Forums GAMERGEN
HACK - Total_Noob, Coldbird et Virtuous Flame interviewés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wololo : tu aurais pu leur demander si il envisage de travailler ensemble.
Je ne pense pas que ça aurait posé problème à nos amis chinois et japonais puisqu'ils vont rendre leur code open source
Wololo : tu aurais pu leur demander si il envisage de travailler ensemble.
Je ne pense pas que ça aurait posé problème à nos amis chinois et japonais puisqu'ils vont rendre leur code open source

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Re: HACK - Total_Noob, Coldbird et Virtuous Flame interviewés
Merci pour la traduction Pomopop,ça a du etre très long.
-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
- Pays: France
ya une fautes dans le texte vous dites les ailles au lieu de les failles
-
udmthedark_1 Gamer Pro
- Prénom: Bathias
Coldbird et VF sont à suivre de très prêt pour le coup. Ils ont le futur du Underground PSP dans leurs mains là ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Super interview même si ça fait un bail que je l'avais déjà lue sur le site de Wololo.
Un grand bravo à eux trois pour le travail fantastique fourni depuis quelques mois
Le site va t'il enfin arrêter de casser du sucre sur le dos de Coldbrid et VF?
Un grand bravo à eux trois pour le travail fantastique fourni depuis quelques mois

Le site va t'il enfin arrêter de casser du sucre sur le dos de Coldbrid et VF?
-
beavis_1_1
spideryouyou Wrote:Je comprends pas un truc dans l'interview de T-N![]()
Le gars a 15 ans et il a eu sa première PSP à 13 ans donc en 2009. Et la question d'avant, il dit "Je suis arrivé sur la scène PSP en 2008."
+1
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Cela dépend de son mois de naissance
S'il est né en fin d'année, il aura seize ans en 2011 ^^

-
Pierre Wilmart Ancien
BombingBasta Wrote:Coldbird : C'est également la preuve que les Custom Firmwares PRO ne sont pas une copie. Ceux qui ne prennent pas la peine de jeter un oeil à notre travail sont juste des menteurs sans cervelles.
Wololo : Ah, OK. D'ailleurs, merci pour la transition car c'était justement ma prochaine question.
Wololo : Plusieurs personnes affirment que vous volez le code d'autrui. Je suis sur que vous êtes au courant de ces accusations. Voulez-vous y répondre ?
Coldbird : Si nous sommes des voleurs, alors tous les Custom Firmwares sont volés. Parce que nous avons reversé tout le module Sysctrl des Custom Firmwares M33. L'unique composant de notre Custom Firmware qui ne provient pas de nous est l'ISO Driver M33.
Virtuous Flame : Pas seulement. Le Usbdevice.prx provient également de M33.
Coldbird : En effet.
Un commentaire sur cette partie?
De la part du site qui a du le plus casser du sucre sur leur dos, ce serait bien...
Alors? Voleurs, ou pas? Fausses accusations ou pas?
Ne faites pas comme les torchons qui se disent journaux, à mettre en première page toute les rumeurs baveuse racoleuses du monde, et ensuite un démentis entre les pubs de la 15ème page, et les faits divers de la 16ème...
Faire son mea culpa, ou au contraire argummenter (cette fois), c'est mieux, non?
lol ... Je suis d'accord avec toi.
-
0635425_1
Dans la deuxieme partie de l'entrevue avec CB et VF, coolbird parle de son mode en ligne; je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
Alors quand je suis dans un jeux et que je sélectionne le mode Ad-hoc, le cfw va m'envoyer directement sur leur serveur , s'est sa ?
Et il dit de rester pres d'un routeur, mais si il passe par le mode ad-hoc il ne demande pas de configurer ma connection, est-ce que sa veut dire que meme si il est proteger je peut me tenir proche de celui-ci et ma psp va l'utiliser pour aller sur le seveur du pro ?
n'est-ce qu'un reve ou est-ce que le PRO vien de m'ouvrir une porte vers le multijoueur sans acces autoriser au connection wi-fi ?
Alors quand je suis dans un jeux et que je sélectionne le mode Ad-hoc, le cfw va m'envoyer directement sur leur serveur , s'est sa ?
Et il dit de rester pres d'un routeur, mais si il passe par le mode ad-hoc il ne demande pas de configurer ma connection, est-ce que sa veut dire que meme si il est proteger je peut me tenir proche de celui-ci et ma psp va l'utiliser pour aller sur le seveur du pro ?
n'est-ce qu'un reve ou est-ce que le PRO vien de m'ouvrir une porte vers le multijoueur sans acces autoriser au connection wi-fi ?
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather Gamer Pro
total_noob n'a que 15 ans dite-moi comment il fait pour codé ? car moi aussi je veux apprendre tout sa (je veux faire des hen ou même des cf )
s'il vous plait
s'il vous plait
-
papou9 Gamer Averti
Je codais des programmes à 11 ans ça veut rien dire.
Développeur C/C++ expérimenté
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Terbaddo Wrote:Je codais des programmes à 11 ans ça veut rien dire.
Et moi a 13, des "petits".
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5