Forums GAMERGEN
HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sam352 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK : un bin loader fonctionnel en bonne voie !
Dans le premier cas, rien Sony pourrait enlever rapidement le jeu.
Pour la demo publique ou Flyer a trouvé egalement une faille, Sony ne pourra rien faire car elle se trouve sûrement sur le net.
Pour la demo publique ou Flyer a trouvé egalement une faille, Sony ne pourra rien faire car elle se trouve sûrement sur le net.
-
marshallino16 Gamer Argent
Donc en gros y'a moyen de télécharger les démos psn, autrement que sur le store?
[Merci pour ta réponse Sam.]
[Merci pour ta réponse Sam.]
I'm Ready To Become A HERO !!!
-
cloudoff7_1 Gamer du Dimanche
Elle peut très bien se trouver sur le net mais pour lancer une démo, il faut avoir le fichier de LICENCE propre à chacun et si on ne télécharge pas la démo directement depuis le store, aucun moyen de l'avoir... C'est une sécurité contre le piratage.
PS : ça serait pas mal une faille dans l'action replay, pas besoin de licence et sony ne peut pas l'enlever...
PS : ça serait pas mal une faille dans l'action replay, pas besoin de licence et sony ne peut pas l'enlever...
Dernière édition par monee le 28 Mar 2010, 00:18, édité 1 fois.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore
Ok, j'vois pas trop l'intêret de les télécharger sur le net alors ^^'
-
ba pour y jouer sans avoir pour but l'exploitation de faille ;]
ps: de rien
ps: de rien

-
sam352 Gamer Maitre
cloudoff7 Wrote:Donc en gros y'a moyen de télécharger les démos psn, autrement que sur le store?
oui,oui !avant que le psn ne débarquait sur la psp, on devait télécharger les démos sur le net(et on pouvais aussi les trouver sur PSP GEN)
mais si cette démo "JAP" se trouve déja sur le net et qu'il n'y a pas besoin de license propre a chaque utilisateur alors ce sera une très bonne chose pour la scène Underground qui a besoin d'un petit coup de neuf et si Sony ne peux rien faire dans ce cas la alors cela ne fera qu'augmenter mon espoir qui fût détruit par les nombreux fakes qu'on trouve sur le net.
-
clsaison4 Gamer du Dimanche
bah il vient de dire que pour y jouer aux démo fallait une licence, j'comprend pas.
-
cela dépend, si c'est une démo qui éxistait avant que le PSS arrive sur la psp alors la on a pas besoin de license pour y jouer puisque il y était déja sur le net!
Mais si c'est une démo qui est seulement dispo sur le store alors la oui on a besoin d'une license pour y jouer!
Mais si c'est une démo qui est seulement dispo sur le store alors la oui on a besoin d'une license pour y jouer!
-
clsaison4 Gamer du Dimanche
il en faut une si tu veus exploiter la demo ( attention a ne pas confondre, chaque psp possede une liscence faudrait juste qu'elle sois identique pour tous)
EDIT : apparament c'est pas sa excusez moi^^
EDIT : apparament c'est pas sa excusez moi^^
Dernière édition par Invité le 28 Mar 2010, 00:30, édité 1 fois.
-
sam352 Gamer Maitre
Ok là j'ai compris, j'te remercie ^^ éspérons une fois de plus que tout ceci nous ménera bientôt à un nouveau CF
-
Ma PSP Go ! est en 6.20 OFW, je connais tout sur le PSN, pour avoir un jeu, une démo ou autre chose, IL FAUT UNE LICENCE. Lorsque vous téléchargez un jeu, il s'accompagne d'un fichier .rif, c'est la licence.
Exemple : Je télécharge la démo de Worms 2, voici le nom du fichier de licence :
EP1005-ULED90045_00-WORMSDEMO0000001.rif
On a dans la psp un dossier PSP avec deux dossiers : GAME et LICENCE.
Exemple : Je télécharge la démo de Worms 2, voici le nom du fichier de licence :
EP1005-ULED90045_00-WORMSDEMO0000001.rif
On a dans la psp un dossier PSP avec deux dossiers : GAME et LICENCE.
Dernière édition par monee le 28 Mar 2010, 00:30, édité 1 fois.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore