Forums GAMERGEN
HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il le font pour nous donner l'eau a la bouche ou quoi ._. car apparament c'est un démo donc go nous donner le nom et on le dl^^
Il le font pour nous donner l'eau a la bouche ou quoi ._. car apparament c'est un démo donc go nous donner le nom et on le dl^^
-
sam352 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
sam312 Wrote:@jackatlas86 : Oui mais il faut déjà du travail pour aboutir a un CF ou a un HEN
@ledgemu : je te répond dans l'ordre :
1) Un bin loader permet de lancer des homebrew et autre programme non signé de sony (donc programme non officiel comme un CF ou un HEN...)
2) Sa dépent ce que tu appel le "hack", si pour toi lancer un homebrew c'est pas du hack alors oui sa ne sert pas forcément au hack mais sinon sa ne sert qu'a sa
3) Pourquoi sa met tout le monde en ebbulition? Car depuis le début de la sortie du FO 6.20 (19 novembre 2009 pour être précis), on cherche une faille pour faire un éventuelle HEN ou CF et quelqu'un l'a enfin trouvé, aussi cette faille permettra au posseseur de psp GO! d'être en CF si il y en a un, chose qui était pour l'instant impossible je crois.
Voilà je crois avoir répondu a tes questions
j'appelle hack ( oui le terme choisit n'est pas le bon peu etre )le lancement homebrew emulateur iso etc...
Je te remercie encore pour tes réponses
(+[__]#) GO 16GO en 6.20 TN-C
-
ledgemu Gamer Averti
Pour moi un Hack c'est quand on peut faire ce que l'on veut.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Les pocesseurs de 3000+ 6.20 on besoin du jeu ?
PSP 2004 6.20 ( kel kon davoir se p***** de mur de m**** !)
-
eliot24 Gamer du Dimanche
pour moi ,quand on peu faire ce que l'on veut j'appel ça un CFW !!
honnetement ,meme si on peu juste faire trois pauv' trucs avec ce bin loader ,ça sera deja bien ,si c'est bien une démo "éditeur" pas besoin de donner le nom ,elle est distribué legalement un peu partout et surement deja sur pspgen !!
honnetement ,meme si on peu juste faire trois pauv' trucs avec ce bin loader ,ça sera deja bien ,si c'est bien une démo "éditeur" pas besoin de donner le nom ,elle est distribué legalement un peu partout et surement deja sur pspgen !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
perso, j'ai ma petite idée sur le jeu...; en espérant que c'est bon x)
j'attends patiemment la relase impatiemment x)
j'attends patiemment la relase impatiemment x)
(+[___]#) 3000 en 6.20
hacker sa psp,sans outil,quelque soit le modele
hacker sa psp,sans outil,quelque soit le modele
-
retheboss Gamer Averti
@ Sam312
Un eloader ne permettra PAS de "lancer un cf ou HEN" comme tu dis précédement.
Tout au plus quelques homebrews.
Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi! Pour lancer un HEN et installer un hypothétique CFW non permanent, il faut une faille kernel. Et la on a une faille user dans la sauvegarde d'un jeu.
Si faille kernel il y a (i.e: le 6.10 HEN de la team Typhoon), j'espère qu'elle ne sera pas releasée, car ça ne vaut pas le coup de la sacrifier pour une faille user dans une sauvegarde de jeu.
Le dernier eloader en date (celui de la faille Gripshift) a seulement permis de lancer un pong très simple.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer
mais bon courage a ceux qui buchent là dessus
Un eloader ne permettra PAS de "lancer un cf ou HEN" comme tu dis précédement.
Tout au plus quelques homebrews.
Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi! Pour lancer un HEN et installer un hypothétique CFW non permanent, il faut une faille kernel. Et la on a une faille user dans la sauvegarde d'un jeu.
Si faille kernel il y a (i.e: le 6.10 HEN de la team Typhoon), j'espère qu'elle ne sera pas releasée, car ça ne vaut pas le coup de la sacrifier pour une faille user dans une sauvegarde de jeu.
Le dernier eloader en date (celui de la faille Gripshift) a seulement permis de lancer un pong très simple.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer

-
beavis_1_1
C'est vrai en +
mieux vaut ne pas trop s'enflamer . C'est vrai que c'est deja un exploit sa mais imaginons qu'a la fin il n'y ai rien moi pour l'instant j'reste optimiste au cas ou il y aura rien a la fin
mieux vaut ne pas trop s'enflamer . C'est vrai que c'est deja un exploit sa mais imaginons qu'a la fin il n'y ai rien moi pour l'instant j'reste optimiste au cas ou il y aura rien a la fin

-
-suigetsu Gamer Maitre
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
@Suigetsu -> Donc pessimiste ?
PSP 3004 Pack GT en Firmware 5.70 passé en 6.20 OFW et passage en 6.20TN-C au démarrage 
Merci T_N et PSPGen

Merci T_N et PSPGen
-
Pk7 Gamer Débutant
sam312 Wrote:1) Un bin loader permet de lancer des homebrew et autre programme non signé de sony (donc programme non officiel comme un CF ou un HEN...)
C'est faux.
un binloader sert à lancer des bin.
De petits programmes qui n'utilisent quasimment pas de Ram. La raison est qu'un binloader ne fait aucun nettoyage de la Ram, qui est entièrement prise par le jeu dans lequel se trouve la faille.
Un binloader permet de lancer des trucs genre un hello world, mais pas de vrais homebrews qui ont besoin d'un environnement plus stable.
Pour lancer un homebrew, il faut un loader plus avancé.
PS: connaissant les compétences de Flyer il n'est pas prêt de sortir plus qu'un binloader. Il est motivé mais n'a pas les compétences requises pour écrire un eLoader.
-
wololo Gamer Bronze
voila un hack je ne lai pas essayé car ma batterie de psp est gaté donc je vous passe lien mais je crois qu'il faut étre en ofw 6.20 et c'est l'action replay de datel
http://www.2shared.com/file/12334420/71 ... brews.html
http://www.2shared.com/file/12334420/71 ... brews.html
-
soumafi123_1 Gamer du Dimanche