Forums GAMERGEN
Hack : StreetSkaterFU s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tomb raider underworld et même uncharted 1 rare sont les jeux qui durent longtemps genre : assassin's creed gta call of duty
je doute que God of War dure 20 heures et pourtant il coute pas loin des 70€...
le HACK est pour moi un moyen pour des choses qui nous est du comme la rétro ou je trouve que c'est vraiment de l'abus, la ps2 est finit c'est la ps3 après rien ne m'empêche d'aimer et de jouer encore a la ps2 mais c'est pas normale que ceux qui sont sur ps3 l'est dans le cul.
Concernant le téléchargement des jeux soyons honnête depuis quand sony s'apauvrit grace a nous
Tomb raider underworld et même uncharted 1 rare sont les jeux qui durent longtemps genre : assassin's creed gta call of duty
le HACK est pour moi un moyen pour des choses qui nous est du comme la rétro ou je trouve que c'est vraiment de l'abus, la ps2 est finit c'est la ps3 après rien ne m'empêche d'aimer et de jouer encore a la ps2 mais c'est pas normale que ceux qui sont sur ps3 l'est dans le cul.
Concernant le téléchargement des jeux soyons honnête depuis quand sony s'apauvrit grace a nous

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: Hack : StreetSkaterFU s'explique
Le hack serait interessant dans le fait qu'il y a les bon vieux emulateurs gba snes qui sortent ainsi qu'un emulateur ps2 pour les nouvelles ps3 !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
jeamgja2 Wrote:Sony fait ce qu'il veut mais en tous cas des jeux a 70€ c'est chère prennons uncharted 2 très bon jeu qui se finit en 8 heures.
Elle est bonne celle- là xD xD Depuis quand, Call of et Assassin's Creed ont une bonne durée de vie xD xD
Pour Call of, tu peut le finir très facilement en vétéran en moins de 10h faut pas déconner. Parès, je pense que tu l'as pris en exemple pour le online, mais dans ce cas là, ne le compare pas à Tomb Raider et Uncharted 1 qui n'en ont pas.
-
echizen77_1
perso j'espère que la hack de la ps3 ne verra jamais le jour, car ça nuie à l'industrie du jeu on à qu'a voir la psp,c'est le gros point negatif du hack car les homebrows, emulateur, ça fait quand mm chier de s'en passé.
En plus a mon avis sans le hack les ventes de psp et de xbox ne serait pas si importante, mais bon ça n'excuse pas le hack
De plus comme certains le dise on nous prend pour des con 7-8h de jeu pour 70€(plus d'un jour de salaire pour plus de 50% des français), et en plus il voudrait qu'on ne le revendent pas après faut pas déconné, et je parle mm pas des dlc pour avoir les vraies fin de jeu
Donc oui le hack c'est pas bien, mais en nous prenant pour des vache à lait faut pas s'étonné que des gens pirates
En plus a mon avis sans le hack les ventes de psp et de xbox ne serait pas si importante, mais bon ça n'excuse pas le hack
De plus comme certains le dise on nous prend pour des con 7-8h de jeu pour 70€(plus d'un jour de salaire pour plus de 50% des français), et en plus il voudrait qu'on ne le revendent pas après faut pas déconné, et je parle mm pas des dlc pour avoir les vraies fin de jeu
Donc oui le hack c'est pas bien, mais en nous prenant pour des vache à lait faut pas s'étonné que des gens pirates
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
vous vous plaigner de la durer de vie des jeux,si vous ètes pas content faut pas acheter les jeux et puis c'est tout
-
darking972 Gamer Maitre
c' est vrai qu' un jeux à 70 euros pour 10 h de jeux environ c' est chère...
moi perso je suis pas le genre d' ados qui se voit offrir un jeux de ps3 tout les samedis donc si un hack venait à sortir bien sûr que je télécharge des jeux attendez 70 euros quoi!! mon père c' est pas rotchield lol
déjà que j' ai eu la ps3 depuis 5 mois j' ai eus que 3 jeux... heureusement que j' ai des amis qui ont la ps3.
moi perso je suis pas le genre d' ados qui se voit offrir un jeux de ps3 tout les samedis donc si un hack venait à sortir bien sûr que je télécharge des jeux attendez 70 euros quoi!! mon père c' est pas rotchield lol
déjà que j' ai eu la ps3 depuis 5 mois j' ai eus que 3 jeux... heureusement que j' ai des amis qui ont la ps3.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
darking972 Wrote:vous vous plaigner de la durer de vie des jeux,si vous ètes pas content faut pas acheter les jeux et puis c'est tout
En gros comment résumer le problème en une seul phrase

Réponse: Ils ne les achètes pas, ils les téléchargent

-
link93300 Gamer Pro
Sa va tuer l'histoire du jeu vidéo !! Pourquoi hacker cette console quand le jeu en ligne sera complètement fichu ?! Imaginez un peu un FPS avec un genre de CWcheat non merci ! moi je veux pas de hack les jeux mérites d'êtres achetés sur cette console si j'ai pris cette console c'est parce qu'elle avait une protection bien plus supérieur a la 360 ce qui m'intrigue beaucoup c'est si c'est un fake ou non si oui je suis heureux si non je suis en abandon sur ma console ! ( a moin que sony trouve encore une faille contre ce hack !
) et de toutes manières tous ceux qui front ce hack seront bien entendu banni de PSN car des M.A.J. seront surement obligatoire, si votre hack ne doit pas dépasser tel firware exemple 3.15 ( je suis en 3.21 linux n'a aucune importance ! c'est mon point de vue ) von l'aurez dans le C*L ! 

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Pour le retail c'est mort vous comprenez ou pas ?
Il n'y aura pas de cf est encore moins d'iso loader donc pour les pro pirate tracé votre chemin
Il n'y aura pas de cf est encore moins d'iso loader donc pour les pro pirate tracé votre chemin

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
gwenito08 Wrote:J'ai une solution pour toi,jouer sur une ps2 psssssssss
J'en ai même vu une sur une brocante ce matin à 5 euros....
Mais la Fat du début, ça a du bon aussi

-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Il n'y a rien qui dit que la PS3 aura les mêmes pathétiques symptômes que la PSP, la PS3 n'est pas la PSP, et de toute façon Sony réagira, ils se battront surement pour garder leur console "propre", et quand à la durée de vie des jeux, ça existe toujours cette notion là sur 360 et PS3? Ah oui, c'est vrai, le Xbox Live et le PSN, le multijoueur
La rétrocompatibilité PS2 n'a jamais été totale sur PS3, c'est d'autant plus affligeant

La rétrocompatibilité PS2 n'a jamais été totale sur PS3, c'est d'autant plus affligeant

-
Crédo Gamer Pro
Crédo Wrote:Il n'y a rien qui dit que la PS3 aura les mêmes pathétiques symptômes que la PSP, la PS3 n'est pas la PSP, et de toute façon Sony réagira, ils se battront surement pour garder leur console "propre", et quand à la durée de vie des jeux, ça existe toujours cette notion là sur 360 et PS3? Ah oui, c'est vrai, le Xbox Live et le PSN, le multijoueur![]()
Quand on parle durée de vie d'un jeu, on parle que pour le solo
-
echizen77_1