Forums GAMERGEN
HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
oliwan Gamer Débutant
- Pays: France
Re: HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
do not upgrade should Sony issue a new firmware update anytime soon. Stay at 6.20 or earlier if you can, unless of course you don’t care to hack your PSP.
Bon en gros rester en 6.20
Bon en gros rester en 6.20
Dernière édition par Alex92700 le 27 Mar 2010, 19:10, édité 1 fois.
-
Julien2000_1 Gamer Débutant
Si Sony avait mis autant d'efforts qu'ils en ont mis dans la protection contre le piratage, dans le développement de jeux, peut-être que la PSP aurait une avance ou rattraperait Nintendo, qui est bourrée d'exclusivitées incroyables.
-
panphil Gamer Pro
Super !! Mon 5.70 a besoin d' un firmware neuf ! 

PSP 3004 Pack GT en Firmware 5.70 passé en 6.20 OFW et passage en 6.20TN-C au démarrage 
Merci T_N et PSPGen

Merci T_N et PSPGen
-
Pk7 Gamer Débutant
Et dire que PSPGEN avait dit qu'il n'y aurait pas de hack en 2010, Ils se sont tous gourés 

-
gal72 Gamer Hardcore
gal72 Wrote:Et dire que PSPGEN avait dit qu'il n'y aurait pas de hack en 2010, Ils se sont tous gourés
Heu faudrait quand même éviter de lire de travers loooool. C'est Sony qui a dit ça, pas nous xD
A relire donc : Sony : 2010 sera une année sans hack (et non pas "PSPGEN : 2010 sera une année sans hack"...)
-
[Yaourt] Gamer Or
yyyyoooooooooooooooouuuuuuuuuuuupiiiii
désoler j'était obliger d'éclater ma joie ^^ ma fat a rendu l'ame hier et ma 3000 me permettra de continuer wagic ^^
désoler j'était obliger d'éclater ma joie ^^ ma fat a rendu l'ame hier et ma 3000 me permettra de continuer wagic ^^
-
nazme Gamer Pro
voila une news sérieuse a propos du Hack, bonne chance!
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Ha, enfin du fiable côté hack! Ça nous change de tous ces pauvres fakes! Vu les personnes qui bossent sur ce truc-là, comment douter qu'ils n'arrivent pas à quelque chose de stable pour ceux qui, malheureusement pour eux, ne peuvent flasher leurs PSP. Ça fait plaisir de (sa)voir que certains des grands noms de la scène PSP rassemblent leur savoir (et leur dévouement) dans un projet d'envergure attendu par bcp de monde!!!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Je vais télécharger TOUTES les démos avec sauvegarde, histoire d'être prêt quand le GRAND JOUR arrivera. Merci PSP-GEN, et surtout, merci Flyer!

-
gagaplouz Gamer Averti
Il y'a juste un truc un peu bizarre pourquoi sa serais dangereux de dire le nom du jeu alors que l faut juste la sauvegarde de se jeux en question il suffit juste de télécharger la sauvegarde du jeu pour après se mettre en CF non?
-
Klonoa Namco Gamer Pro
- Une TA-88 v3 en 6.20
- Une 3000 en 5.55 (acheter ce matin)
- Une PSP Go venu d'Europe qui me ert juste pour la musique
- Enfin, une nouvelle qui me laisse sans commentaire.
Je ne peux exprimer ma joie en lisant cette news. Une seule chose, vraiment un Grand merci a l'auteur et Bravo a toute l'equipe qui la soutenu.
Je vais bientot jouer au jeu avec ma PSP Go et je peux vous garantir qu'une fois cette faille rendu universelle avec les ISO, la vente des GO vont booster comme des abeilles sur du pollen. Sûr a 100%
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Une fois le nom du jeu donner, SONY n'aura que 30s pour soustraire le jeu sur le Store, alors sois un peux plus malin
- Une 3000 en 5.55 (acheter ce matin)
- Une PSP Go venu d'Europe qui me ert juste pour la musique
- Enfin, une nouvelle qui me laisse sans commentaire.
Je ne peux exprimer ma joie en lisant cette news. Une seule chose, vraiment un Grand merci a l'auteur et Bravo a toute l'equipe qui la soutenu.
Je vais bientot jouer au jeu avec ma PSP Go et je peux vous garantir qu'une fois cette faille rendu universelle avec les ISO, la vente des GO vont booster comme des abeilles sur du pollen. Sûr a 100%
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Klonoa Namco Wrote:Il y'a juste un truc un peu bizarre pourquoi sa serais dangereux de dire le nom du jeu alors que l faut juste la sauvegarde de se jeux en question il suffit juste de télécharger la sauvegarde du jeu pour après se mettre en CF non?
Une fois le nom du jeu donner, SONY n'aura que 30s pour soustraire le jeu sur le Store, alors sois un peux plus malin

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux