Forums GAMERGEN

HACK - Total_Noob affirme avoir trouvé 2 failles Kernel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Total_Noob affirme avoir trouvé 2 failles Kernel

Message non lupar sasuke19_1_1 » 24 Avr 2011, 16:53

Quand un autre aura trouvé une des failles et qu'il partagera, il fera bien la gueule ce T_N, qu'il ne release pas c'est son problème mais qu'il ne vient pas nous narguer.
Qu'il reste bouder dans son coin, quand on sort un HEN en 6.20 il faut s'attendre aux plagiats et aux commentaires négatifs de ceux qui sont jaloux et aurai aimé avoir leur nom dans la scène PSP. Mais fallait bien se douter qu'un jeune de 18 ans soit aussi sensible à ce genre de conneries
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

Message non lupar Natil_1 » 24 Avr 2011, 19:59

De toute facon, moi je n'utilise pas les iso, j'en est que 1 sur ma MS c'est N.U.N.H3 et sinon, je suis a donf sur les HB et ému.

Il dis que son HEN servira a rien car il n'a pas d'Iso Loader, mais aucun de ce HEN n'a eu d'Iso Loader et puis il dit que sa servira a personne, alors que ca servira au malheureux en 6.38.

Quand un autre aura trouvé une des failles et qu'il partagera, il fera bien la gueule ce T_N, qu'il ne release pas c'est son problème mais qu'il ne vient pas nous narguer.

Et aprés il va dire que ceux qui ont trouver la faille Kernel sont des copieurs :sarcastic:
Natil_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar colege01 » 25 Avr 2011, 16:49

comment downgrader si j'avais une psp 3004en 9c :boulet: :boulet:
colege01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lincruste » 25 Avr 2011, 17:31

dodogeek Wrote:[...]
Qu'ils les garde ces failles moins la psp et pourris par le hack plus longtemps elle tiendra.

Me dit pas que tu viens sur PSPGEN pour poster ça... Tu dois avoir un problème de DNS à mon avis.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m
Pays: France

Message non lupar N3RO0o_1 » 26 Avr 2011, 21:15

@plongeurpros pour ta localisation, c'est unknown et pas unknow, c'est un participe passé ^^ (fini la leçon d'anglais ok).
Sinon peut-être que l'on verra enfin un CF, ça serait cool de contredire la célèbre phrase : les cartes mères des 3000 sont inflashables --'.
N'empêche T-N a raison, si c'est pour en prendre plein la tronche, c'est pas la peine de release ce qu'il a trouvé, il se fera moins critiquer en ne publiant rien.
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Avatar de l’utilisateur N3RO0o_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar florian81100_1 » 06 Mai 2011, 02:12

fiou ébé, a voir tous les commentaire, c'est HEN son super c'est sur mais au jours d'aujourd'hui qui va sen servir apart ce qui on fait la maj 6.37 ou 6.38?? méme moi je le prendrais pas a cause qu'il faut un iso loader en plus!! honétement jai vu des commentaire de ouf il faut étres honnéte, bon je veut pas étres méchant mais voila es qui y'a 1membre de tou le forum qui jamais jouer a un iso sans possédé l'umd? il faut étres honéte le 6.20tn-e est mort a la sortie du 6.20pro-b4 déja. alors a la sortie du pro-b5 sa la achevé c'est sur. si j'avais les compétence je vous le ferrai moi se HEN mais ji conné pas grand chose la dedant, et je vais méme vous dire mieu méme le 6.38me j'en veut pas, pour le moment tous les jeux tourne bien moi je suis en 6.35pro-b5 et j'ai aucun probléme la dessus. et les gens son telment béte que obligr de commanté méme moi je suis trop béte, bon tou sa pour dire que si il le sort sa lui ferra de la pub et sa aidera ce qui on fait une maj supp au 6.37 si il le sort pas pour beaucoup de membre sa changera rien.
florian81100_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: florian
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news