Forums GAMERGEN

Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware 6.38

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar animetheque » 23 Avr 2011, 16:58

a la vue de certain commentaires je lui donne raison de ne rien rlz vu la mentalité et les propos qu'on retrouve ici , certains n'ont toujours pas compris que d'annoncé qu'il y a des failles est une bonne chose , rlz ou pas reste un choix personnel qui n'a pas a être critiqué ( voir insulté )

un exemple clair : l'emulateur DS de yoshi , il a sorti 7 beta ( qui on demandé 500 version en réalité pour en sortir 7 publiable ) et prouvé que cela était possible mais n'a pas développé l'emulateur a 100% il a juste montré que cela était possible et a ouvert le chemin pour les autres ( qui l'ont pris ou pas cela les regarde )

au lieu de se braqué sur le fait qu'il ne va rien dev ou rien rendre public, au lieu de lui craché dessus sans raison qui a retenu le fait qu'il existe 2 failles que d'autres dev pourront exploité ?

d'ailleurs demandez vous ce que vous avez apporté a la scène comparé a lui avant de l’insulté ou autre, c facile de critiqué devant son pc

pour rappel il passe ici et avec vos commentaires vous lui donnez raison de ne rien rlz
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar Calcidose » 23 Avr 2011, 17:11

Ça n'a pas tardé!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar monarch » 23 Avr 2011, 17:22

Je suis d'accord avec animetheque , et puis avant sur pspgen les membres ne se comporter pas comme si tout leur était dû .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 29 Oct 2011, 22:55
Pays: France

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar Terbaddo » 23 Avr 2011, 17:32

pspSora24 Wrote:
Griffith59 Wrote:Psp 3004 3g 6.20 Pro B4 Permanent
and
Natil Wrote:@Griffith : Pourtant dans ta Signature il est écrit que tu est en PRO.

I don't understand...

Griffith59 said that he prefers TN HENs to PRO CFW.
Natil said "However in your signature it's written that you are in PRO CFW"
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar soushiriz » 23 Avr 2011, 17:46

C'est sûr si les forumeurs se comportent ainsi normal qui ne le release pas
moi je suis en 6.38(epic fail) et son hen me servirait beaucoup donc je peux pas critiquer
soushiriz Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 20 Aoû 2010, 13:45
Prénom: Dervin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar benjy63_1 » 23 Avr 2011, 17:49

Bonne nouvelle pour les psp en 6.38...
Image
Avatar de l’utilisateur benjy63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 371
Inscription: 17 Avr 2010, 21:14
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar SAUVALDANNY » 23 Avr 2011, 17:53

Ne serai-ce pas plutôt :

Quelques jours après la mise en ligne du 6.20 TN-E Total_Noob poste une vidéo dans laquelle il montre le lancement de son Homebrew Enabler sur une PSP GO, équipée du firmware 6.38.


Et non pas :

Quelques jours après la mise en ligne du 6.20 TN-E poste une vidéo dans laquelle il montre le lancement de son Homebrew Enabler sur une PSP GO, équipée du firmware 6.38.


?

SInon bravo TN.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 944
Inscription: 13 Sep 2011, 16:13
Prénom: Danny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar MystikMan97130 » 23 Avr 2011, 18:00

Je pense que Total-Noob est très fort pour son age. Mais faut qu'il enterre l'age de guerre. Si il travail avec Virtous Flamme et ColdBird ils pourront nous sortir un CF complet sans probleme. Je comprend très bien son choix de ne pas intégrer le support des ISO à son CF mais il faut qu'il comprenne que se n'est pas tout le monde qui on des ISO illégalements. Comme moi je dump mes ISO de jeux PSP, PC,PS2 just pour ne la les abimés.
MystikMan97130 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 25 Avr 2011, 01:30

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar Jeromedu95 » 23 Avr 2011, 18:02

GG a TN ^^

Dommage qu'il ne ve pas sortir son HEN ... Meme sans Iso Loader certain serais tres content de l'avoir .

Un Downgrader serais possible ?
Jeromedu95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 27 Déc 2009, 17:51

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar fresno » 23 Avr 2011, 18:09

jazone Wrote:C'est sur que toi vu ton post tu as fait mieux que lui et que tu est sortie de l'âge ados...

Merci donc d'éviter ce genre de remarque. C'est le 1er et dernier avertissement que je te fais !
Merci


Mon post n'a rien de vulgaire ni de racisme ou des injures qui dans la réglementation de ce forum est strictement interdit, donc je ne voie pas pour quoi, pour la 2éme fois je me suis fait taper sur le mains pour la liberté de l'expression. Vue que ma fille quand elle ai un bout de chocolat elle dit la même chose ( j'en ai et tu n'a pas). Dans le post si dessus c'est écrit noir sur blanc il a le kernel et il ne veut pas le partager. Je doit panser a quoi alors?

Pour un Modérateur je panse que il faut respecter la liberté et les droit de l’expression, vue que rien de illégal ou d'interdit n'a était dit ou évoqué. Donc je reste toujours fidèle et respectueux a ce FORUM.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar Lyonnais91_1 » 23 Avr 2011, 19:14

Tu dois penser qu'il a déjà offert une faille kernel + un hen et quelques plugins.

De plus,il n'est pas payé que je sache. :wink:
Avatar de l’utilisateur Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 15 Déc 2009, 20:13
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware

Message non lupar Griffith59 » 23 Avr 2011, 19:22

@Natil et PspSora24 :

Ma signature date un peu, je l'avai mis car on me ventai les bienfait du Pro mais je prefere le TN
Avatar de l’utilisateur Griffith59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 18 Mar 2009, 21:45

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news