15 ans c'est sur que c'est vachement jeune pour faire ça O_o. Mais bon peu importe l'âge seul le travail accomplie compte réellement.
Quand a cette fameuse affaire de vol est-ce réellement important au final ? Grâce a ça la scène PSP a repris des couleurs alors qu'elle commençait a s'essouffler, certes c'est jamais plaisant pour un développeur de se faire voler son travail mais si tout ça a permis une avancée n'est-ce pas ça qu'on devrait plutôt retenir ?
J'y connais quedalle en hack j'ai déjà parfois du mal a mettre a jour ma PSP quand un nouveau firmware sors donc je suis certainement très mal placé pour commenter mais bon en ce qui me concerne c'est comme ça que je vois ça.
Sinon pour l'ambiance du site certes j'ai remarqué aussi depuis mon arrivé ici un changement de ton dans certains sujets mais si certains posteurs arrêtaient d'être aussi agressif les modos ne seraient pas obligés de hausser le ton par moment.
Perso j'ai rien a leur reprocher et j'ai toujours autant de plaisir a venir ici et a lire journellement la plupart des articles.