Forums GAMERGEN
HACK - Total_Noob, Coldbird et Virtuous Flame interviewés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather Gamer Pro
Re: HACK - Total_Noob, Coldbird et Virtuous Flame interviewés
Ils sont très prométeurs .mais je ne comprand pas total noob dit il faud débuter par NE.........
-
daryl619 Gamer Débutant
Je pensais pas que Total_Noob était aussi jeune !
15ans, et il à développer un hen, avec 5 versions !
Moi je dis bravo
, ah oui, et merci pour les hen TN 
15ans, et il à développer un hen, avec 5 versions !
Moi je dis bravo

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
je comprand pas tootal noob dis qu' faut commencer par NE
-
daryl619 Gamer Débutant
0635425 Wrote:BombingBasta Wrote:Coldbird : C'est également la preuve que les Custom Firmwares PRO ne sont pas une copie. Ceux qui ne prennent pas la peine de jeter un oeil à notre travail sont juste des menteurs sans cervelles.
Wololo : Ah, OK. D'ailleurs, merci pour la transition car c'était justement ma prochaine question.
Wololo : Plusieurs personnes affirment que vous volez le code d'autrui. Je suis sur que vous êtes au courant de ces accusations. Voulez-vous y répondre ?
Coldbird : Si nous sommes des voleurs, alors tous les Custom Firmwares sont volés. Parce que nous avons reversé tout le module Sysctrl des Custom Firmwares M33. L'unique composant de notre Custom Firmware qui ne provient pas de nous est l'ISO Driver M33.
Virtuous Flame : Pas seulement. Le Usbdevice.prx provient également de M33.
Coldbird : En effet.
Un commentaire sur cette partie?
De la part du site qui a du le plus casser du sucre sur leur dos, ce serait bien...
Alors? Voleurs, ou pas? Fausses accusations ou pas?
Ne faites pas comme les torchons qui se disent journaux, à mettre en première page toute les rumeurs baveuse racoleuses du monde, et ensuite un démentis entre les pubs de la 15ème page, et les faits divers de la 16ème...
Faire son mea culpa, ou au contraire argummenter (cette fois), c'est mieux, non?
lol ... Je suis d'accord avec toi.
+1
D'abord ce sont des simples voleurs, mais maintenant pspgen essaie de faire venir les lecteurs (lis: faire cliquer les liens qui ouvrent 3 popups a meme temps) avec un interview traduit provenant d'un d'un autre site parce que c'est du news?
Si ils sont si nuls, pourquoi publier un interview?

-
knutselmaaster Gamer du Dimanche
knutselmaaster Wrote:
lire: faire cliquer les liens qui ouvrent 3 popups a meme temps

-
0635425_1
Très bon article!
Lu intégralement et ça m'a rappelé bien des souvenirs! Le 1.50, Devhook... <3
Red'
Lu intégralement et ça m'a rappelé bien des souvenirs! Le 1.50, Devhook... <3
Red'
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
@ knutselmaaster
En suivant ta logique bancale: Puisque ton poste est si nul, pourquoi l'avoir posté?
Les CFW PRO font l'actu, pourquoi les censurer? De plus, l'interview de Wololo est sérieuse, pourquoi s'en passer?
Consultes les sources tu serais au courant, la majorité des news publiées sont issus d'autres sites.
La confiance et le crédit ne sont pas des choses qui s'accordent par défaut, elles se forgent avec les actes et le temps.
Ta mémoire flanche? Manque de RAM?
Depuis de longues années maintenant, toi comme moi avons bénéficié d'un site agréable, ludique et gratuit. Combien de fois avons-nous été trompé?
L'heure de cracher dans la soupe ou de retourner sa veste à-t-elle déjà sonnée?
VF et MaGiXieN savent des choses, et nous, que savons-nous?
La Team PRO fait un bon travail, maintenant,
nous ne sommes pas protagonistes, devons-nous accorder le bénéfice du doute ou jeter l'anathème?
Même s'il ne nous visait pas, VF a dit "mieux vaut ne pas savoir que savoir à moitié"
Écoutes-le
En suivant ta logique bancale: Puisque ton poste est si nul, pourquoi l'avoir posté?

Les CFW PRO font l'actu, pourquoi les censurer? De plus, l'interview de Wololo est sérieuse, pourquoi s'en passer?
Consultes les sources tu serais au courant, la majorité des news publiées sont issus d'autres sites.
La confiance et le crédit ne sont pas des choses qui s'accordent par défaut, elles se forgent avec les actes et le temps.
Ta mémoire flanche? Manque de RAM?
Depuis de longues années maintenant, toi comme moi avons bénéficié d'un site agréable, ludique et gratuit. Combien de fois avons-nous été trompé?
L'heure de cracher dans la soupe ou de retourner sa veste à-t-elle déjà sonnée?
VF et MaGiXieN savent des choses, et nous, que savons-nous?
La Team PRO fait un bon travail, maintenant,
nous ne sommes pas protagonistes, devons-nous accorder le bénéfice du doute ou jeter l'anathème?
Même s'il ne nous visait pas, VF a dit "mieux vaut ne pas savoir que savoir à moitié"
Écoutes-le

-
rackham_1
Nous avons été trompés plusieurs fois et malheureusement il y a 3ans le forum était bien plus simpatique et conviviale que maintenant .
Si ils savent des choses que nous ne savons pas et bien quels soit dites ?
Ils semblent pourtant que dans plusieurs news la propagande anti VF a été lancer .
Sa tombe bien on c'est déjà tout ici
Si ils savent des choses que nous ne savons pas et bien quels soit dites ?
Ils semblent pourtant que dans plusieurs news la propagande anti VF a été lancer .
Écoutes-le
Sa tombe bien on c'est déjà tout ici

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
+1 avec mon voisin du dessus sur tous les points!
-
ibra1190 Gamer Pro
rackham Wrote:@ knutselmaaster
Puisque il y a un lien pour mettre des commentaires, je vous laisse le mien

rackham Wrote:Les CFW PRO font l'actu, pourquoi les censurer? De plus, l'interview de Wololo est sérieuse, pourquoi s'en passer?
Je l'avais effectivement lu un peu près une semaine avant sur dcemu
rackham Wrote:La confiance et le crédit ne sont pas des choses qui s'accordent par défaut, elles se forgent avec les actes et le temps.
Ce n'est pas en denigrant des gens d'emblée qu'on montre qu'on est prèt a donner la confience et le credit après.
rackham Wrote:Depuis de longues années maintenant, toi comme moi avons bénéficié d'un site agréable, ludique et gratuit.
Après les custom firmwares gen, le ton de cet site a changé beaucoup pour le pire je trouve. Les developeurs débutants/de moindre niveau se font "basher" régulièrement, et le ton de beaucoup des articles et réactions de l'équipe pspgen est devenu plutot hautain.
rackham Wrote:La Team PRO fait un bon travail, maintenant,
Le bénéfice du doute vient avant de juger, pas après.
-
knutselmaaster Gamer du Dimanche
Salut.
Tout d'abord, tu as sûrement noté que je parlais de logique bancale, suite à ta première remarque. Au fond on est du même avis, je crois.
Ensuite je ne pense pas avoir dénigré la Team PRO, au contraire, justement car je ne suis pas dans la confidence.
Donc si le travail de VF et CB à été rendu possible par des moyens pas très orthodoxes, c'est ce qui leur est reproché il me semble, là la contestation est légitime, pour peu qu'elle soit motivée.
Là est le coeur du problème, et il semblerait qu'il soit bientôt évoqué, si j'ai bien saisis le post de MaGIXieN.
S'il s'avére que rien n'a été volé, là je comprendrais les réactions, mais pour le moment, comment pourrions-nous juger?
Ce que je veux dire c'est laissons, pour le moment, l'invective aux protagonistes car la réplique ne manque pas.
Pour le changement de ton et le "bachage", c'est ton point de vue.
Critiques de facon constructive et tu seras entendu.
Si tu as raison, alors c'est dommage car c'est pour ça, entre autre, que PSPGen a été monté.
Tout d'abord, tu as sûrement noté que je parlais de logique bancale, suite à ta première remarque. Au fond on est du même avis, je crois.
Ensuite je ne pense pas avoir dénigré la Team PRO, au contraire, justement car je ne suis pas dans la confidence.
Donc si le travail de VF et CB à été rendu possible par des moyens pas très orthodoxes, c'est ce qui leur est reproché il me semble, là la contestation est légitime, pour peu qu'elle soit motivée.
Là est le coeur du problème, et il semblerait qu'il soit bientôt évoqué, si j'ai bien saisis le post de MaGIXieN.
S'il s'avére que rien n'a été volé, là je comprendrais les réactions, mais pour le moment, comment pourrions-nous juger?
Ce que je veux dire c'est laissons, pour le moment, l'invective aux protagonistes car la réplique ne manque pas.
Pour le changement de ton et le "bachage", c'est ton point de vue.
Critiques de facon constructive et tu seras entendu.

Si tu as raison, alors c'est dommage car c'est pour ça, entre autre, que PSPGen a été monté.
-
rackham_1
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5