Forums GAMERGEN
HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben oui. Regardez les vidéos, la sauvegarde s'appelle "wolo's return", pas "malo's" return. Demandez à malloxis de changer "wolo's return" en quelque chose qui ne ressemble pas à MON pseudo et on va rigoler.
Bref, il a trouvé un crash dans un jeu, donc il croit qu'il peut faire tout ce qu'il veut avec l'exploit, mais tant pis, je pense que plus personne ne l'aidera jamais après ça.
Bref, il a trouvé un crash dans un jeu, donc il croit qu'il peut faire tout ce qu'il veut avec l'exploit, mais tant pis, je pense que plus personne ne l'aidera jamais après ça.
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
A voir, il doit faire le même équipe avec Freeplay :boulet:
Dernière édition par futurman2002 le 29 Mar 2010, 18:52, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile.
Raison: Quote inutile.
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Mais wololo j'ai une question.
T'a reussi a faire une binloader ? non si oui est-ce que tu l'a donné a malloxis sinon il le releasera et tu sais les conséquences ...
T'a reussi a faire une binloader ? non si oui est-ce que tu l'a donné a malloxis sinon il le releasera et tu sais les conséquences ...

-
-suigetsu Gamer Maitre
ALERTE ROUGE HELLO WORLD REVELE C PATAPOM 2 REGARDEZ A LA PAGE D'ACCEUIL
PSPFat 5.50CF
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS

-
Sn-leboss Gamer Averti
Donc si j'ai tous bien compris les psp 3000 - 3004 en version 6.20 seront flashble bientot ? 

-
azerty56690 Gamer Débutant
Sujet: HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
non, ce n'est pas une faille kernel donc aucune chance de lancer un cf ou meme le hen
azerty56690 Wrote:Donc si j'ai tous bien compris les psp 3000 - 3004 en version 6.20 seront flashble bientot ?
non, ce n'est pas une faille kernel donc aucune chance de lancer un cf ou meme le hen
-
abds Gamer du Dimanche
Pour l'instant il n'ya qu'une faille User. Mais la traque a la faille kernel est lancée. 

-
marshallino16 Gamer Argent
je viens de dl le helloworld dispo ici, sur pspgen
sa marche plus de soucis
helloworld fonctionnel sur firmware 5.70 sur psp 3004
j'ai observé un truc si vou appuyé sur toutes les touches (carré, rond, triangle et croix,) a la fois les flocons de neige s'arrète deux seconde et le voyant de la ms clignote...
sa marche plus de soucis
helloworld fonctionnel sur firmware 5.70 sur psp 3004
j'ai observé un truc si vou appuyé sur toutes les touches (carré, rond, triangle et croix,) a la fois les flocons de neige s'arrète deux seconde et le voyant de la ms clignote...
-
Eidolon Gamer Pro
Mdr Eidolon il suffit d'appuyé sur la touche triangle et les flocons de neige s'arrete

-
-suigetsu Gamer Maitre
On pourra jamsi la craqué alor la psp 3000 

-
azerty56690 Gamer Débutant
ok je suis vraiment nul xD

mais alors pk le voyant de la ms clignotte si il ne sagit la que d'un helloworld ??

mais alors pk le voyant de la ms clignotte si il ne sagit la que d'un helloworld ??
-
Eidolon Gamer Pro
bah c'est normale puisque c'est la sauvegarde de patapon et la sauvegarde se trouve dans la Ms

-
-suigetsu Gamer Maitre