Forums GAMERGEN
HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je sais pas ce que ça donnera ,je sais pas combien vont en profiter mais ce qui compte c'est que ça continu d'avancer !!
meme si peu de gens en profite faut le faire pour que la scene ne s'arrete pas là ,surtout vu le chemin qui a deja été parcouru !!
si on peu au moins profiter de hb voir de certain emul ,la moi je serais deja ravi
bonne continuation et merci
je sais pas ce que ça donnera ,je sais pas combien vont en profiter mais ce qui compte c'est que ça continu d'avancer !!
meme si peu de gens en profite faut le faire pour que la scene ne s'arrete pas là ,surtout vu le chemin qui a deja été parcouru !!
si on peu au moins profiter de hb voir de certain emul ,la moi je serais deja ravi
bonne continuation et merci
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
Vous savez quoi?
...
...
C'est trop compliqué pour moi. donc il y a moyen que se soit pas un fack ^^
J'espère que sa seras possible un ami a moi attend qu'ont le sauve pour sa psp 3000
...
...
C'est trop compliqué pour moi. donc il y a moyen que se soit pas un fack ^^
J'espère que sa seras possible un ami a moi attend qu'ont le sauve pour sa psp 3000
-
jona1993 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Si il a reussi a faire un e-loader sa veut pas dire qu'il a trouvé une faille kernel pour pouvoir jouer aux isos et hombrews, c'est sa ?

-
-suigetsu Gamer Maitre
C'est pour l'instant seulement une faille user mode.
A confirmé, tout de même.
A confirmé, tout de même.
-
marshallino16 Gamer Argent
Je suis de tous cœur pour cette faille.
Possédant une PSP Go en 6.20, une faille comme celle-ci pour les hombrews me rendrais heureux.
Mais, d'un côté, je ne la veux pas cette faille :
Sony a repris confiance en sa PSP après l'avoir abandonné pour s'occuper de la PS3, Sony reviens vers la PSP.
Ils annonce le Playstation Room, les trophées... mais pensez-vous que Sony accepterais de sortir des nouveautés comme celle-ci si on a des PSP cracker ?
Je pense que NON, surtout qu'on sera interdit de PSN, pas de Jeux Online, pas de Playstation Room, Playstation Store, pas de trophées...
Les éditeurs vont encore faire leur crise avec le piratage... je pense que c'est pas bon qu'un e-loader sorte.
Sony va encore reculer et abandonné sa PSP.
Possédant une PSP Go en 6.20, une faille comme celle-ci pour les hombrews me rendrais heureux.
Mais, d'un côté, je ne la veux pas cette faille :
Sony a repris confiance en sa PSP après l'avoir abandonné pour s'occuper de la PS3, Sony reviens vers la PSP.
Ils annonce le Playstation Room, les trophées... mais pensez-vous que Sony accepterais de sortir des nouveautés comme celle-ci si on a des PSP cracker ?
Je pense que NON, surtout qu'on sera interdit de PSN, pas de Jeux Online, pas de Playstation Room, Playstation Store, pas de trophées...
Les éditeurs vont encore faire leur crise avec le piratage... je pense que c'est pas bon qu'un e-loader sorte.
Sony va encore reculer et abandonné sa PSP.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
c est trop cool ; peut etre biento un cf 6.20 = )
merci Fly...

merci Fly...

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
teddybox => hé oui on peut pas tout avoir =/
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Quel plaisir de voir "HACK" sans "Info ou Intox" !
J'espère que ça fonctionnera longtemps ! Si ça abouti bien sur...
J'espère que ça fonctionnera longtemps ! Si ça abouti bien sur...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
est-ce que ce bin loader permet de lancer des hombrew style psptube ou opéra??
-
Cloridric_1_1
oui teddy je suis d'accord mais la go est sorti depuis octobre et pas d'underground publique mais on a pas eu plus de jeux pour autant sur le store et sony n'a meme rien fait pour contrer datel !!
regarde l'actu ps3 ,elle sera encore bien privilegié par rapport a la psp cette année
un hack ,meme minime, regonflerais le moral des joueurs et de la scene entiere et surtout des ventes de psp et donc des jeux aussi car tout le monde ne pirate pas ,j'en suis certain !!
regarde l'actu ps3 ,elle sera encore bien privilegié par rapport a la psp cette année
un hack ,meme minime, regonflerais le moral des joueurs et de la scene entiere et surtout des ventes de psp et donc des jeux aussi car tout le monde ne pirate pas ,j'en suis certain !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
pat911 Wrote: car tout le monde ne pirate pas ,j'en suis certain !!
Je plusoye
Je ne télécharge que les jeux que je n'aurais pas acheté si je ne pouvais pas les télécharger, et je les achètes si je les trouves bien...
Sony n'est pas perdant
Sinon un bin loader c'est quoi exactement?
-
Cloridric_1_1