Forums GAMERGEN
Hack : StreetSkaterFU s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, si quelqu'un pouvait lui dire de ne rien dévoilé avant que tous ne soit bien fini...
Ça serait sympa...
Par contre, si quelqu'un pouvait lui dire de ne rien dévoilé avant que tous ne soit bien fini...
Ça serait sympa...
-
enveel42 Gamer Maitre
- Prénom: Envel
- Pays: France
Re: Hack : StreetSkaterFU s'explique
samb2o Wrote:Les gens qui piratent et qui se justifient...![]()
Le jeux vidéo n'est pas une nécessité pour vivre, si tu peux pas te payer un jeux vidéo à 70, achètes le pas c'est tout!![]()
Le piratage est grave, même si certains développeurs semblent se moquer de nous faut l'avouer...![]()
"Je m'appelle Bertrand j'ai 32 ans, je trouve les jeux de Sony trop chères et il est donc normal que je télécharge! Je prône aussi le meurtre, vol et la violence gratuite!" Ha ha la blague, certains sont comme ça oui...![]()
-> Dès lors où c'est illégal et que ça nuit au reste du monde, on ne le fait pas et on ne s'en justifie surtout pas!
Le seul vol qui est "tolérable" à mes yeux c'est voler un pain pour manger!
Donc les idiots qui parlent des prix de Sony et qui sont pour le Dl, allez dans un pays du tiers monde pour expliquer aux enfants que vous avez dû voler des gens qui travaillaient pour gagner leur vie, pour jouer à un jeux vidéo gratuitement...
laisse moi rire haaaahahhaaaaahaahaaa
pfiou ca fait un bien fou!
le pédophile:" hey toi le nouveau t'as fait quoi pour te retrouver ici?"
le téléchargeur de jeu piraté:"baa j'ai fait des téléchergement illégaux..."
jack l'éventreur :"hooo putain je te parle pas toi il est trop dangereux ce typ"
le pédophile:" hoo putain un vrai mafieu ce gas "
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
jydaddy51 Wrote:Vous en avez pas marre de raconter TOUJOURS la même chose à chaque news de ce type ??
Bon ok on arrive pas au niveau de JV.com car tous vous développé vos réponses mais bon je trouve que ça pourrit un peu les news..( enfin les commentaires des news je veut dire ..)
Envoyé vous des MP je sais pas moi ou créer un sujet sur le forum parce que c'est toujours la même chose.. Le hack ça tue la console comme la psp=> mais non regarde la boxbox=> mais si je te dis !=> non regarde le ciné !......ect
Je préfère pas donner mon avis pour prévenir les futur réponses des pas contents
fin du HS dsl.

-
milou310 Gamer Maitre
C'est idiot de se prendre la tête sur des bêtises pareils. On peut être pro-Sony ou pro-Hack, ca empêchera pas la terre de tourner...
Tout ce que vous dîtes ne fera jamais avancer le shmilblik... Au lieu de gaspiller votre énergie à critiquer le hack, continuez à jouer à votre console favoris en laissant cette histoire de côté, le monde ne viendra jamais vous ennuyer chez vous avec les avancées sur la PS3.
Ceux qui trouvent un intérêt certain à ce que nous propose aujourd'hui SKFU, peuvent en parler et débattre de l'avenir du hack de la console...
J'ai de plus en plus l'impression que la vague JV.com vient envahir la communauté ps3gen...
A l'avenir faudra pas choisir un site qui parle de l'underground si vous le boycotter...
Tout ce que vous dîtes ne fera jamais avancer le shmilblik... Au lieu de gaspiller votre énergie à critiquer le hack, continuez à jouer à votre console favoris en laissant cette histoire de côté, le monde ne viendra jamais vous ennuyer chez vous avec les avancées sur la PS3.
Ceux qui trouvent un intérêt certain à ce que nous propose aujourd'hui SKFU, peuvent en parler et débattre de l'avenir du hack de la console...
J'ai de plus en plus l'impression que la vague JV.com vient envahir la communauté ps3gen...
A l'avenir faudra pas choisir un site qui parle de l'underground si vous le boycotter...

-
Onibaque Gamer Maitre
DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour les c** !
Le Hack tue le jeux vidéo![]()
Et puis moi je dis que c'est un fake et puis le hack peut seulement se faire sur les PS3 fat !
Edit : De toute facon Sony trouvera toujours un moyen a boucher la faille quoi qu'il arrive et je vous dis c'est pas ces hackeurs qui feront peur a Sony !
+100
Piraté une console pour avoir des jeux gratuit honteux il sont qu'a aller travaillé comme dit DRAKE-CULLEN le piratage tue les jeux video et sony trouvera la solution meme que pensse que c'est un gros FAKE d'un chomeur
dsl si je m'emporte
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
fiftybo Wrote:J'ai lu j'sais plus où que sa PS3 est une débug, ce qui m'étonnerais beaucoup mais bon, le doute reste là.
Oui c'est une PS3 debug

