Forums GAMERGEN
HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, je pirate pas moi mais j'aime bien les hombrews.
Et d'un côté sa me foutrais un peu les boules de ne pas pouvoir accéder au nouveauté de Sony, au Jeu Online... sous pretexte que je suis obligé de rester en 6.20 pour les hombrews.
Et pour les utilisateurs officiel, il faudrait pas que Sony abandonne le peu de projet sur PSP (comparé à la PS3) sous prétexte du Hack.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Re: HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
si je peux me permettre, le hack de la DS est monstrueux (car beaucoup plus facilement accessible), et pourtant la DS se porte très bien...
Alors l'excuse du hack, je suis qu'a moitié convaincu...
Alors l'excuse du hack, je suis qu'a moitié convaincu...
-
Cloridric_1_1
On peut dire que l'espoir renait, c'est bien ça le plus important pour le moment!
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
c'est vrai pourquoi nintendo n'essaye pas de contrer ces hacks sur la Ds
boff sony et plus actif dommage
boff sony et plus actif dommage

-
-suigetsu Gamer Maitre
Enfin de l'espoir Ca fait du bien
-
pokegui Gamer du Dimanche
nintendo ne bouche rien car il vend plus comme ça. Mais je suis très content de ne pas avoir upgrader ma psp 3000 en 6.20 (elle est en 5.51). Je désespérait avec la faille mohh
-
webtroter Gamer du Dimanche
Cela veut-il dire qu'il faut télécharger toutes les démos ?
Ils disent sur mformature que c'est une démo japonaise : (traduit de l'anglais par moi)
"Un développeur nommé Flyer a découvert une faille avec de bonnes informations : un bin loader qui marche ! Un espoir pour les PSP2000v3, PSP3000 et PSP Go ! dans une version supérieure à 5.03.
Mise à jour :
Oh l'exploit arrive toujours et tout est bon. Un autre exploit trouvé par Flyer, mais il touche le jackpot avec une sauvegarde d'une démo. Alors le PSN n'est pas requis pour avoir celui-là. Ce pourrait être la sauvegarde de démo de maku ? Cet exploit a été trouvé dans une démo Japonaise..."
(Info copied from pspgen and pspslimhacks)
http://forums.mformature.net/showthread.php?t=7744
Ils disent sur mformature que c'est une démo japonaise : (traduit de l'anglais par moi)
"Un développeur nommé Flyer a découvert une faille avec de bonnes informations : un bin loader qui marche ! Un espoir pour les PSP2000v3, PSP3000 et PSP Go ! dans une version supérieure à 5.03.
Mise à jour :
Oh l'exploit arrive toujours et tout est bon. Un autre exploit trouvé par Flyer, mais il touche le jackpot avec une sauvegarde d'une démo. Alors le PSN n'est pas requis pour avoir celui-là. Ce pourrait être la sauvegarde de démo de maku ? Cet exploit a été trouvé dans une démo Japonaise..."
(Info copied from pspgen and pspslimhacks)
http://forums.mformature.net/showthread.php?t=7744
Dernière édition par monee le 28 Mar 2010, 00:00, édité 1 fois.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore
si onen crois la traduction c'est une demo, il suffira donc de la dl sur internet non?
-
sam352 Gamer Maitre
meon77 Wrote:Cela veut-il dire qu'il faut télécharger toutes les démos ?
Je me le demande ^^
Restons à la page histoire de ne pas manqué ca ^^ mon 5.55 a bien besoin de novueaux jeux.
De plus pour la discution de plus tôt, moi j'achête (presque) tout les jeux qui m'interesse, bah oui si j'acheter tout les jeux qui m'interesser y'aurai plus rien à dl a part des trucs qui m'interesse pas, aucun intérêt, ^^ même si KH BBS était lisible sous CF, j'attendrai pour le buy ^^ sûrement ne suis-je pas le seul.
Enfin voilà, et en ce qui concerne nintendo et leur DS, j'vois pas trop comment y pourraient bouché, la DS se met pas à jour, si? Enfin, de toute maniére la ds ca m'intérésse pas du tout ^^ voilà
I'm Ready To Become A HERO !!!
-
cloudoff7_1 Gamer du Dimanche
Si la ds a elle aussi droit à ses petites mise à jour
attention à ne pas trop s'emporter, je comprend parfaitement ce que tu pense, mais un e-loader ne signifie pas iso-loader! je ne sais pas comment fonctionne un iso loader, mais il faut une faille kernel d'après ce que j'ai compris, ce qui n'est pas le cas ici, pas de panique :3
teddybox Wrote:Je suis de tous cœur pour cette faille.
Possédant une PSP Go en 6.20, une faille comme celle-ci pour les hombrews me rendrais heureux.
Mais, d'un côté, je ne la veux pas cette faille :
Sony a repris confiance en sa PSP après l'avoir abandonné pour s'occuper de la PS3, Sony reviens vers la PSP.
Ils annonce le Playstation Room, les trophées... mais pensez-vous que Sony accepterais de sortir des nouveautés comme celle-ci si on a des PSP cracker ?
Je pense que NON, surtout qu'on sera interdit de PSN, pas de Jeux Online, pas de Playstation Room, Playstation Store, pas de trophées...
Les éditeurs vont encore faire leur crise avec le piratage... je pense que c'est pas bon qu'un e-loader sorte.
Sony va encore reculer et abandonné sa PSP.
attention à ne pas trop s'emporter, je comprend parfaitement ce que tu pense, mais un e-loader ne signifie pas iso-loader! je ne sais pas comment fonctionne un iso loader, mais il faut une faille kernel d'après ce que j'ai compris, ce qui n'est pas le cas ici, pas de panique :3
Dernière édition par Slivius le 28 Mar 2010, 00:07, édité 1 fois.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
la dsi et dsi xl se mettent à jour et possede meme leur store, mini etc... mais impossible de boucher les ds fat et ds lite^^
-
sam352 Gamer Maitre
A mon avis, il faut avoir toutes les démos puisque, imaginons qu'on ait le nom de la démo, il faut qu'on la télécharge, mais si Sony la bouche, imaginons que PSPGEN la publie, on aura besoin du fichier de LICENCE propre à chacun, mais PSPGEN dit que Sony ne peut pas enlever une démo... c'est sûr ?
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore