Forums GAMERGEN

HACK - Total_Noob affirme avoir trouvé 2 failles Kernel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Total_Noob affirme avoir trouvé 2 failles Kernel

Message non lupar adrien4607_1 » 23 Avr 2011, 22:02

Yoshiyes Wrote:Bonsoir,
Je suis complétement avec T_N , toute façon les gens de nos jours veulent tous gratuitement !
Q'il le release pas ca fait calmé beaucoup de monde ...

Je suis totalement dacord avec toi seullement y a des personne qui on pas les moyen de ce payer des jeux :(
Personnelement certain homebrew son 100× meilleu que les jeux psp don la plus part des graphisme son pouri,a la place de sony j'aurais honte que des dev's amateur fasse de meilleur jeux.

Total Noob je t'admire :D
adrien4607_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar soushiriz » 23 Avr 2011, 22:08

moi je suis et d'accord et pas d'accord car si on ne le remercie pas et on lui dit que ça ne sert a rien ce n'est pas la peine qui le fasse mais pour ceux qui sont passer en 6.38 et qui aimerait avoir un hen ça les démoralisent alors qu'ils sont si pret du Hen mais c'est son choix
soushiriz Gamer Débutant
Prénom: Dervin
Pays: France

Message non lupar gc45 » 23 Avr 2011, 22:21

dommage, mais bon si c'est encore pour se faire critiquer...
en meme temps c'est un peu bete car il dev son hen pour lui tout seul. Autant le mettre en ligne ou ne pas travailler du tout dessus.
mais bon c'est son choix et je le respecte.

en tout cas bon boulot tn.
Image

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)

Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A
Image
gc45 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html

Message non lupar sebastien_59 » 23 Avr 2011, 22:32

noname120 Wrote:Pourquoi l'auteur du TN haine cherche des failles ?
Ne me dites pas que c'est pour rien !

Il fait ça pour faire son coup de théâtre et que on lui dise que les pro sont nuls, sinon il ne commencerait pas à faire en TN hen 6.38
Autant jouer nos hypocrites et l'acclamer puis passer sous le pro 6.38 quand il sortira.
En effet, le pro va se doter d'une fonction qui est à mon goût indispensable : jouer en adhoc sur internet.
De plus, je trouve colbird et virtous flame bien plus à l'écoute que TN : ils ajoutent les fonctionnalités que l'on leur demande ...

Troisième raison : le pro va devenir open source contrairement au TN hen.

Pour prévenir, là je tourne sur le 6.20 TN mais quand le 6.35 pro C sortira, je me jetterais sur mon ordinateur pour le télécharger.

Tu sais que le pro est a moitié copier collé du TN ? moi je dis ça je dis rien ;)

Et pour tous ceux qui disent que ça sert a rien qui cherche des failles et créé un Hen qui ne publie pas , et donc que ça ne sert a rien de travaillé là dessus , c'est juste par challenge , exemple bidon: ceux qui font du foot essaie de mettre des but , pourquoi? pour être content de mettre un but et de battre l'adversaire , bah là c'est le même le but marqué = les failles trouvé et le hen codé , l'adversaire = le système de sécurité ;)
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Warkenji » 23 Avr 2011, 23:19

Même si T_N ne les publie pas, cela motivera les autres dev a trouver ces 2 failles et peut-être qu'il nous ferons un hen a sa place.
Image
Warkenji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyril40180_1 » 24 Avr 2011, 01:20

Soupape Wrote:
noname120 Wrote:
cyril40180 Wrote:Ce mec a 15 ans omg

Futur bill gates :sunglasses:

Je dirais plutôt futur Geohot.

Tu m'as ôté les mots de la bouche, j'allais dire la même chose^^

Un mix entre dark alex , geohot et billgates

Les mec arreter il a 15 ans , moi je sais pour quoi il ne publie rien : les devoirs .......
5 psp fat et 1 psp slim flashable passé en 5.50gen
1 psp brite passé en 5.03 gen for hen
Ma prez
Avatar de l’utilisateur cyril40180_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 24 Avr 2011, 01:36

Tn n'a plus 15 je croit qu'ils à 18ans ils me semble, ils rentrée dans la team gen ils y a 3 ans (quand il avait 15ans).
Qu'ils les garde ces failles moins la psp et pourris par le hack plus longtemps elle tiendra.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar fayastyle971 » 24 Avr 2011, 06:46

Soit c'est un égoïste soit c'est un mytho, car c'est facile de dire ah oui grâce à mes talents divins en programmations j'ai n'ai trouver une mais DEUX failles kernel que personne à part moi ne pourra jamais exploité mais bon je l'ai dévoilerais pas.

pfff ben moi j'ai trouvé 5 failles Kernel dont une permet d'allée sur le câble, 12 users et j'ai même créer un CF universelle qui s'installe sur toutes les PSP s'en aucun risque de brick mais je garde tout çà pour moi et MOI seul. :devil2: Quel esprit de partage.
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xgo » 24 Avr 2011, 10:00

Moi , je dis qu'il a raison de ne pas le partager !!! Il y a tout le monde qui copie son code comme VF et Punker69 !!! tout les 2 font des trucs sur le 6.20 en copiant une partie de son code !!! Tout de facon le 6.20TN-E est déja super Good
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faux

Message non lupar animetheque » 24 Avr 2011, 15:45

@amara59 : dans les 2 cas il va en prendre plein la tete de toute manière , c d'ailleurs surement la raison de ne pas rlz ce qu'il a découvert

@faya_style971 : vu ce qu'il a deja diffusé et créé il est hallucinant de le traité de mythomane , de plus qui sont les plus égoïste , ceux qui annonce qu'il existe encore des possibilité d'underground sur 6.38 ou ceux qui lui crache dessus sans raison et derrière sont tous les 1er a dl ce qu'il dev ?

un peut de sérieux dans les commentaires et encore une fois ou sont les post de ceux s'attardant et discutant du fait qu'il y a 2 faille dans ce firmware que les autres dev avec cette info vont pouvoir cherché de leur coté ?
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Emilien94270 » 24 Avr 2011, 15:46

(ndlr : à trouver la failel kernel) ?
Emilien94270 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news