-
BBunny92_1 Gamer Averti
+100Onibaque Wrote:C'est idiot de se prendre la tête sur des bêtises pareils. On peut être pro-Sony ou pro-Hack, ca empêchera pas la terre de tourner...
et juste après je lis :
P*tain mais apprenez à lire messieurs (et mesdames). dono-20, j'en ai pas du tout contre toi, mais on entend tout le temps la même chose, on a pas tous les disques rayés, non? Que ce soit sur PS3Gen ou PSPGen, en deux mois, je suis sûr qu'au moins une dizaine de news sur le sujet sont sortis, tous pointant un aspect différent, mais tous les commentaires en revenaient au même point : "le piratage cay mal", "on a pas de sous donc on pirate". Comme le dit si bien Onibaque ou encore jydaddy51, ça ne sert à rien des commentaires comme ceux-ci puisqu'on ne fait rien avancer, chacun campe sur ces positions et après un modo ferme le sujet parce qu'on dérive.dono-20 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour les c** !
Et puis moi je dis que c'est un fake et puis le hack peut seulement se faire sur les PS3 fat !
Edit : De toute facon Sony trouvera toujours un moyen a boucher la faille quoi qu'il arrive et je vous dis c'est pas ces hackeurs qui feront peur a Sony !
+100
Piraté une console pour avoir des jeux gratuit honteux il sont qu'a aller travaillé comme dit DRAKE-CULLEN le piratage tue les jeux video et sony trouvera la solution meme que pensse que c'est un gros FAKE d'un chomeur
dsl si je m'emporte
Pour rappel le sujet concerne StreetSkaterFU, qui justifie sa démarche concernant une photo prise il y a quelques jours de cela. Alors on peut parler de la véracité des informations, de l'avancé du hack sur la ps3, mais pitié, arrêtons avec les théories sur le bien fondé (ou non fondé) du piratage, de son impact toussa, ou sinon faisons un big topic dessus histoire que chacun donne son avis en s'expliquant, pas à la manière de DRAKE-CULLEN qui en 3° poste nous marque :
DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour les c** !
Le Hack tue le jeux vidéo
Merci, maintenant on sait ce que tu pense, mais ça n'a pas de rapport direct avec la news et tu n'explique rien.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
dono-20 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour les c** !
+100
dsl si je m'emporte
En même temps, c'est pas parce que t'es "chômeur"

-
shirow79 Gamer Averti
shirow79 Wrote:dono-20 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour les c** !
+100
dsl si je m'emporte
En même temps, c'est pas parce que t'es "chômeur", que tu sais pas t'acheter des jeux!!!
Mdr c'est sur lol dsl si tu la mal prit
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
yoeri Wrote:laisse moi rire haaaahahhaaaaahaahaaa
pfiou ca fait un bien fou!
le pédophile:" hey toi le nouveau t'as fait quoi pour te retrouver ici?"
le téléchargeur de jeu piraté:"baa j'ai fait des téléchergement illégaux..."
jack l'éventreur :"hooo putain je te parle pas toi il est trop dangereux ce typ"
le pédophile:" hoo putain un vrai mafieu ce gas "
Vache tu est grave toi

Et ne te fait pas passer pour une victime ste plait
Tes phrases sont vraiment nazes
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
floriolink Wrote:Je pense que le piratage sur ps3 ne sera pas tres vague si cela se demontrerait.Simplement car cette console est vraiment extra et que les jeux meritent d'etre acheté et que beaucoup de personne ne veront pas l'interet de passer une journée pour télécharger un jeux pour ensuite y jouer un peu.Cela limitera le téléchargement je pense.
Tout ce que je veux moi pour ma PS3 slim :
-La retro comptabilité PS2 que j'attend plus que tout
-Linux qui revient aussi
-Tous les homebrews et utilitaires qui apporteront forcement un plus pour la console
...
Putin, et ben moi, si ils hackent la PS3, des utilitaire de cheats se créeront et cassera tout le plaisir de jouer en On-Line, donc je téléchargerai les jeux, parce que payer 70 E un jeu ou tu pourra jouer seulement la moitié du contenu, je dit non.
Bref, Espérons qu'aucun hack, même si il n'y a pas d'isoLoader, le On-Line en souffrira c'est sur !
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
cR4p0 Wrote:+100Onibaque Wrote:C'est idiot de se prendre la tête sur des bêtises pareils. On peut être pro-Sony ou pro-Hack, ca empêchera pas la terre de tourner...
et juste après je lis :P*tain mais apprenez à lire messieurs (et mesdames). dono-20, j'en ai pas du tout contre toi, mais on entend tout le temps la même chose, on a pas tous les disques rayés, non? Que ce soit sur PS3Gen ou PSPGen, en deux mois, je suis sûr qu'au moins une dizaine de news sur le sujet sont sortis, tous pointant un aspect différent, mais tous les commentaires en revenaient au même point : "le piratage cay mal", "on a pas de sous donc on pirate". Comme le dit si bien Onibaque ou encore jydaddy51, ça ne sert à rien des commentaires comme ceux-ci puisqu'on ne fait rien avancer, chacun campe sur ces positions et après un modo ferme le sujet parce qu'on dérive.dono-20 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour les c** !
+100
dsl si je m'emporte
Pour rappel le sujet concerne StreetSkaterFU, qui justifie sa démarche concernant une photo prise il y a quelques jours de cela. Alors on peut parler de la véracité des informations, de l'avancé du hack sur la ps3, mais pitié, arrêtons avec les théories sur le bien fondé (ou non fondé) du piratage, de son impact toussa, ou sinon faisons un big topic dessus histoire que chacun donne son avis en s'expliquant, pas à la manière de DRAKE-CULLEN qui en 3° poste nous marque :DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour les c** !
Le Hack tue le jeux vidéo
Merci, maintenant on sait ce que tu pense, mais ça n'a pas de rapport direct avec la news et tu n'explique rien.
Laisse les c'est des fada, ils connaissent rien a la vie encore, ils sont jeune, pour l'instant c'est les jeux et tout le tralala, quand ile gouterons le monde du travail, comme tu crachera pour te faire du blé, quand il n'y aura pas papa et maman pour payer les jeux..tu verra si tu va pas serré les fesse quand tu va acheter un jeu a 70 euro aprés bon.. je dit sa, je dit rien...
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony