Forums GAMERGEN
HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore bravo et bon courage, je pense pouvoir dire au nom de toute le communauté excellent travail et surtout bonne continuation pour la suite
Encore bravo et bon courage, je pense pouvoir dire au nom de toute le communauté excellent travail et surtout bonne continuation pour la suite
-
yoshimitsu666 Gamer Averti
- Pays: France
Re: HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
Klonoa Namco Wrote:Il y'a juste un truc un peu bizarre pourquoi sa serais dangereux de dire le nom du jeu alors que l faut juste la sauvegarde de se jeux en question il suffit juste de télécharger la sauvegarde du jeu pour après se mettre en CF non?
Il ne suffit pas d'une sauvegarde. La faille ce situe dans le jeu. Donc si le nom est révélé, Sony le retirera de sons tore le patchera et ensuite remettra une nouvelle version.
C'est ce qu'il c'était passé avec GTA lors des premiers hack sauf qu'il n'y avait pas de store.
-
marshallino16 Gamer Argent
ouéééééé continuer comme sa ! c'est du bon boulot , vivement qu'il réussissent !!
-
Kikidoi Gamer Pro
Enfin du concret 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
C'est vraiment une excellente nouvelle pour tous les possesseurs des psp 2000 et 3000v2. Alors la je sais pas quoi dire bravo au developpeur et surtout a Flyer qui sans lui tous sa ne serai possible j'espere que dans la demo il reussira a faire un e-loader j'espere trop pour que comme sa tous le monde pourra télécharger la démo sur l'ordinateur et sony ne pourra rien faire
Encore merci a Flyer (number 1), Wololo(number2) et a n00b81(number2)
Ps: Je dis a FLyer number 1 parceque c'est lui quia trouvé la faille

Encore merci a Flyer (number 1), Wololo(number2) et a n00b81(number2)
Ps: Je dis a FLyer number 1 parceque c'est lui quia trouvé la faille

Dernière édition par toche13 le 27 Mar 2010, 21:17, édité 1 fois.

-
-suigetsu Gamer Maitre
yaaaaaaaaaaaaaahoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
excellente nouvelle
j'encourage la 'team' a 200000000000000%
excellente nouvelle
j'encourage la 'team' a 200000000000000%

-
psp 28_1 Gamer Averti
j'espère que cela va se faire prochainement!
-
myBOSSS Gamer du Dimanche
C'est une bonne nouvelle ça!!
J'espère que la démo est une démo sans protection comme celle de DoAP ou MGS Peace Walker.
Beau travail au développeur!
J'espère que la démo est une démo sans protection comme celle de DoAP ou MGS Peace Walker.
Beau travail au développeur!
-
demondriver Gamer Pro
Cooool ! =D Un pas de plus dans l'underground . Bonne nouvelle vive la date de la realese =p
-
final_cloud Gamer Bronze
Super enfin!!! J'ai acheter ma PSP d'occaz et elle était déjà en 6.20, donc s'etait vraiment énervant...
Vais enfin pouvoir me faire Super Metroid sur la PSP, depuis le temps que je veux ça...
Merci les gars et bon courage pour la suite!

Vais enfin pouvoir me faire Super Metroid sur la PSP, depuis le temps que je veux ça...
Merci les gars et bon courage pour la suite!

-
Kurosora24 Gamer Averti
- Prénom: Etienne
hey, the only people who helped me was n00b81 and wololo. delete please other 2 as they have nothing to do with this.
Dernière édition par bouboulez le 27 Mar 2010, 20:47, édité 2 fois.
黒
い
月
い
月
-
FlyerUA Gamer Débutant