console "inpiratable" et ce depuis sa sortie qui remonte maintenant...
Cela ne m'étonnerait pas que la toute nouvelle XBOX360 devienne "hackable" dans peu de temps alors que la PS3 FAT ne l'est toujours pas... ^^
Et pour ceux qui disent que le piratage sur 360 ne nuit pas aux devellopeurs et à M$, c'est bien sur grâce à l'argent de ce dernier (compensation des pertes liés au piratage et achat d'exclusivités temporaires ou pas allant du simple au jeu jusqu'aux DLC et démo).
Chapeau Sony. ;)
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar link93300 » 20 Juin 2010, 19:08

Perso je réserve à chaque fois mes 60€ (moin cher chez amazon :)) uniquement pour les gros gros hit du coup ma PS3 prend la poussière et fait un très beau lecteur divx :D
Avatar de l’utilisateur link93300 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 20 Juin 2010, 19:12

link93300 Wrote:Perso je réserve à chaque fois mes 60€ (moin cher chez amazon :)) uniquement pour les gros gros hit du coup ma PS3 prend la poussière et fait un très beau lecteur divx :D

Sachant que les gros hit sortent généralement soit en Mars, en Septembre ou en Décembre, tu m'étonnent que ta console prend la poussière xD
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar shirow79 » 20 Juin 2010, 19:16

yonator Wrote:Pour moi acheter les jeux en occasion c'est la même chose que le piratage vu que l'argent va directement chez game micromania et copains et que ca ne finance pas du tout l'industrie du jeux vidéo.... alors je préfère acheter a 30 euros je finance un peut plutôt que l'occasion....

Sauf que le jeu a été acheté avant d'être revendu.
Donc, c'est quand-même mieux d'acheter un jeu d'occaz, que de le télécharger.
shirow79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tophix59 » 20 Juin 2010, 19:17

[/quote]

l'occasion tue encore plus l'industrie du jeu vidéo que le piratage lol[/quote]

Mouai Why not ? T'en as encore des comme ça ? Et les vides greniers, ça tuent l'industrie musicale aussi ? :D :D
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Bargo » 20 Juin 2010, 19:45

C'est n'importe quoi :o le hack me sert à tester les jeux et puis après seulement j'achète le jeu qui m'a vraiment plu...et je fais ça depuis que j'ai eu accès à Internet (1994) Quand on voit les daubes qui sortent et que je n'acheterais pas, c'est bien de pouvoir tester...
Si un jeu ne fait pas de bonnes ventes, c'est tout simplement qu'il n'est pas bon et encore, chez EA, le chiffre est pas mauvais... |:D
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2010, 19:48, édité 1 fois.
Bargo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar Aizen » 20 Juin 2010, 19:47

squarealex Wrote:
oui et non drake car c est le hack qui a fait decoler les ventes de la ps1 de facon incroyable

Ouais, bien sûr, Bien t'es connerie ?
Alors pourquoi la 360 commence a diminué en ventes comparé à la PS3 ?

ba peut-être pour commencer que le mode online est gratuit sur ps3 et que sur 360 il faut payer un stupide abonnement,donc t'as direct compris que si la ps3 est plus chère(elle est aussi plus récente que la 360,mais bon) t'économises bien plus qu'en achetant une 360 qui est "moins" chère que la ps3 et devoir payer pour jouer en ligne,le tour de la question est vite faite. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Rhaphtorne » 20 Juin 2010, 20:01

Aizen Wrote:
squarealex Wrote:
oui et non drake car c est le hack qui a fait decoler les ventes de la ps1 de facon incroyable

Ouais, bien sûr, Bien t'es connerie ?
Alors pourquoi la 360 commence a diminué en ventes comparé à la PS3 ?

ba peut-être pour commencer que le mode online est gratuit sur ps3 et que sur 360 il faut payer un stupide abonnement,donc t'as direct compris que si la ps3 est plus chère(elle est aussi plus récente que la 360,mais bon) t'économises bien plus qu'en achetant une 360 qui est "moins" chère que la ps3 et devoir payer pour jouer en ligne,le tour de la question est vite faite. ;)

Regardez les ventes de la DS...
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Crédo » 20 Juin 2010, 20:07

Dante75 Wrote:Bonsoir,
On aura beau critiquer Sony à tout va mais pour l'instant ils ont été capable de nous sortir une console "inpiratable" et ce depuis sa sortie qui remonte maintenant...
Cela ne m'étonnerait pas que la toute nouvelle XBOX360 devienne "hackable" dans peu de temps alors que la PS3 FAT ne l'est toujours pas... ^^
Et pour ceux qui disent que le piratage sur 360 ne nuit pas aux devellopeurs et à M$, c'est bien sur grâce à l'argent de ce dernier (compensation des pertes liés au piratage et achat d'exclusivités temporaires ou pas allant du simple au jeu jusqu'aux DLC et démo).
Chapeau Sony. ;)

La Xbox 360 Slim est déjà vue de prêt par les teams actrices du flash lecteurs, ce n'est qu'une question de temps, cette console n'est en rien une révolution pour ces teams là.

On en vient à même décortiquer la revente à l'occasion dans ce topic, je vois.
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news