Forums GAMERGEN
Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware 6.38
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://total-noob.blogspot.com/2010/12/ ... links.html

Tout en bas tu peut lui laisser un message (Pas sur qu'il répond, mais essai ta chance).
http://total-noob.blogspot.com/2010/12/ ... links.html

Tout en bas tu peut lui laisser un message (Pas sur qu'il répond, mais essai ta chance).
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Hack - Total-Noob trouve une faille kernel dans le firmware
Ok merci je vais voir ça.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
C'est bizarre que TN soit comme sa
"oueiii j'ai trouver une faille en 6.38 je suis entrain de faire un hen 6.38 j'ai deja bien avancer , a oui aufete , je ne vous le passerai pas "
beh ecoute TN , je sais que tu es très sympa mais si tu nous donne des nouvelles sur le hen alors que tu ne va meme pas le donner , excuse moi mais sa sert a riien
mais t'inquiète pas TN , tu restera quand même une legende dans la psp
c'est toi qui a fait tout le travail et c'est bien 

"oueiii j'ai trouver une faille en 6.38 je suis entrain de faire un hen 6.38 j'ai deja bien avancer , a oui aufete , je ne vous le passerai pas "
beh ecoute TN , je sais que tu es très sympa mais si tu nous donne des nouvelles sur le hen alors que tu ne va meme pas le donner , excuse moi mais sa sert a riien

mais t'inquiète pas TN , tu restera quand même une legende dans la psp

-
jonathan240196 Gamer Maitre
O lalalallalalala Refichissez un peu !!!!!
vous ete des abrutii !!
a votre avis pourquoi TN a pas publier le hen ?
c'est parceque c'est faux ya pas d'hen .IL A MIS UNE BATTERY PANDORA SUR LA VIDEO .POUR FAIRE CROIRE.
ET PUIS IL A INVENTER KIL YA DES GENS KI L'INSULTE
et en + meme si ya des gen ki linsulte il va pa se prendre la tete non ??
c faux pas de hen
A VOTRE AVIS POURQOI TN NA PAS VOULUS PUBLIER SON HEN ,,,,,,?
TN quand il a montrer sa video il yavai mis une battery pandora deriere
et c pour cela kil a pas publier son hen
et il a inventer qu'il ya des gens ki linsulte
Sitou .et a mon avis si quelqun vous insulte vous aler pas vous prendre la tete non?
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by bob : De plus merci de eviter les majuscules tout au long de votre phrase et rester correcte lorsque de la publications de votre post
vous ete des abrutii !!
a votre avis pourquoi TN a pas publier le hen ?
c'est parceque c'est faux ya pas d'hen .IL A MIS UNE BATTERY PANDORA SUR LA VIDEO .POUR FAIRE CROIRE.
ET PUIS IL A INVENTER KIL YA DES GENS KI L'INSULTE
et en + meme si ya des gen ki linsulte il va pa se prendre la tete non ??
c faux pas de hen
A VOTRE AVIS POURQOI TN NA PAS VOULUS PUBLIER SON HEN ,,,,,,?
TN quand il a montrer sa video il yavai mis une battery pandora deriere
et c pour cela kil a pas publier son hen
et il a inventer qu'il ya des gens ki linsulte
Sitou .et a mon avis si quelqun vous insulte vous aler pas vous prendre la tete non?
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
[EDIT] by bob : De plus merci de eviter les majuscules tout au long de votre phrase et rester correcte lorsque de la publications de votre post
-
bilelchikhaa Gamer Débutant
- Prénom: bilel
Si il vous le passe pas c'est son choix il faut juste le respecter 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine